Des agents de la Bac sont intervenus, vendredi 7 octobre, à Villemomble (Seine-Saint-Denis) pour une querelle de voisinage. Un policier de 45 ans a reçu un coup de couteau.
...Gravement blessé, il a été hospitalisé. Un suspect de 40 ans a été interpellé.
Source:Ouest-France.
Un policier de 45 ans a été blessé à l’arme blanche lors d’une intervention à Villemomble (Seine-Saint-Denis), vendredi 7 octobre 2022. Le fonctionnaire a reçu un coup de couteau au niveau du buste, rapporte Le Parisien .
Les faits se sont produits vers 19 h 30....
Le quadragénaire, membre de la brigade anticriminalité (Bac), intervenait avec des collègues pour un conflit de voisinage, relate le journal. Un homme s’était présenté au commissariat du Raincy (Seine-Saint-Denis) un peu plus tôt pour porter plainte contre son voisin qui l’aurait menacé avec un couteau.
Le suspect interpellé:
Selon une source policière, l’auteur présumé de l’agression aurait d’abord menacé les forces de l’ordre avec une arme à feu lorsqu’elles sont arrivées sur place.
L’arme de poing se serait enrayée et l’homme aurait ensuite tenté de porter plusieurs coups de couteau au fonctionnaire lors d’un corps-à -corps. C’est à ce moment-là qu’il aurait atteint le policier en haut de son gilet pare-balles, détaille le quotidien.
Mal en point, le fonctionnaire a été transporté à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) avec un pronostic vital engagé. Vendredi soir, son état de santé était stable « Il faut rester très prudent mais les nouvelles semblent plutôt rassurantes », a indiqué l’un de ses collègues à nos confrères.
https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran ... b8105e863a

