Vive le sport...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Vive le sport...

Message par LOFOTEN »

À quelques heures de la finale entre le PSG et l’OL, classée à haut risque par la préfecture, de violents affrontements entre supporters ont éclaté au niveau du péage de Fresnes. Emmanuel Macron a condamné «avec la plus grande fermeté» ces violences.

Des affrontements ont eu lieu entre supporters de l'OL et du PSG à un péage d'autoroute près d'Arras et un bus a pris feu, deux heures avant la finale de la Coupe de France à Lille, rapporte la préfecture du Pas-de-Calais. Cette rixe a opposé des supporters des deux équipes qui se rendaient au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq aux environs de 18h00 sur l'autoroute A1, au péage de Fresnes-lès-Montauban, à une soixantaine de kilomètres de Lille.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... -supporter

de plus en plus.... :langue11 :langue11 :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Vive le sport...

Message par Fonck1 »

ben c'est le foot...tu t'attendais à quoi ? le foot, c'est le défouloir de la société.
aidé par nos élites toutes aussi affûtées les unes que les autres.
c'est le monde d'aujourd'hui, que les anciens ont élevé....ça n'est pas arrivé tout seul.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 25 mai 2024 22:44 ben c'est le foot...tu t'attendais à quoi ? le foot, c'est le défouloir de la société.
c'est le monde d'aujourd'hui, que les anciens ont élevé....ça n'est pas arrivé tout seul.

Qu'est ce que tu racontes ..c'est la faute des vieux ?
T'es tombé sur la tête ?
je pense que tu perds VRAIMENT les pédales ... 8/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 25 mai 2024 22:44 ben c'est le foot...tu t'attendais à quoi ? le foot, c'est le défouloir de la société.
Peur être les anciens qui ont élus des gouvernements plus laxistes les uns que les autres ..
Ca , oui , on peut plaider coupables ..
Et la jeunesse d'aujourd'hui profite de ce laxisme pour faire n'importe quoi ..
Et en particulier chez les dégénérés de supporters de foot ou il y a une forte densité d'abrutis !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 26 mai 2024 11:26

T'es tombé sur la tête ?
d'abord , le foot , c'est pas un sport ,, c'est un jeu de ballon comme le rugby ,le tennis ......
ça ne sert à rien , si ce n'est qu'engendrer des dépenses somptuaires d'équipement et exacerber le chauvinisme qui dort en chacun
Quand même , élever au rang de Dieux des trouduculs qui courent dérrière un ballon ou une balle , ce n'est pas ce que l'humanité à fait de mieux
En plus ,généralement un footeux , ça vole bas ,,, et pour beaucoups ,très très bas ,,, on en a la preuve tout les jours
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 26 mai 2024 12:24
mic43121 a écrit : 26 mai 2024 11:26

T'es tombé sur la tête ?
d'abord , le foot , c'est pas un sport ,, c'est un jeu de ballon comme le rugby ,le tennis ......
ça ne sert à rien , si ce n'est qu'engendrer des dépenses somptuaires d'équipement et exacerber le chauvinisme qui dort en chacun
Quand même , élever au rang de Dieux des trouduculs qui courent dérrière un ballon ou une balle , ce n'est pas ce que l'humanité à fait de mieux
En plus ,généralement un footeux , ça vole bas ,,, et pour beaucoups ,très très bas ,,, on en a la preuve tout les jours

En tant que tennisman j'estime que si je suis encore capable de me bouger le cul c'est grâce au sport ..
Et toi a part pédaler dans ta moulinette et la branlette ...tu fais QUOI ? :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 26 mai 2024 12:45
lepicard a écrit : 26 mai 2024 12:24

En tant que tennisman j'estime que si je suis encore capable de me bouger le cul c'est grâce au sport ..
Et toi a part pédaler dans ta moulinette et la branlette ...tu fais QUOI ? :perv:
t'appelle ça du sport ,,,???? au tennis on passe son temps à ramasser des balles ,,,et encore dès fois; on envoie des gosses :mdr3:
heureusement qu'on lève le coude au club house ,, ça fait toujours marcher un bras :mdr3: :mdr3:
l'athlétisme ,la natation , le vélo ,,, ça c'est du sport ,,,,,
tiens !!! et le golf ,c'est du sport ???? ,, et le "sport équestre" avec le bourrin qui sue , ça aussi c'est du sport?????
Dans ma moulinette , je voyage ,...... proprement ,,, sinon je fais encore un peu de sport sur échafaudage ou sur toiture
bisous
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

lepicard a écrit : 26 mai 2024 12:24 d'abord , le foot , c'est pas un sport ,, c'est un jeu de ballon comme le rugby ,le tennis ......
Je suis d'accord, le foot est l'exemple même d'un jeu pourri par le fric. Et les supporters (pas tous, certainement, mais nombre d'entre eux) sont des excités bavant de rage ou de déception si leurs équipes perdent et parfois même ils se sont peinturlés la gueule aux couleurs de leurs équipes. Habitant à Nice, je vois parfois avant certains matchs importants de foot (nous avons un stade Allianz assez grand, je crois, je n'y suis évidemment jamais allé) qui se joue dans la soirée, et bien on voit certaines raclures de supporters déambuler dans les rues vers les 16, 17h, rougeauds et les yeux brillants car déjà biturés ... Ensuite, quand on voit ce que gagne les joueurs, je ne suis pas jaloux mais leur métier ne consiste qu'à donner des coups de pieds dans un ballon, et même si ça demande une bonne technique, ce ne sont que des coups de pieds et que des ballons dans un but ...
Sinon, le sport, le vrai, c'est à mes yeux indispensable pour entretenir son corps afin de vivre non pas plus vieux mais plus longtemps jeune ...
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Saturne a écrit : 26 mai 2024 14:20
lepicard a écrit : 26 mai 2024 12:24 d'abord , le foot , c'est pas un sport ,, c'est un jeu de ballon comme le rugby ,le tennis ......
Je suis d'accord, le foot est l'exemple même d'un jeu pourri par le fric. Et les supporters (pas tous, certainement, mais nombre d'entre eux) sont des excités bavant de rage ou de déception si leurs équipes perdent et parfois même ils se sont peinturlés la gueule aux couleurs de leurs équipes. Habitant à Nice, je vois parfois avant certains matchs importants de foot (nous avons un stade Allianz assez grand, je crois, je n'y suis évidemment jamais allé) qui se joue dans la soirée, et bien on voit certaines raclures de supporters déambuler dans les rues vers les 16, 17h, rougeauds et les yeux brillants car déjà biturés ... Ensuite, quand on voit ce que gagne les joueurs, je ne suis pas jaloux mais leur métier ne consiste qu'à donner des coups de pieds dans un ballon, et même si ça demande une bonne technique, ce ne sont que des coups de pieds et que des ballons dans un but ...
Sinon, le sport, le vrai, c'est à mes yeux indispensable pour entretenir son corps afin de vivre non pas plus vieux mais plus longtemps jeune ...
bon ,, vu que tu résides sur la cote ,,, va expliquer à micmic ,,,mais pas au club house ,,, promet le :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pour le trouver , tu froisses un billet de 50 ,, Mossieur en est friand
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

lepicard a écrit : 26 mai 2024 15:02
bon ,, vu que tu résides sur la cote ,,, va expliquer à micmic ,,,mais pas au club house ,,, promet le :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pour le trouver , tu froisses un billet de 50 ,, Mossieur en est friand
Ha bon, j'ai discuté avec mic43121 et je le trouve très honnête homme, sais-tu pourquoi ? Nous avons des idées assez proches, donc de très bonnes idées ... ;)
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les gros beaufs supporters de foot ont cramé un bus et un péage, ils se croient en Kanaky ou quoi ? :content36
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est la violence d'aujourd'hui partout,pas celle de 1950/60/70/80 etc etc.Faut assumer ses tares .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lepicard a écrit : 26 mai 2024 13:42
mic43121 a écrit : 26 mai 2024 12:45

t'appelle ça du sport ,,,???? au tennis on passe son temps à ramasser des balles ,,,et encore dès fois; on envoie des gosses :mdr3:
heureusement qu'on lève le coude au club house ,, ça fait toujours marcher un bras :mdr3: :mdr3:
tiens !!! et le golf ,c'est du sport ???? ,, et le "sport équestre" avec le bourrin qui sue , ça aussi c'est du sport?????
Dans ma moulinette , je voyage ,...... proprement ,,, sinon je fais encore un peu de sport sur échafaudage ou sur toiture
bisous

"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations des hommes c'est au football que je le dois."Albert Camus.
Fermez le ban.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 26 mai 2024 16:35 Les gros beaufs supporters de foot ont cramé un bus et un péage, ils se croient en Kanaky ou quoi ? :content36
probablement ; mais depuis votre jaunasserie ,c'est de pire en pire , avant ,le déchainement du gros beauf se deroulait sur le parvis du bar des sports
maintenant ,c'est partout ,,
l'animal a perdu le peu de retenue qu'il avait ,,, merci Jacline ;merci Marine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

latresne a écrit : 26 mai 2024 17:22
lepicard a écrit : 26 mai 2024 13:42
bisous

"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations des hommes c'est au football que je le dois."Albert Camus.
Fermez le ban.
Albert , n'a jamais dit que c'était un sport , ça aurait pu être la pétanque
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »