Marine Le Pen: l’autre candidate des riches...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Marine Le Pen: l’autre candidate des riches...
Elle ne berne que ceux qui veulent bien être berner les autres iront voir ailleurs.
En 2011, héritant du Front national, Marine Le Pen menait au son du clairon un « virage social ». Dix ans plus tard, elle opère un discret « looping libéral » : rassurer les portefeuilles. Plongeant dans les tracts et les programmes, je retrace ici cinquante ans de discours économique du Front national. Où le mot « inégalités », par exemple, n'est jamais prononcé.
https://blogs.mediapart.fr/ruffin-franc ... des-riches
En 2011, héritant du Front national, Marine Le Pen menait au son du clairon un « virage social ». Dix ans plus tard, elle opère un discret « looping libéral » : rassurer les portefeuilles. Plongeant dans les tracts et les programmes, je retrace ici cinquante ans de discours économique du Front national. Où le mot « inégalités », par exemple, n'est jamais prononcé.
Re: Marine Le Pen: l’autre candidate des riches...
il faudrait analyser le niveau de connerie de celui qui croit qu'une bourgeoise issue d'un milieu cossu à la fortune d'origine crasseuse , puisse cracher dans sa propre soupe , sa notion de partage ne depasse pas l'oeuvre de charité ou la mascarade d'un rotary club de commerçants huppés en quète de "bonne conduite"Corvo a écrit : 25 mai 2021 13:05 Elle ne berne que ceux qui veulent bien être berner les autres iront voir ailleurs.
la Blonde cherche à vendre du rêve , reste à savoir au profit de qui
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
ben c'est une chronique de Ruffin, il allait pas dire d'elle du bien.
je préfère les sources un peu plus égalitaire quand il faut parler de la peste ou du choléra.
je préfère les sources un peu plus égalitaire quand il faut parler de la peste ou du choléra.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
berger141
- Posteur DIVIN

Encore un truc sur MLP proposé par Corvo. Il étoffe ainsi un palmarès bien pourvu dans ce domaine, on ne peut que l'en féliciter, tout en étant un peu inquiet pour sa santé car il semble complètement obnubilé. Dort-il bien la nuit? Fait-il des cauchemars ? Doit-il consulter?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
P'tite question quand vous avez du mal à vous endormir vous comptez les musulmans ou les moutons égorgés ?berger141 a écrit : 25 mai 2021 17:49 Encore un truc sur MLP proposé par Corvo. Il étoffe ainsi un palmarès bien pourvu dans ce domaine, on ne peut que l'en féliciter, tout en étant un peu inquiet pour sa santé car il semble complètement obnubilé. Dort-il bien la nuit? Fait-il des cauchemars ? Doit-il consulter?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je me demande vraiment si quelqu’un peut sérieusement penser que ce parti d’extrême DROITE peut se soucier en quoi que ce soit du sort des plus modestes.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
on aura tout sortiCorvo a écrit : 25 mai 2021 13:05 Elle ne berne que ceux qui veulent bien être berner les autres iront voir ailleurs.
aprés le parti de racaille maintenant le parti des riches
c'est our cela que les banques veulent le couler en fermant ses comptes et en lui refusant les préts de campagne
là vous etes convaincant
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Kelenner a écrit : 25 mai 2021 18:30 Je me demande vraiment si quelqu’un peut sérieusement penser que ce parti d’extrême DROITE peut se soucier en quoi que ce soit du sort des plus modestes.
Ben faut croire que oui !! Je sais ça te désole mais on s'en tape. Tu peux continuer à voter pour le président des riches comme on ne manquera pas de te l'expliquer pour bien faire barrage.. C'est la beauté de la démocratie d'avoir chacun un choix à faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je ne vote pas davantage Macron et je laisse les barrages aux castors. Mais entre droite et extrême droite s’il y a bien une chose dont on peut être sûr c’est que le système peut dormir sur ses deux oreilles.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

il suffit d'aller voir ce qu'ils font socialement dans les municipalités pour les plus demunisKelenner a écrit : 25 mai 2021 18:30 Je me demande vraiment si quelqu’un peut sérieusement penser que ce parti d’extrême DROITE peut se soucier en quoi que ce soit du sort des plus modestes.
je ne parle que de ce que je connais "hayange "
depuis son election le maire a mis en place un service pour aider les gens a obtenir leur droits sociaux dont ils ignorent l'existence
il y a une navette qui se charge gratuitement du transport des personnes qui ne peuvent pas se déplacer par manque de moyens
les chauffeurs vont les chercher et les ramenent à domicile que ce soit pour les courses , aller chez le medecin etc et si necessaire ramenent les courses jusque devant la porte meme dans les étages
les gens d'Hayange n'avaient jamais vu cela durant plus de 40 ans de gestion municipale de gauche
vous n'avez pas besoin de vous le demander , ils font la demonstration qu'ils se soucient du sort des plus modestes
et de l'interet de toutes les communautés
il n'y a pas eu besoin de l'exiger pour que le maire d'hayange mette en place des horaires de piscines uniquement pour les femmes
il y a la fete du cochon et aussi la fete du mouton ; les 2 subventionnés à égalité par la municipalité
maintenant les personnes agées de confession musulmanes peuvent participer à la journée des anciens car des repas en adequation avec leur religion leur sont servis préparé par un commerçant hallal de la ville
ce n'est pas pour rien que les masses populaires se sont detournés de la gauche et sont passés au RN
à gauche on ne se soucie plus que de ceux issus de l'immigration et non du sort des modestes
inquiétez vous plutot de ce que vous ne faites plus à gauche pour les gens de conditions modestes
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Pourquoi ?Kelenner a écrit : 25 mai 2021 18:30 Je me demande vraiment si quelqu’un peut sérieusement penser que ce parti d’extrême DROITE peut se soucier en quoi que ce soit du sort des plus modestes.
Ce parti n'est pas d'extrême droite ( très minoritaire dans ce pays)
mais de droite.
La droite ancienne partie au centre lui ayant laissé la place.
On ne peut se comprendre que si nous avons la même définitions des mots.
Toi, par exemple, tu n'as pas les bonnes définitions.
sur ce forum, tu n'es pas le seul.
faudrait peut être faire un effort
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

en connaissez vous beaucoup parmi les candidats RN qui sont nés avec une cuillère en argent dans la boucheKelenner a écrit : 25 mai 2021 18:48 Je ne vote pas davantage Macron et je laisse les barrages aux castors. Mais entre droite et extrême droite s’il y a bien une chose dont on peut être sûr c’est que le système peut dormir sur ses deux oreilles.
collard , bay , bardella peut etre ????
le maire d'hayange peut etre employé terroriale et autrefois adhérent et actif à la CGT
meme MLP que l'on traite de chatelaine ; que ce soit hollande ou melenchon tous ont plus de partimoine qu'elle
https://www.mariefrance.fr/culture/geor ... qD8#item=7
inutile de faire des cabales aujourd'hui avec le net tout est verifiable
il vaut mieux faire preuve d'honneteté car les électeurs aujourd'hui ne croient plus sans conditions ce que dit l'instituteur du gauche ou le curé de droite
et les gens n'aiment pas qu'on les prennent pour des imbéciles
et on les a pris pour des imbeciles en leur demandant voter en front républicain et ensuite de manifester contre le programme de celui pour qui on leur avait demandé de voter
-
danielle49
- Posteur Titanesque

C'est fou ce que les "riches" peuvent avoir comme candidats ? Les pauvres n'en ont pas autant on se demande bien pourquoi ?
Quand aux classes moyennes, n'en parlons pas !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Ruffin est un journaliste politiquement engagé , il est dans son roleFonck1 a écrit : 25 mai 2021 15:13 ben c'est une chronique de Ruffin, il allait pas dire d'elle du bien.
comme le sont ceux de l'huma
dire du mal des USA et à l'époque que du bien de l'URSS meme si c'était faux
faut il citer un média de quel bord qu'il soit comme si c'était une parole d'évangile
je me répète peut etre mais ma belle mère pensait que du moment que c'était dans le journal c'était vrai
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

il faut arreter le cliché droite riche et anti sociale et gauche anti riche et socialestirnersept9 a écrit : 25 mai 2021 19:09Pourquoi ?Kelenner a écrit : 25 mai 2021 18:30 Je me demande vraiment si quelqu’un peut sérieusement penser que ce parti d’extrême DROITE peut se soucier en quoi que ce soit du sort des plus modestes.
Ce parti n'est pas d'extrême droite ( très minoritaire dans ce pays)
mais de droite.
La droite ancienne partie au centre lui ayant laissé la place.
On ne peut se comprendre que si nous avons la même définitions des mots.
Toi, par exemple, tu n'as pas les bonnes définitions.
sur ce forum, tu n'es pas le seul.
faudrait peut être faire un effort
souvent la droite est plus sociale que la gauche
de grands patrons sont plus sociaux envers leurs employés que le syndicaliste retraité envers son assistante de vie
combien de leaders syndicaux ou de politiques de gauche se sont retrouvés devant les prud'hommes
si vous voulez des sources "je peux"