danielle49 a écrit : ↑03 mai 2023 15:50
MELONI n'a pas que des défauts, elle prouve son amour pour la France en nous envoyant ses mineurs non accompagnés, dont elle ne sait que faire, mais qui saturent les centres d'accueil des Alpes Maritimes.
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/alpes ... 40684.html
Bon finalement il n'y a pas qu'à Mayotte que ça sature ?
Wuambushu aussi dans les Alpes Maritimes ?
Ben pas qu'un peu que ça sature dans les Alpes Maritimes. Merci Macron pour votre politique pleine de générosité, Méloni a bien raison, ceux qui voulaient une France grande ouverte sur le monde vont être comblés. Tous nos centres sont saturés, dans l'arrière pays il n'y a plus une bâtisse de disponible, centres de vacances, anciennes casernes, tout est déjà à bloc, maintenant le département est obligé se réserver les Hotels Campaniles pour y loger les sans papiers qui se disent mineurs et qui arrivent pas trains entiers, ils sont récupérés dans les fouilles de wagons par les CRS.
Les couples Français volages n'arrivent même plus à trouver une chambre dans un Campanile pour abriter leurs passions secrètes. Bientôt pour trouver un Hôtel encore disponible dans la région il faudra dire qu'on est mineurs, qu'on est étrangers et sans papiers.