Contrairement à leur propagande le RN vote systématiquement en faveur des entreprises, même étrangères, au détriment du peuple et de l'environnement
On en a déjà parlé sur d'autres fils, là on a juste plein de sources en plus.
mais on sait très bien depuis longtemps, que les gauchistes qui ont tournés leur veste telles des girouettes pour le RN, se retrouveront cocus à la première occasion de gouvernance, les votes du RN sont clairs depuis longtemps.Mesoke a écrit : ↑18 mai 2024 16:36 C'est le premier sujet que je lance sur le RN, je suis tout ému![]()
Contrairement à leur propagande le RN vote systématiquement en faveur des entreprises, même étrangères, au détriment du peuple et de l'environnement
Le RN ne défend rien du tout ;;; ce qui l'intéresse , c'est se faire graisser la patteFonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 17:03mais on sait très bien depuis longtemps, que les gauchistes qui ont tournés leur veste telles des girouettes pour le RN, se retrouveront cocus à la première occasion de gouvernance, les votes du RN sont clairs depuis longtemps.Mesoke a écrit : ↑18 mai 2024 16:36 C'est le premier sujet que je lance sur le RN, je suis tout ému![]()
toujours la même rengaineFonck1 a écrit : ↑18 mai 2024 17:03mais on sait très bien depuis longtemps, que les gauchistes qui ont tournés leur veste telles des girouettes pour le RN, se retrouveront cocus à la première occasion de gouvernance, les votes du RN sont clairs depuis longtemps.Mesoke a écrit : ↑18 mai 2024 16:36 C'est le premier sujet que je lance sur le RN, je suis tout ému![]()
A la base la TVA sociale est une arnaque destinée à remplacer les charges patronales sociales par de la TVA. Du coup c'est faire porter la charge sociale à tous sans distinction de revenus, et donc favoriser les plus aisés, les plus gros salaires et les entreprises, sur le dos des plus pauvres. C'est ça le programme social du RN ou il y aurait une subtilité ?vivarais a écrit : ↑18 mai 2024 16:53 Il y a déjà eu le même sujet qui a fini en flop
il est vrai que le déplacement de MLP à Amiens pour dénoncer la délocalisation de Whirlpool a clairement démontré que le RN protège les interets des grands industriels
Tout comme l'intention d'une TVA sociale sur le produit de leurs délocalisations pour échapper aux charges du travail en france
cela va dans l'intérêt des gros industriels qui ont délocalisé 'SEB " "Moulinex" " Amora" "Maille" 'Michelin " etc etc etc
C'est vrai qu'avec une TVA sociale dans sont programme qui inhibera leurs profits tout comme la restauration de l'exit taxe cela va dans l'intérêt des gros industriels
Mesoke a écrit : ↑18 mai 2024 16:36 C'est le premier sujet que je lance sur le RN, je suis tout ému![]()
Le peuple ?...Quel peuple ?...gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 18:35Mesoke a écrit : ↑18 mai 2024 16:36 C'est le premier sujet que je lance sur le RN, je suis tout ému![]()
Si le RN votait réellement au détriment du peuple il ne serait pas à plus de 32 % dans les sondages. Oui le RN vote contre l'interdiction stupide des moteurs thermiques qui n'ont jamais été aussi économes et aussi performant, mais c'est juste du bon sens face aux idéologues bornés. Croyez bien que le peuple sait très bien faire la part des choses même si je sais que vous vous considérez comme l'élite et le peuple comme incapable de réflexion.
Dans la réalité les choses ne sont pas aussi simplistes.
Je sais pas il faut demander à monsieur Mesoke qui nous parle "du peuple" et moi je ne fait que lui répondre sur le sujet. Je suppose que pour monsieur Mesoke le peuple ce sont les citoyens stupides et que lui se considère comme faisant partie de l'élite "informée". Si je me trompe il peut toujours démentir.Corvo a écrit : ↑18 mai 2024 19:02Le peuple ?...Quel peuple ?...gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 18:35
Si le RN votait réellement au détriment du peuple il ne serait pas à plus de 32 % dans les sondages. Oui le RN vote contre l'interdiction stupide des moteurs thermiques qui n'ont jamais été aussi économes et aussi performant, mais c'est juste du bon sens face aux idéologues bornés. Croyez bien que le peuple sait très bien faire la part des choses même si je sais que vous vous considérez comme l'élite et le peuple comme incapable de réflexion.
C'est à vous que je pose la question alors, si vous en êtes capable...répondez...ou pas.gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 19:13Je sais pas il faut demander à monsieur Mesoke qui nous parle "du peuple" et moi je ne fait que lui répondre sur le sujet. Je suppose que pour monsieur Mesoke le peuple ce sont les citoyens stupides et que lui se considère comme faisant partie de l'élite "informée". Si je me trompe il peut toujours démentir.
Euh ... tu sais qu'on a passé le pic de production du pétrole conventionnel, dont la production décroit ? L'approvisionnement mondial ne tient que grâce à l'exploitation de gisement toujours plus compliqués à extraire, nécessitant toujours plus d'énergie, avec des rendements toujours plus pourris et un prix toujours plus élevé. Le fin du pétrole pas cher est pour après-demain sinon demain, donc non ça n'est pas de l'idéologie bornée que s'y préparer. C'est du bon sens rationnel.gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 18:35 Si le RN votait réellement au détriment du peuple il ne serait pas à plus de 32 % dans les sondages. Oui le RN vote contre l'interdiction stupide des moteurs thermiques qui n'ont jamais été aussi économes et aussi performant, mais c'est juste du bon sens face aux idéologues bornés. Croyez bien que le peuple sait très bien faire la part des choses même si je sais que vous vous considérez comme l'élite et le peuple comme incapable de réflexion.
Mesoke a écrit : ↑18 mai 2024 19:16Euh ... tu sais qu'on a passé le pic de production du pétrole conventionnel, dont la production décroit ? L'approvisionnement mondial ne tient que grâce à l'exploitation de gisement toujours plus compliqués à extraire, nécessitant toujours plus d'énergie, avec des rendements toujours plus pourris et un prix toujours plus élevé. Le fin du pétrole pas cher est pour après-demain sinon demain, donc non ça n'est pas de l'idéologie bornée que s'y préparer. C'est du bon sens rationnel.gare au gorille a écrit : ↑18 mai 2024 18:35 Si le RN votait réellement au détriment du peuple il ne serait pas à plus de 32 % dans les sondages. Oui le RN vote contre l'interdiction stupide des moteurs thermiques qui n'ont jamais été aussi économes et aussi performant, mais c'est juste du bon sens face aux idéologues bornés. Croyez bien que le peuple sait très bien faire la part des choses même si je sais que vous vous considérez comme l'élite et le peuple comme incapable de réflexion.
Et justement ce sujet est là pour montrer comment le peuple se fait entuber en votant pour un parti en se contentant d'écouter sa propagande. Dans les faits ils font l'inverse de ce qu'ils promettent, sachant qu'en plus ils promettent beaucoup de merdasse surtout niveau écologie (voir juste au-dessus)
Mesoke a écrit : ↑18 mai 2024 19:34 Bien sûr que Macron a entubé ses électeurs en se promettant ni de droite ni de gauche tout en menant une politique de droite depuis 7 ans.
Sauf qu'au début on pouvait encore le croire, il avait même placé des gauchistes à des postes élevés. Puis est arrivée la réalité du terrain, et la majorité qui n'est possible qu'avec les LR.
Alors que pour le RN on a DEJA, avant même leur élection, des preuves qu'ils mènent une politique en totale contradiction avec ce qu'ils prônent.
Et non, la majorité des gens ne recherchent pas la vérité, ne recoupent pas les informations, ne cherchent pas de sources, et gobent tout ce qu'on leur vend. Ca n'a rien à voir avec de l'intelligence, c'est juste de l'autodéfense intellectuelle, de l'esprit critique, de la recherche d'information. Tu en es la preuve parfaite : on a beau fournir des tas de preuves de mensonges factuels du RN, de politiques en contradiction avec leur programme, on te donne ça tout cuit, tu n'as qu'à lire, et PAS UNE FOIS tu n'as fait preuve d'esprit critique, PAS UNE FOIS tu n'as critiqué le RN. Alors le peuple qui ne dispose pas d'infos toutes cuites et qui doit les chercher ....