Accusée d’antisémitisme, la Nupes quitte l’Assemblée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Accusée d’antisémitisme, la Nupes quitte l’Assemblée

Message par Corvo »

Celle là NI LFI ni le PC ni le RN ne l'ont vu venir !.

Les attaques d’Éric Dupond-Moretti puis d’Élisabeth Borne ont provoqué l’ire des députés de gauche lors des traditionnelles questions au gouvernement.

POLITIQUE - « Un petit mot pour l’extrême gauche... » Éric Dupond-Moretti a mis le feu aux poudres à l’Assemblée nationale ce mardi 2 août dans une ambiance déjà surchauffée par d’intenses débats législatifs. Le ministre de la Justice a pris la parole pour répondre au député Les Républicains Meyer Habib, lequel fustigeait un « nouvel antisémitisme toujours présent en France, notamment à la gauche de cet hémicycle, avec les *****propos modérés attisant la haine ».

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 06147.html

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Accusée d’antisémitisme, la Nupes quitte l’Assemblée

Message par Crapulax »

Il faut compléter le sujet en indiquant que Monsieur le Garde de la Justice s'est ensuite adressé aux députés du RN....Qui eux ne sont pas levés pour quitter l'hémicycle...Comme dirait les Anciens ce sont toujours les plus gênés qui s'en vont.

.......J'ai même entendu une député Renaissance évoquer le fait qu'il faudrait redéfinir le sens du mot antisémitisme...Parce qu'il ne s'agit plus du "même antisémitisme" qu'avant...Un autre,"importé" serait venu se greffer à la République.

.....Bah..Ce ne sont pas des députés de la NUPES qui ont traité Israël de régime d'apartheid?....Ce ne sont pas eux qui avaient invité Corbyn?

...Imaginons que le RN en ait fait de même avec un "révisionniste"....Houlalalalala..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 03 août 2022 11:18 Il faut compléter le sujet en indiquant que Monsieur le Garde de la Justice s'est ensuite adressé aux députés du RN....Qui eux ne sont pas levés pour quitter l'hémicycle...Comme dirait les Anciens ce sont toujours les plus gênés qui s'en vont.

.......J'ai même entendu une député Renaissance évoquer le fait qu'il faudrait redéfinir le sens du mot antisémitisme...Parce qu'il ne s'agit plus du "même antisémitisme" qu'avant...Un autre,"importé" serait venu se greffer à la République.

.....Bah..Ce ne sont pas des députés de la NUPES qui ont traité Israël de régime d'apartheid?....Ce ne sont pas eux qui avaient invité Corbyn?

...Imaginons que le RN en ait fait de même avec un "révisionniste"....Houlalalalala..... :XD:
Tout est dans l'introduction :
"Celle là NI LFI ni le PC ni le RN ne l'ont vu venir !."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Et ce brave monsieur Habib, on peut évoquer son CV ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Comme en France nous n'avons pas de problèmes d'inflation, de chômage,de déficits publics et de dette, nous pouvons effectivement nous préoccuper en priorité du conflit israélo-palestinien.

Bien qu'il me semble que les israéliens ne nous ont pas demandé de l'aide, nous pouvons néanmoins, puisque nous n'avons d'autres chats à fouetter, balayer devant leur porte et leur prodiguer de judicieux conseils en matière de cohabitation pacifique avec les musulmans.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 03 août 2022 11:18
Vu comment ce terme est désormais galvaudé par ceux qui font commerce de la souffrance des autres pour avancer leurs idées, je prends cela désormais comme un compliment et non plus comme une insulte (ce n'est pas quitter l'assemblée qu'il faudrait mais applaudir plutôt).
Vergissmeinnicht
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
Ce juriste bouffon commence à nous fatiguer
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Meyer Habib, je n'ai jamais compris ce que ce sioniste foutait dans l'hémicycle Français lui qui proclame incessamment son amour d'israel et proclame implicitement sa préférence pour ce pays (imaginons un député dire la même chose sur l'Algérie) et qui s'en est pris plusieurs fois à la France suite à des décisions allant dans le sens contraire des intérêts d'israel (imaginons un député faire la même chose concernant l'Algérie). Cet individu est clairement un infiltre israélien qui n'a que faire de la France et qui n'est là que pour lutter pour les intérêts de son pays.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Meyer Habib a écrit :Je me bats pour Jérusalem
Imaginons un député dire la même chose sur le Coran
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Meyer Habib a écrit : Je suis attaché aux valeurs de la Torah (pas de la République, de la Torah)

https://www.youtube.com/watch?v=JxhkabuBjMA
Vergissmeinnicht
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Oui, entre autres joyeusetés. Netanyahou en parle ouvertement comme de son agent en France, il possède d’ailleurs la double nationalité, ce qui est déjà étonnant en soi pour un élu de la République. C’est un ancien membre du Betar, organisation d’extrême-droite ultra violente. Notons aussi qu’il a été élu député des « français de l’étranger «  (ou plutôt de l’étranger en France, encore une brillante trouvaille de l’inénarrable Sarkozy) avec un nombre impressionnant de… 8000 voix sur 115 000 inscrits, soit 6% du total.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Jiimmy a écrit : 03 août 2022 12:08
Meyer Habib a écrit : Je suis attaché aux valeurs de la Torah (pas de la République, de la Torah)

Tu remarqueras qu'il ne dit pas mettre la Torah au dessus des lois, comme le disent les musulmans.
Habib est attaché aux valeurs de sa bible, tout comme un catho pour la sienne.
Mes ancêtres templiers se sont aussi batus pour Jérusalem avec le succès que l'on connaît. :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 03 août 2022 12:55
Jiimmy a écrit : 03 août 2022 12:08

Tu remarqueras qu'il ne dit pas mettre la Torah au dessus des lois, comme le disent les musulmans.
Habib est attaché aux valeurs de sa bible, tout comme un catho pour la sienne.
Mes ancêtres templiers se sont aussi batus pour Jérusalem avec le succès que l'on connaît. :]
Ils ce sont surtout battus pour piller les richesses et les terres du Moyen-Orient, et vu leur fortune, cela a plutôt bien marché
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Au travers des réponses on commence à savoir qui est quoi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Corvo a écrit : 03 août 2022 13:13 Au travers des réponses on commence à savoir qui est quoi.
Qu’un type comme Meyer Habib soit député de ton camp ça ne te pose donc aucun problème ? Parce que contrairement à ses invectives et à celles de Ducon Moretti qui ne reposent sur rien, il y a des éléments à charge très très concrets et très très sérieux dans son dossier.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »