Une femme de 75 ans violée à son domicile.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Une femme de 75 ans violée à son domicile.

Message par Crapulax »

............................................Seine-et-Marne: Une femme de 75 ans violée à son domicile,un suspect interpellé.

Un homme s’en est pris à la septuagénaire lundi au petit matin alors que son mari, alité et handicapé, se trouvait également dans le pavillon.
Un homme suspecté d’avoir violé une femme de 75 ans à son domicile à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne),lundi 1er janvier au petit matin,a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi a appris Le Figaro par le parquet de Melun.

«Les investigations se poursuivent afin de vérifier les éléments susceptibles de mettre en cause l'individu interpellé.En l'état,le parquet de Melun ne souhaite pas communiquer d'informations relatives à la personne gardée à vue» précise le parquet de Melun dans un communiqué ce mardi en fin d’après-midi.

Rapport sexuel non protégé:

Lundi peu avant 7 heures,un homme de type africain est entré dans le pavillon d’un couple de personnes âgées dans une petite rue calme d’Ozoir-la-Ferrière en passant par une fenêtre mal fermée,nous indique une source policière.L’individu est d’abord allé dans la chambre du mari qui a crié en le voyant....Alité et lourdement handicapé, il n’a pas pu intervenir.

L’intrus s’est ensuite dirigé vers la chambre de son épouse.L’agresseur a contraint cette femme de 75 ans à un rapport sexuel non protégé et lui a également imposé des attouchements....Il a enfin réclamé de l’argent à la victime, qui lui a remis un billet de 50 euros, avant de prendre la fuite.

Très choquée,la septuagénaire a prévenu son fils par téléphone juste après les faits.Elle a été conduite aux urgences de l’hôpital de Jossigny. L’enquête a été confiée au commissariat de police de Torcy.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/se ... e-20240102
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 146524
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une femme de 75 ans violée à son domicile.

Message par Fonck1 »

Sujet déjà déplacé dans les faits divers.
La modération
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »