Ministre de l'EN et maintenant premier ministre avec lui lui les choses changent
https://www.europe1.fr/societe/harcelem ... le-4198982
Un élève responsable de harcèlement scolaire pourra désormais être transféré dans une autre école, selon un décret publié jeudi, afin d'éviter d'imposer ce changement à l'élève victime. Des procédures pourront également être lancées dans des cas de cyberharcèlement contre un élève d'un autre établissement.
Un élève responsable de harcèlement scolaire pourra désormais être transféré dans une autre école, évitant d'imposer ce changement à celui qui en est victime, selon un décret publié jeudi, qui prévoit aussi de pouvoir sanctionner un auteur de cyberharcèlement contre un élève d'un autre établissement.
Les lois existent , il suffisait simplement d'avoir le courage de sortir les décret d'application
comme quoi la jeunesse n'est pas un handicap pour bien savoir faire les choses
Attal en si peu de temps devenu ministre puis premier ministre beaucoup de changement
-
- Rang Tisiphonesque
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Attal en si peu de temps devenu ministre puis premier ministre beaucoup de changement
Je pense qu'avec ATTAL il n'y aura plus besoin de faire appel au 49-3 pour faire adopter les mesures
-
- Posteur Titanesque
Re: Attal en si peu de temps devenu ministre puis premier ministre beaucoup de changement
Attal a l'air décidé, on ne sait pas toujours à quoi, mais il en a l'air. Souhaitons que ça débouche sur des décisions fortes et constructives.
Cela dit, j'aime bien Attal, il inspire confiance, les bras cassés qui l'entourent un peu moins.
Cela dit, j'aime bien Attal, il inspire confiance, les bras cassés qui l'entourent un peu moins.
-
- Posteur DIVIN
Il promet.Gaffe qu'il ne fasse pas trop d'ombre au chef.
-
- Rang Tisiphonesque
Le chef part dans 3 ans , et il veut partir avec une bonne cote
Attal peut lui permettre de l'avoir et peut être le candidat qui fera barrage à MLP
il ne voudra pas être calife à la place du calife mais simplement son successeur car le calife ne peut plus se représenter
-
- Rang Tisiphonesque
Attal vient de faire le grand ménage dans les directives données aux préfets
En 1 mois il vient de faire plus de choses que les autres en 10 ans
Bravo mon gars continue
comme quoi il faut faire confiance au dynamisme de la jeunesse
En 1 mois il vient de faire plus de choses que les autres en 10 ans
Bravo mon gars continue
comme quoi il faut faire confiance au dynamisme de la jeunesse
-
- Rang Tisiphonesque
çà en laisse certains muets
après avoir critiqué la jeunesse d'un autre que Attal malgré son jeune démontre tant de compétences
après avoir critiqué la jeunesse d'un autre que Attal malgré son jeune démontre tant de compétences