après avoir été vassal l'UDI lache macron
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
après avoir été vassal l'UDI lache macron
Il a rallumé la haine sociale dans notre pays qui créera un rejet de sa personne, quand bien même les gens n'ont pas franchement envie de Marine Le Pen. » Sur le plateau de l'émission Dimanche en politique sur France 3, Jean-Christophe Lagarde n'a pas eu de mots assez durs pour dresser le bilan d'Emmanuel Macron. Le fraîchement réélu président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) a estimé que le président de la République n'avait rien d'un centriste : « Le bonapartisme n'est pas un centrisme. » Pour lui, la patronne du Rassemblement national l'emportera face à Emmanuel Macron.
le modem aussi avec les propos de françois bayrou lache macron (mais avec bayrou c'est normal
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... d=msedgdhp
Selon lui, « la présidentielle va commencer à l'automne » et « comme nous ne sommes pas un parti de godillots, c'est à l'automne que je réunirai les militants de l'UDI et que nous déciderons comment nous portons un projet présidentiel. En tout cas, je souhaite que ce soit avec un candidat. »
ne plus etre godillot de macron ; il vaut mieux tard que jamais
le modem aussi avec les propos de françois bayrou lache macron (mais avec bayrou c'est normal
Selon lui, « la présidentielle va commencer à l'automne » et « comme nous ne sommes pas un parti de godillots, c'est à l'automne que je réunirai les militants de l'UDI et que nous déciderons comment nous portons un projet présidentiel. En tout cas, je souhaite que ce soit avec un candidat. »
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Re: après avoir été vassal l'UDI lache macron
Voilà un sujet foireux, car le titre concocté par notre enfumeur frontiste est complètement irréaliste et absurde.vivarais a écrit : 31 mai 2021 07:53 Il a rallumé la haine sociale dans notre pays qui créera un rejet de sa personne, quand bien même les gens n'ont pas franchement envie de Marine Le Pen. » Sur le plateau de l'émission Dimanche en politique sur France 3, Jean-Christophe Lagarde n'a pas eu de mots assez durs pour dresser le bilan d'Emmanuel Macron. Le fraîchement réélu président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) a estimé que le président de la République n'avait rien d'un centriste : « Le bonapartisme n'est pas un centrisme. » Pour lui, la patronne du Rassemblement national l'emportera face à Emmanuel Macron.
Que l'UDI est préféré Macron à MLP en 2017, n'en a pas fait un vassal! Faut il être sot en politique pour conclure en parlant de "vassalité"
Car l'UDI a toujours été accroché comme une tique aux LR, et que par exemple en 2017:
Maintenant les crochets de la tique opportuniste se tourne vers le RN...attiré par le sang de la bête.Selon Les Echos du 25/3/2017
L'UDI exclut l'Alliance centriste ralliée à Macron
Lors de son Conseil national ce samedi matin, le parti centriste a décidé d'exclure l'une de ses composantes pour avoir apporté son soutien à Macron et non à Fillon.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
ne parlez pas d'avant 2017 ; mais d'après 2017UBUROI a écrit : 31 mai 2021 08:21Voilà un sujet foireux, car le titre concocté par notre enfumeur frontiste est complètement irréaliste et absurde.vivarais a écrit : 31 mai 2021 07:53 Il a rallumé la haine sociale dans notre pays qui créera un rejet de sa personne, quand bien même les gens n'ont pas franchement envie de Marine Le Pen. » Sur le plateau de l'émission Dimanche en politique sur France 3, Jean-Christophe Lagarde n'a pas eu de mots assez durs pour dresser le bilan d'Emmanuel Macron. Le fraîchement réélu président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) a estimé que le président de la République n'avait rien d'un centriste : « Le bonapartisme n'est pas un centrisme. » Pour lui, la patronne du Rassemblement national l'emportera face à Emmanuel Macron.
Que l'UDI est préféré Macron à MLP en 2017, n'en a pas fait un vassal! Faut il être sot en politique pour conclure en parlant de "vassalité"
Car l'UDI a toujours été accroché comme une tique aux LR, et que par exemple en 2017:
Maintenant les crochets de la tique opportuniste se tourne vers le RN...attiré par le sang de la bête.Selon Les Echos du 25/3/2017
L'UDI exclut l'Alliance centriste ralliée à Macron
Lors de son Conseil national ce samedi matin, le parti centriste a décidé d'exclure l'une de ses composantes pour avoir apporté son soutien à Macron et non à Fillon.
UDI ne fait elle pas partie de la majorité présidentielle au parlement
http://www.politiquematin.fr/qui-sont-p ... rche-33120
çà vous fout les boule que la galère que vous avez affrété est en train de prendre l'eau et va faire naufrage et surement ne sera plus à flot après 2022
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Bon, si tous les "godillots" quittent Macron, il va se retrouver pieds nus ? 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
politique politicienne, ils veulent des places, ils font tous cela avant les élections, et ils en auront.
je trouve cela minable comme méthode, mais bon, c'est la politique.
je sais que je ne voterais plus/pas pour l'UDI depuis qu'ils ont désintégrés le centre.
mais bon, l'UDi a toujours été un parti de godillot, Bayrou lui tranchait avec ces méthodes, plus consensuel.
je trouve cela minable comme méthode, mais bon, c'est la politique.
je sais que je ne voterais plus/pas pour l'UDI depuis qu'ils ont désintégrés le centre.
mais bon, l'UDi a toujours été un parti de godillot, Bayrou lui tranchait avec ces méthodes, plus consensuel.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Il a abandonné la grande pompe élyséenne, la marche forcée a usé ses godillots, mais il ne désespère pas de trouver sur son chemin une ou deux paire de mules à enfiler...Ici même ?danielle49 a écrit : 31 mai 2021 11:15 Bon, si tous les "godillots" quittent Macron, il va se retrouver pieds nus ?![]()
- Fonck1
- Administrateur

Entre enfiler une paire de mule et se faire enfiler direct par une autre, mon choix est fait, et au moins j’aurais la certitude qu'on pourra s'en passer après.toutvenant a écrit : 31 mai 2021 12:06Il a abandonné la grande pompe élyséenne, la marche forcée a usé ses godillots, mais il ne désespère pas de trouver sur son chemin une ou deux paire de mules à enfiler...Ici même ?danielle49 a écrit : 31 mai 2021 11:15 Bon, si tous les "godillots" quittent Macron, il va se retrouver pieds nus ?![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

A chacun de choisir sa pointure...Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 12:44Entre enfiler une paire de mule et se faire enfiler direct par une autre, mon choix est fait, et au moins j’aurais la certitude qu'on pourra s'en passer après.toutvenant a écrit : 31 mai 2021 12:06
Il a abandonné la grande pompe élyséenne, la marche forcée a usé ses godillots, mais il ne désespère pas de trouver sur son chemin une ou deux paire de mules à enfiler...Ici même ?![]()
- Fonck1
- Administrateur

trop grosse pour moitoutvenant a écrit : 31 mai 2021 13:01A chacun de choisir sa pointure...Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 12:44
Entre enfiler une paire de mule et se faire enfiler direct par une autre, mon choix est fait, et au moins j’aurais la certitude qu'on pourra s'en passer après.![]()
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Et si Bayrou fait aussi faux bond il ne restera à Macron qu'à entonner "si toi aussi tu m'abandonnes..." (le train sifflera 3 fois)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
danielle49 a écrit : 31 mai 2021 19:56 Et si Bayrou fait aussi faux bond il ne restera à Macron qu'à entonner "si toi aussi tu m'abandonnes..." (le train sifflera 3 fois)
Vouai, Bayrou risque bien de lui chanter "je suis venu te dire que je m'en vais, que tes larmes n'y pourront rien changer.."
On va bientôt pouvoir monter une comédie musicale !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
L'essentiel c'est que des électeurs de l'UDI, du MODEM, des LR et de la gauche se retrouvent au second tour pour virer les candidats du R Haine qui auront pu faire le score leur permettant de se maintenir dans un second tour, à la Présidentielle, aux Régio-départementales... et aux partielles qui se déroulent en ce moment.gare au gorille a écrit : 31 mai 2021 22:43danielle49 a écrit : 31 mai 2021 19:56 Et si Bayrou fait aussi faux bond il ne restera à Macron qu'à entonner "si toi aussi tu m'abandonnes..." (le train sifflera 3 fois)
Vouai, Bayrou risque bien de lui chanter "je suis venu te dire que je m'en vais, que tes larmes n'y pourront rien changer.."
On va bientôt pouvoir monter une comédie musicale !!
Je prends l'exemple de Xavier BERTRAND qui, ni une ni deux, soutient Mme BOURGUIGNON de REM, arrivé en tête dans la 6ème du Pas de Calais.
Rien à voir ce Xavier avec les suceurs que sont les Ciotti et autres Morano. Quant à Lagarde, il a la sucette pas encore stabilisée, un peu déboussolé le toutou par le grand remplacement que nous promettent les charlatans médiatisés du R Haine.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

L’avenir proche dira si MLP a plus la cote aujourd’hui que tous ces cheffaillons et lampistes de partis sans figure et obsédés par une tambouille de ralliement politicard considéré comme le nec plus ultra dans ce que la politique croit offrir de noble.....
Une tactique en panique de médiocres usant d’un langage de charretier pour discréditer tout un pan de la société française qui aurait vendu son âme au diable alors que ces gardiens du bien et de la morale bon chic bon genre, sont devenus eux-même des eunuques grimaçants et prompts à des exhortations jaculatoires, comme si un jet intempestif d’onctuosité vulgaire pouvait protéger leurs arrières.
La virilité recouvrée par la grossièreté et l’invective...Tout un programme.
A suivre...Ou pas.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une tactique en panique de médiocres usant d’un langage de charretier pour discréditer tout un pan de la société française qui aurait vendu son âme au diable alors que ces gardiens du bien et de la morale bon chic bon genre, sont devenus eux-même des eunuques grimaçants et prompts à des exhortations jaculatoires, comme si un jet intempestif d’onctuosité vulgaire pouvait protéger leurs arrières.
La virilité recouvrée par la grossièreté et l’invective...Tout un programme.
A suivre...Ou pas.
- Fonck1
- Administrateur

c'est les tactiques habituelles de pré campagne, tout le monde veut des postes.
d'ailleurs l'opposition fait pareil, dupont aignan s'etait associé a lepen avant de se va faire virer comme un mal propre.
trop d'égocentrismes au même endroit.
d'ailleurs l'opposition fait pareil, dupont aignan s'etait associé a lepen avant de se va faire virer comme un mal propre.
trop d'égocentrismes au même endroit.