Nouvelle attaque au couteau à Strasbourg
-
- Posteur Titanesque
Nouvelle attaque au couteau à Strasbourg
bonjour
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/st ... e-20230115
« L'assaillant, qui s'est exprimé en arabe lors des faits, a tenté de poignarder un homme puis une mère de famille accompagnée de ses deux enfants.
Il est aux alentours de 17 heures ce samedi 14 janvier lorsqu'un homme armé d'un couteau tente de poignarder un passant, rue de Colmar à Strasbourg. Ce dernier, effrayé, se précipite dans sa voiture et parvient à s'échapper en démarrant rapidement le moteur. Mais l'agresseur n'en reste pas là. Il se dirige vers une femme à vélo, accompagnée de ses deux enfants en bas âge. Face à l'arme blanche pointée vers elle, la mère de famille tente de se débattre et tombe à terre…... »
Trop de gens encore dans ce pays ne se rendent pas compte de ce qui se passe, mais comme disait une personne sur ce forum à propos de la gare du nord : « c'est l'histoire de la vie mon pauvre peracetic»
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/st ... e-20230115
« L'assaillant, qui s'est exprimé en arabe lors des faits, a tenté de poignarder un homme puis une mère de famille accompagnée de ses deux enfants.
Il est aux alentours de 17 heures ce samedi 14 janvier lorsqu'un homme armé d'un couteau tente de poignarder un passant, rue de Colmar à Strasbourg. Ce dernier, effrayé, se précipite dans sa voiture et parvient à s'échapper en démarrant rapidement le moteur. Mais l'agresseur n'en reste pas là. Il se dirige vers une femme à vélo, accompagnée de ses deux enfants en bas âge. Face à l'arme blanche pointée vers elle, la mère de famille tente de se débattre et tombe à terre…... »
Trop de gens encore dans ce pays ne se rendent pas compte de ce qui se passe, mais comme disait une personne sur ce forum à propos de la gare du nord : « c'est l'histoire de la vie mon pauvre peracetic»
-
- Posteur DIVIN
Re: Nouvelle attaque au couteau à Strasbourg
Ben oui tout le monde s'en fou aujourd'hui...surtout si "l'attaquant" est du type nord africain (ce qui est le cas...)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
On l'a arrêté ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
On n'entend plus la gauche nous parler de al richesse apportée par la diversité.
-
- Rang Tisiphonesque
ce n'est pas un arabe mais un déséquilibré
à croire que certains génétiquement sont plus déséquilibrés que d'autres
mais aujourd'hui vu le taux où ils se produisent c'est devenu une banalité
à croire que certains génétiquement sont plus déséquilibrés que d'autres
mais aujourd'hui vu le taux où ils se produisent c'est devenu une banalité
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Si parce-qu'il paraît que les victimes étaient des sarkozystes.
Bien joué mon gars!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Moi j'attend la conclusion de corvo ...il va d'abord s'assurer que ce type ne porte pas un montre Hublot..
Si des fois c'était le maire fn de Fréjus ...
Il va bien nous persuader que ce type avait prit un Doliprane arrosé d'essence avant de brandir son couteau ?

Il va bien nous persuader que ce type avait prit un Doliprane arrosé d'essence avant de brandir son couteau ?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Corvo est un très bon forumeur au contraire de toi mic qui pue du bec à tout va.mic43121 a écrit : ↑15 janvier 2023 18:15 Moi j'attend la conclusion de corvo ...il va d'abord s'assurer que ce type ne porte pas un montre Hublot..
![]()
Bon tu n'aimes pas trop Sarkozy alors je te pardonne mais bon.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
-
- Rang Tisiphonesque
et si ma tante en avait

seulement depuis 1995 il n'y a pas beaucoup de yougoslaves qui ont fait cela
vous avez raison pour pour ne citer que les principaux , le métro en 1995 le batacla les 2 fois charlies , l'hyper casher , les 2 fois à nice , pati etc
à chaque fois c'était un yougoslave orthodoxe
- Corvo
Qui, à part votre petit doigt, vous dit qu'il est Nord Africain ?...Pour info en 1995 c'était le RER B pas le métro. Décidément entre le RER de Fréjus et le métro Parisienvivarais a écrit : ↑15 janvier 2023 18:19et si ma tante en avait![]()
vous avez raison pour pour ne citer que les principaux , le métro en 1995 le batacla les 2 fois charlies , l'hyper casher , les 2 fois à nice , pati etc
à chaque fois c'était un yougoslave orthodoxe

-
- Posteur Titanesque
re
Déséquilibré - terroriste ??? Agresser des passants est forcément un acte terroriste
Il n'y a plus que des "déséquilibrés", c'est étrange, non ??
Je pose une question, c'est normal que tous ces personnages sont maintenant déséquilibrés ?
Déséquilibré - terroriste ??? Agresser des passants est forcément un acte terroriste
Il n'y a plus que des "déséquilibrés", c'est étrange, non ??
Je pose une question, c'est normal que tous ces personnages sont maintenant déséquilibrés ?
-
- Rang Tisiphonesque
personnellement en allant à paris chez ma fille je n'ai jamais pu faire la différence si j'étais dans le métro ou le RERCorvo a écrit : ↑15 janvier 2023 18:26Qui, à part votre petit doigt, vous dit qu'il est Nord Africain ?...Pour info en 1995 c'était le RER B pas le métro. Décidément entre le RER de Fréjus et le métro Parisienvivarais a écrit : ↑15 janvier 2023 18:19
et si ma tante en avait![]()
à chaque fois c'était un yougoslave orthodoxe![]()
...
Pour le reste lorsque l'on s'exprime lors de l'acte en arabe c'est qu'on n'est pas suédois
connaissez vous l'adage "patience et longueur de temps "
il va suffire d'attendre quelques heures pour être fixé comme pour la gare du nord
je ne fais que répondre à votre question sur la possibilité qu'il soit yougoslave et vous ai démontré le peu de probabilité
- Corvo
Vous avez démontré que dalle.vivarais a écrit : ↑15 janvier 2023 18:51personnellement en allant à paris chez ma fille je n'ai jamais pu faire la différence si j'étais dans le métro ou le RER
Pour le reste lorsque l'on s'exprime lors de l'acte en arabe c'est qu'on n'est pas suédois
connaissez vous l'adage "patience et longueur de temps "
il va suffire d'attendre quelques heures pour être fixé comme pour la gare du nord
je ne fais que répondre à votre question sur la possibilité qu'il soit yougoslave et vous ai démontré le peu de probabilité
-
- Posteur Titanesque
Plaignez vous bande d'ingrats ! Grâce à la politique migratoire de Macron la coutellerie française est à l'honneur !