Olivier Véran
-
Francelibre69
- Posteur Occasionnel

-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Re: Olivier Véran
Euh... Vous pouvez argumenter, mettre des liens ? On ne sait même pas de quel sujet vous parler, tout ce que l'on a est : Olivier Véran, Covid, Burn-out. Quand on lance un sujet, il serait bien d'étayer un plus le sujet en question.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
Francelibre69
- Posteur Occasionnel

Guillaume Apollinaire et Frédéric François aussiFrancelibre69 a écrit : 08 septembre 2022 10:43 Monsieur Véran a écrit un livre.......
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covi ... n-20220907
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Bonjour,
Comme je vous l'avais précisé, ce forum a des us et coutumes.
dans un premier temps, les nouveaux ne peuvent pas poser de liens pour les 50 premiers messages, ce qui vous impose de ne pas pouvoir proposer de sujets tant que vous n'aurez pas un minimum participé.
deuxièmement, nous imposons un minimum de rédaction dans le titre, la rédaction du sujet proposé, et le lien s'y accompagnant, il va de soi que les sites "partisans ou orientés à but unilatéral" peu scrupuleux de vérité d'information ne sont pas acceptés, choisissez les bien, donc.
tout cela est bien spécifié dans le lien que je vous ai fournit lors de votre présentation, que je vous ai invité à parcourir:
administration-forum-actualite/
et pour les sujets dans le même forum :
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
N'oubliez pas que les forums sont composés de règles et d'une communauté, et qu'il va de soi que les us et coutumes restent prioritaires.
En cela, ce sujet est fermé.
La modération du forum.
Comme je vous l'avais précisé, ce forum a des us et coutumes.
dans un premier temps, les nouveaux ne peuvent pas poser de liens pour les 50 premiers messages, ce qui vous impose de ne pas pouvoir proposer de sujets tant que vous n'aurez pas un minimum participé.
deuxièmement, nous imposons un minimum de rédaction dans le titre, la rédaction du sujet proposé, et le lien s'y accompagnant, il va de soi que les sites "partisans ou orientés à but unilatéral" peu scrupuleux de vérité d'information ne sont pas acceptés, choisissez les bien, donc.
tout cela est bien spécifié dans le lien que je vous ai fournit lors de votre présentation, que je vous ai invité à parcourir:
administration-forum-actualite/
et pour les sujets dans le même forum :
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
N'oubliez pas que les forums sont composés de règles et d'une communauté, et qu'il va de soi que les us et coutumes restent prioritaires.
En cela, ce sujet est fermé.
La modération du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary