les Prouds Boys de Donald en mauvaise posture
-
vincent
- Posteur DIVIN

les Prouds Boys de Donald en mauvaise posture
https://www.lepoint.fr/monde/assaut-du- ... -2467436_2
Publié le 08/03/2022 à 22h02
Quatorze mois après l'assaut du Capitole, la nasse se referme sur l'extrême droite américaine dont une figure proéminente a été arrêtée mardi, tandis qu'un militant de base était reconnu coupable à l'issue du premier procès consacré à l'attaque.
Longtemps chef de la milice radicale "Proud Boys", Henry "Enrique" Tarrio, 38 ans, a été interpellé à Miami et inculpé pour "association de malfaiteurs" en vue de perturber un processus officiel, a annoncé le procureur fédéral de Washington.
Quatorze mois après l'assaut du Capitole, la nasse se referme sur l'extrême droite américaine dont une figure proéminente a été arrêtée mardi, tandis qu'un militant de base était reconnu coupable à l'issue du premier procès consacré à l'attaque.
Longtemps chef de la milice radicale "Proud Boys", Henry "Enrique" Tarrio, 38 ans, a été interpellé à Miami et inculpé pour "association de malfaiteurs" en vue de perturber un processus officiel, a annoncé le procureur fédéral de Washington.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Re: les Prouds Boys de Donald en mauvaise posture
Bien ça! L'attaque du Capitole cet attentat mené par les trumpistes, annoncé en langage "complotiste" par nos allumés du forum, ne sera pas impuni.vincent a écrit : 09 mars 2022 11:38 https://www.lepoint.fr/monde/assaut-du- ... -2467436_2
La démocratie ne doit pas être laissé entre les mains du peupleMembre des "Three Percenters", Guy Reffitt, 49 ans, a été le premier à comparaître devant un panel de citoyens.
Mardi 8 mars, après moins de trois heures de délibérations, les jurés l'ont déclaré coupable de tous les chefs d'accusation pesant contre lui: port d'arme prohibée, entrave au travail de la police et à une procédure officielle.
Il encourt jusqu'à 20 ans de prison, sa peine sera prononcée le 8 juin.
Le 6 janvier 2021, équipé notamment d'un gilet pare-balles, d'un casque lourd, il avait mené un groupe de manifestants vers les marches du Capitole. Pour les procureurs, il avait "allumé la mèche du tout premier groupe d'émeutiers". Il avait toutefois rebroussé chemin après avoir reçu du gaz irritant et n'avait pas commis de violence.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
jabar
- Posteur Titanesque

D'après ces cons de complotistes, c'était des antifas.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Comme en Russie, ils sont alimentés par la doxa, aveugles et voilà où les choses conduisent quand on cède au pire .
Ça pourrait nous arriver ..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 09 mars 2022 12:10 Comme en Russie, ils sont alimentés par la doxa, aveugles et voilà où les choses conduisent quand on cède au pire .
Tu pense que Macron après cinq nouvelles années calamiteuses à venir pourrait pousser les bobos parisiens à investir l'Elysée pour se maintenir après son double mandat ?? Allons donc, il ne faut pas être aussi froussard dans la vie. Dis donc, une chance pour toi de ne pas être en Ukraine, tu serais déjà mort de peur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
jabar
- Posteur Titanesque

Tu nous soules avec Macron.gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 12:56Fonck1 a écrit : 09 mars 2022 12:10 Comme en Russie, ils sont alimentés par la doxa, aveugles et voilà où les choses conduisent quand on cède au pire .
Tu pense que Macron après cinq nouvelles années calamiteuses à venir pourrait pousser les bobos parisiens à investir l'Elysée pour se maintenir après son double mandat ?? Allons donc, il ne faut pas être aussi froussard dans la vie. Dis donc, une chance pour toi de ne pas être en Ukraine, tu serais déjà mort de peur.
- gare au gorille
jabar a écrit : 09 mars 2022 13:13Tu nous soules avec Macron.gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 12:56
Désolé, je ne faisais que répondre à Fonck qui s'inquiète pour les années à venir dans notre pays. Il semble que Macron soit déjà notre nouveau président, ce qui me soule bien plus que toi, mais ce n'est pas moi qui en partant de ce qui se passe aux USA est venu extrapoler sur ce qui pourrait se passer en France.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
jabar
- Posteur Titanesque

Tu le colles dans chaque fil ton Macron, ça n'a rien à voir avec le sujet. On causerait clafoutis, tu viendrais geindre sur Macron avec ce même genre de contorsion mentale pour causer de lui. Etre à ce point frappé, faut consulter.gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 13:22
Désolé, je ne faisais que répondre à Fonck qui s'inquiète pour les années à venir dans notre pays. Il semble que Macron soit déjà notre nouveau président, ce qui me soule bien plus que toi, mais ce n'est pas moi qui en partant de ce qui se passe aux USA est venu extrapoler sur ce qui pourrait se passer en France.
- gare au gorille
jabar a écrit : 09 mars 2022 13:25Tu le colles dans chaque fil ton Macron, ça n'a rien à voir avec le sujet. On causerait clafoutis, tu viendrais geindre sur Macron avec ce même genre de contorsion mentale pour causer de lui. Etre à ce point frappé, faut consulter.gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 13:22
Je te conseille de consulter avant moi si Macron t'indispose autant sur la simple réponse d'un post qui parlait de la possible dérive d'un chef d'état français. On ne parlait pas de clafoutis.
A ma connaissance et même à mon grand regret, le chef d'état français actuel et à venir est Macron et ça va être difficile de ne pas le citer dans les forums. Tu peux déjà préparer ce qui te sert de cerveau à entendre souvent parler de celui qui nous sert de président de la république vu que nous sommes dans un forum plutôt politique.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
jabar
- Posteur Titanesque

Tu nous soules avec Macron. Ce n'est pas le sujet. Lis le titre du fil, respecte ceux qui les postent et ferme là avec ta psychose.gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 13:45jabar a écrit : 09 mars 2022 13:25
Tu le colles dans chaque fil ton Macron, ça n'a rien à voir avec le sujet. On causerait clafoutis, tu viendrais geindre sur Macron avec ce même genre de contorsion mentale pour causer de lui. Etre à ce point frappé, faut consulter.
Je te conseille de consulter avant moi si Macron t'indispose autant sur la simple réponse d'un post qui parlait de la possible dérive d'un chef d'état français. On ne parlait pas de clafoutis.
A ma connaissance et même à mon grand regret, le chef d'état français actuel et à venir est Macron et ça va être difficile de ne pas le citer dans les forums. Tu peux déjà préparer ce qui te sert de cerveau à entendre souvent parler de celui qui nous sert de président de la république vu que nous sommes dans un forum plutôt politique.
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 12:56Fonck1 a écrit : 09 mars 2022 12:10 Comme en Russie, ils sont alimentés par la doxa, aveugles et voilà où les choses conduisent quand on cède au pire .
Ça pourrait nous arriver ..calamiteuses dans quel domaine ?Tu pense que Macron après cinq nouvelles années calamiteuses![]()
![]()
à venir pourrait pousser les bobos parisiens à investir l'Elysée pour se maintenir après son double mandat ??
vous comparez les macronistes aux trumpistes .....pourquoi pas , Poutine affirme bien que les ukrainiens sont dirigés par des nazis.....
Bien que le français moyen ne soit pas classé au top dans le niveau de l' humanisme , ils sont quand même bien moins con plotistes que les Républicains US .Allons donc, il ne faut pas être aussi froussard dans la vie.
Exemple les républicains , c'est environ 50 % de l' électorat . Sachant que la moitié comprend Poutine , ce sont donc 25 % des USA qui sont pro Poutine......on doit pas avoir 25 % de français qui " comprenne" Poutine
On peut avoir peur en Ukraine des tchéchènes de Poutine, des Wanglers de Poutine , ce sont les pendants des Prouds Boys , aucune honte a avoir peur de ces sauvages .....vous vous n' auriez pas peur , car de " l' autre coté" on est protégé
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Vu (avant retournage de treillis) les positions de tireurs couchés de MLP Zemmour et MM sur Poutine vous devriez ce qui, dans l'au-delà ou pas, ferait la fierté de votre père communiste...combattre pour l'URSS.gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 12:56Fonck1 a écrit : 09 mars 2022 12:10 Comme en Russie, ils sont alimentés par la doxa, aveugles et voilà où les choses conduisent quand on cède au pire .
- gare au gorille
jabar a écrit : 09 mars 2022 13:52Tu nous soules avec Macron. Ce n'est pas le sujet. Lis le titre du fil, respecte ceux qui les postent et ferme là avec ta psychose.gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 13:45
Encore une fois ce n'est pas moi qui ai emmené le sujet sur ce qui pourrait se passer en France et je ne faisais que répondre à un post qui a extrapolé la dessus. Pour le reste, tes petits cacas nerveux je m'en tape un peu.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

vous êtes plus prompt a dégainer la balayette et le PQ dans vos réponses que d' échanger sur , de répondre a des posts qui questionnent sur " quel serait le changement de cap de Marine " ? puisqu' il faut changer de cap .gare au gorille a écrit : 09 mars 2022 18:43
Encore une fois ce n'est pas moi qui ai emmené le sujet sur ce qui pourrait se passer en France et je ne faisais que répondre à un post qui a extrapolé la dessus. Pour le reste, tes petits cacas nerveux je m'en tape un peu.
Votre brouette est pleine de slogans , de PQ , de balayette , normal qu' il n' y ait pas de
place pour la réflexion et des réponses construites
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Il a des fois ou je ne suis pas de ton avis ..UBUROI a écrit : 09 mars 2022 11:57Bien ça! L'attaque du Capitole cet attentat mené par les trumpistes, annoncé en langage "complotiste" par nos allumés du forum, ne sera pas impuni.vincent a écrit : 09 mars 2022 11:38 https://www.lepoint.fr/monde/assaut-du- ... -2467436_2
La démocratie ne doit pas être laissé entre les mains du peupleMembre des "Three Percenters", Guy Reffitt, 49 ans, a été le premier à comparaître devant un panel de citoyens.
Mardi 8 mars, après moins de trois heures de délibérations, les jurés l'ont déclaré coupable de tous les chefs d'accusation pesant contre lui: port d'arme prohibée, entrave au travail de la police et à une procédure officielle.
Il encourt jusqu'à 20 ans de prison, sa peine sera prononcée le 8 juin.
Le 6 janvier 2021, équipé notamment d'un gilet pare-balles, d'un casque lourd, il avait mené un groupe de manifestants vers les marches du Capitole. Pour les procureurs, il avait "allumé la mèche du tout premier groupe d'émeutiers". Il avait toutefois rebroussé chemin après avoir reçu du gaz irritant et n'avait pas commis de violence.![]()
LÀ JE SUIS D'ACCORD ..
là j"estime que ce crétin de trump qui a encouragé la bandes de cons qui a prit q
d"assaut le capitole ...pour une cour de récréation ...mérite 15 ans de prison .
Encourager l'insertion dans un pays démocratique ça devrait couter cher ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms