Yann Moix refait parler de lui.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Yann Moix refait parler de lui.

Message par Le Merlu »

https://tendances.orange.fr/people/news ... B8TGB.html

Moix doit être fou.
Voilà qu'il publie un livre, où il dit souhaiter la mort de ... ses parents.

Même si il a eu des parents indignes, ce qui n'est certainement pas le cas, il ne devrait pas tenir de tels propos.

Donner à ce type autant d'audience à la télé est malsain.
Comment BHL, peut-il continuer à soutenir son âme damnée ?

Après avoir dessiner à 20 ans des caricatures anti sémite qui visait BHL précisément, le voilà devenu écrivain à succès, et il a tourné sa veste, il est devenu philosémite engagé.

Ce type me donne envie de gerber, pourtant je ne souhaite pas sa mort, jamais je ne souhaiterais la mort de qui que ce soit.

Ca donne une idée de ces gens, qui me paraissent quelque peu dérangés. Je vise ainsi à la fois Moix, et BHL, qui a tort de continuer à le soutenir, on dirait qu'il choisi les français les plus malades pour étayer ses idées dans les médias.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Yann Moix refait parler de lui.

Message par Crapulax »

Est-ce qu'il parle de "mort mémorielle" dans le sens ou il y aurait un "effacement imagé"(affectif,sentimental et compagnie) des personnes concernées ou est-ce qu'il parle de "mort physique"?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Tu m'étonnes qu'il veut tuer ses parents, ce mec a été élevé à grands coups de ceinturon.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Le Merlu a écrit : 22 mai 2021 16:46 https://tendances.orange.fr/people/news ... B8TGB.html

Moix doit être fou.
Voilà qu'il publie un livre, où il dit souhaiter la mort de ... ses parents.

Même si il a eu des parents indignes, ce qui n'est certainement pas le cas, il ne devrait pas tenir de tels propos.

Donner à ce type autant d'audience à la télé est malsain.
Comment BHL, peut-il continuer à soutenir son âme damnée ?

Après avoir dessiner à 20 ans des caricatures anti sémite qui visait BHL précisément, le voilà devenu écrivain à succès, et il a tourné sa veste, il est devenu philosémite engagé.

Ce type me donne envie de gerber, pourtant je ne souhaite pas sa mort, jamais je ne souhaiterais la mort de qui que ce soit.

Ca donne une idée de ces gens, qui me paraissent quelque peu dérangés. Je vise ainsi à la fois Moix, et BHL, qui a tort de continuer à le soutenir, on dirait qu'il choisi les français les plus malades pour étayer ses idées dans les médias.
Pourtant son propre frère l'a accusé d’être un monstre envers lui et d'avoir voulu le tuer. Il y a vraiment des familles de tordus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

La famille accusée d'être responsable de tout, sauf que ...

J'ai vu Moix à la télé, dire il y a quelques années que une famille c'est "la Corée du Nord". C'est à dire qu'il condamne toutes les familles parce que la sienne ne lui convenait pas.

Moi, j'ai de très bons souvenirs de mon enfance, mes parents étaient protecteurs, je me suis sentis aimé, je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres.
La famille de Moix, et Moix lui même est un cas particulier.

Rien ne m'empêchera de penser que ce type est un "sale type". La façon dont il se conduit avec son frère, ses parents, et son pays, m'insupporte.

Moix est le type même de mec capable de venir vous faire un plaidoyer larmoyant et plein d'emphase contre la peine de mort pour les assassins, et là il condamne ses parents ... à mort.

Ce type me fait l'impression d'un mec qui est devenu pro BHL, pour favoriser sa pauvre carrière littéraire, du temps des nazis il aurait été colabo-anti-juif.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

heureusement qu'il n'est pas arabe, on aurait eu droit à nos habituel pamphlets du bergers and co suer l'immigration, massive, les migrants, j'en passe et des meilleures.
là, il est bien blanc, on va faire 5 post au lieu de 8 pages.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 mai 2021 08:31 heureusement qu'il n'est pas arabe, on aurait eu droit à nos habituel pamphlets du bergers and co suer l'immigration, massive, les migrants, j'en passe et des meilleures.
mais un taré quand meme ; je suis dépité que l'on fasse de la pub ; en parlant de lui
pourquoi justifier le comportement de tarés d'un type en citant d'un taré d'un autre type
je ne tente pas justifié le comportement du taré de nouvelle zélande en citant ceux des islamistes en france
les uns comme les autres sont à éliminer (meme si ce n'est pas physiquement)
les haineux par essence meme sont des tarés
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 mai 2021 09:16
Fonck1 a écrit : 23 mai 2021 08:31 heureusement qu'il n'est pas arabe, on aurait eu droit à nos habituel pamphlets du bergers and co suer l'immigration, massive, les migrants, j'en passe et des meilleures.
mais un taré quand meme ; je suis dépité que l'on fasse de la pub ; en parlant de lui
pourquoi justifier le comportement de tarés d'un type en citant d'un taré d'un autre type
je ne tente pas justifié le comportement du taré de nouvelle zélande en citant ceux des islamistes en france
vous voulez dire que au FN, il n'y a que des tarés compte tenue de leur haine viscérale?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 mai 2021 09:34
vivarais a écrit : 23 mai 2021 09:16

vous voulez dire que au FN, il n'y a que des tarés compte tenue de leur haine viscérale?
je n'ai pas detecté de haine viscerale au RN
homophobe ils ne le sont pas parce qu'une tete de liste régionale est menée par un homosexuel incontestable
anti musulman ils ne le sont pas vu qu'il y a des musulmans sur leurs listes meme s'ils n'affichent pas des signes ostentatoires
des francais d'origine semite il y en a parmi ses elus (frjus ; carpentras etc)
xenophobe dur à croire lorsque l'on sait que le second e JMLP a des enfants metis
Par contre des haineux viscérales sur ce forum contre le RN il y en a allant jusqu'à l'accuser faussement de haine viscérale en leit motiv ;)
mais je leur epargne le terme de tarés car ce n'est qu'une simple phobie
et comme toute phobie injustifiée :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 mai 2021 10:02
Fonck1 a écrit : 23 mai 2021 09:34
je n'ai pas detecté de haine viscerale au RN
c'est normal, pour vous, ça n'en est pas, vous la partagez voire l'entretenez.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 22 mai 2021 18:57 Tu m'étonnes qu'il veut tuer ses parents, ce mec a été élevé à grands coups de ceinturon.

je me suis souvent fait piquer pas des abeilles ou des guêpes .. et ce matin j'ai écarté une abeille avec ma raquette ..
MAIS je l'ai sauvé ..je l'ai ramassé sur le court et je l'ai posé en borure dans l'herbe ..elle c'est envolé ..
J'étais content.. :)) . mes 3 partenaires n'ont pas compris ...ce que j'ai fait .. :]
Comme quoi la vie m'a appris a respecter les vies ..toutes les vies ..j'étais tout jeune ...20 ans
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Pour au dessus ...sauf les moustiques .;
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms