Le salut nazi d'Elon Musk
-
- Posteur Titanesque
Le salut nazi d'Elon Musk
Elon Musk a laissé son empreinte lors de l'investiture de son chef et il a réussit.
En effet, le milliardaire a effectué, par deux fois, le salut nazi devant des milliers d'américains et face aux caméras. Peut-être un gros clin d'oeil à ses amis de l'AFD...
"Bras de déshonneur
Investiture de Donald Trump : euphorique, Elon Musk fait deux saluts nazis en s’adressant à la foule"
https://www.liberation.fr/international ... X5VQCC4WU/
En effet, le milliardaire a effectué, par deux fois, le salut nazi devant des milliers d'américains et face aux caméras. Peut-être un gros clin d'oeil à ses amis de l'AFD...
"Bras de déshonneur
Investiture de Donald Trump : euphorique, Elon Musk fait deux saluts nazis en s’adressant à la foule"
https://www.liberation.fr/international ... X5VQCC4WU/
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Titanesque
Re: Le salut nazi d'Elon Musk
Ce type est complètement fêlé. Rien que son arrivée sur scène, on dirait un gamin sous cocaïne.
Quant au geste, oui, il y a bien quelque chose de nazi. Il fait exprès, c'est volontaire, c'est de la provocation.
Quant au geste, oui, il y a bien quelque chose de nazi. Il fait exprès, c'est volontaire, c'est de la provocation.
-
- Dieu D'Interaldys
J'ai vu ça !
P'tain, on est mal!
Comment arrêter ces déjantés?
L'Accord de Paris, il s'en tape le Trump. Forer, forer! P'tain le niveau! Je suis sur le cul, un cauchemar
P'tain, on est mal!
Comment arrêter ces déjantés?
L'Accord de Paris, il s'en tape le Trump. Forer, forer! P'tain le niveau! Je suis sur le cul, un cauchemar
-
- Dieu D'Interaldys
C’est dingue ce nombre de saluts nazis que font les accompagnateurs de voyageurs SNCF quand le train s’éloigne , de vrais arbitres de foot ou de rugby quand ils désignent un côté du terrain ou l’autre .Sinon j’aime trop ce Mr Musk ,il me renvoie à tout ce que je ne sais pas faire 

Modifié en dernier par oups le 21 janvier 2025 01:14, modifié 1 fois.
-
- Dieu D'Interaldys
Rira bien...
-
- Dieu D'Interaldys
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben ouai, à force d'entendre ces complotistes obsédés par une internationale nazi qui serait en train prendre le pouvoir, on n'ose plus lever le bras pour saluer quelqu'un. Ca va mal finir, on va en arriver à oublier les politesses les plus élémentaires.oups a écrit : ↑21 janvier 2025 01:12 C’est dingue ce nombre de saluts nazis que font les accompagnateurs de voyageurs SNCF quand le train s’éloigne , de vrais arbitres de foot ou de rugby quand ils désignent un côté du terrain ou l’autre .Sinon j’aime trop ce Mr Musk ,il me renvoie à tout ce que je ne sais pas faire![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Musk est plus jeune, et la dynastie Trump s'installe. Salut romain devenu salut nazi, Empire romain décadent. Même chemin pour les USA.
https://www.lapresse.ca/international/e ... n-musk.php
C'est dingue le nombre de journaux qui s'interrogent, les enfumeurs, sur ce geste répétés 2 fois.
Ils nous prennent pour des cons?!
-
- Dieu D'Interaldys
Et oui quand enfin belle maman est remontée dans son train . Dans les fouilles qu’elles restent les paluches à Oups ,prudence ,prudencegare au gorille a écrit : ↑21 janvier 2025 01:37Ben ouai, à force d'entendre ces complotistes obsédés par une internationale nazi qui serait en train prendre le pouvoir, on n'ose plus lever le bras pour saluer quelqu'un. Ca va mal finir, on va en arriver à oublier les politesses les plus élémentaires.oups a écrit : ↑21 janvier 2025 01:12 C’est dingue ce nombre de saluts nazis que font les accompagnateurs de voyageurs SNCF quand le train s’éloigne , de vrais arbitres de foot ou de rugby quand ils désignent un côté du terrain ou l’autre .Sinon j’aime trop ce Mr Musk ,il me renvoie à tout ce que je ne sais pas faire![]()

-
- Dieu D'Interaldys
Bah comme dit le joueur , tant que j’gagne , j’continue .Bon après si les médias et Twitter avaient attendus Musk pour véhiculer de la daube , appréciée des amateurs de daube , ça se saurait, nan ? Apres la daube , chaque région, chaque famille en a sa propre interprétation , tous trouvent la sienne moins mauvaise que l’autre et pourtant .....toutes sont bien des daubesUBUROI a écrit : ↑21 janvier 2025 01:40Musk est plus jeune, et la dynastie Trump s'installe. Salut romain devenu salut nazi, Empire romain décadent. Même chemin pour les USA.
https://www.lapresse.ca/international/e ... n-musk.php
C'est dingue le nombre de journaux qui s'interrogent, les enfumeurs, sur ce geste répétés 2 fois.
Ils nous prennent pour des cons?!

-
- Dieu D'Interaldys
Y a pas que les journaux comme Le Point qui nous prennent pour des cons ce soir, y a l'inénarrable Aspartame.gare au gorille a écrit : ↑21 janvier 2025 01:37Ben ouai, à force d'entendre ces complotistes obsédés par une internationale nazi qui serait en train prendre le pouvoir, on n'ose plus lever le bras pour saluer quelqu'un. Ca va mal finir, on va en arriver à oublier les politesses les plus élémentaires.oups a écrit : ↑21 janvier 2025 01:12 C’est dingue ce nombre de saluts nazis que font les accompagnateurs de voyageurs SNCF quand le train s’éloigne , de vrais arbitres de foot ou de rugby quand ils désignent un côté du terrain ou l’autre .Sinon j’aime trop ce Mr Musk ,il me renvoie à tout ce que je ne sais pas faire![]()
J'attends un démenti du déjanté, copain d'Alice weidel, la Führer ou fureur de l'AfD
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Vous pouvez toujours appeler ça un salut romain...gare au gorille a écrit : ↑21 janvier 2025 01:37Ben ouai, à force d'entendre ces complotistes obsédés par une internationale nazi qui serait en train prendre le pouvoir, on n'ose plus lever le bras pour saluer quelqu'un. Ca va mal finir, on va en arriver à oublier les politesses les plus élémentaires.oups a écrit : ↑21 janvier 2025 01:12 C’est dingue ce nombre de saluts nazis que font les accompagnateurs de voyageurs SNCF quand le train s’éloigne , de vrais arbitres de foot ou de rugby quand ils désignent un côté du terrain ou l’autre .Sinon j’aime trop ce Mr Musk ,il me renvoie à tout ce que je ne sais pas faire![]()
Bon en même temps :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Quand au salut nazi romain ou qui vient du cœur de Musk...
https://www.google.fr/search?q=musk+sal ... 4&dpr=1.25
En même temps de la part d'un soutien de l'Afd tout ça n'a rien de bien surprenant. Pt'être qu'il a cru qu'il était en Allemagne et qu'il participait à un de leurs meetings. Sur ce coup on peut dire que c'est "l'asperger" aspergé.
-
- Dieu D'Interaldys
J'ai participé avec 2 ou 3 anti fascistes du forum à ce post tard dans la nuit.
Aucun démenti de Musk!
Mais, à ma grande surprise ce matin, voulant m'assurer que nos chaînes d'info en continu relayaient bien cette info interrogative - je prends mes précautions! et bien, LCI et France Info entre 6h et 7h, ont fait cette impasse. Silence radio! Pourquoi?
Alors que ces chaînes ont relayé cette absurdité technologique d'un voyage et "amarsissage" d'ici 4 ans!
Alors que ce voyage n'est possible que tous les 26 mois, qu'il faudra 9 mois pour l' Aller, qu'on ne pourra pas emporter le carburant du retour, et qu'il faudra y installer une station pour le produire, donc y vivre oendant 18 mois sous des radiations dont on ne connaît pas les effets!
Je propose à Musk de faire ce voyahe inaugural
Les trumpistes sont des enfants...je suis gentil.
Aucun démenti de Musk!
Mais, à ma grande surprise ce matin, voulant m'assurer que nos chaînes d'info en continu relayaient bien cette info interrogative - je prends mes précautions! et bien, LCI et France Info entre 6h et 7h, ont fait cette impasse. Silence radio! Pourquoi?
Alors que ces chaînes ont relayé cette absurdité technologique d'un voyage et "amarsissage" d'ici 4 ans!
Alors que ce voyage n'est possible que tous les 26 mois, qu'il faudra 9 mois pour l' Aller, qu'on ne pourra pas emporter le carburant du retour, et qu'il faudra y installer une station pour le produire, donc y vivre oendant 18 mois sous des radiations dont on ne connaît pas les effets!
Je propose à Musk de faire ce voyahe inaugural
Les trumpistes sont des enfants...je suis gentil.
-
- Posteur Titanesque
Non : France Info en a parlé ce matin. RMC aussi, il me semble. Sujet en or, possibilités de multiples débats avec les auditeurs : les chaînes d'infos en continu ne vont pas tarder à profiter du filon à mon avis.UBUROI a écrit : ↑21 janvier 2025 08:15 J'ai participé avec 2 ou 3 anti fascistes du forum à ce post tard dans la nuit.
Aucun démenti de Musk!
Par ailleurs, un truc : que l'on sache, le salut nazi se fait bras droit tendu paume de la main tendue vers le bas. Musk a tendu son bras droit mais paume de la main ouverte vers le haut.
Ce n'est pas pour le défendre bien entendu, il sait parfaitement ce qu'il a fait et que cela allait entretenir le buzz sur les réseaux : créer une nouvelle alternative au salut nazi.
Il n'est pas le seul et ce ne sera pas la première alternative au salut nazi : il en est une autre (très ambigüe et qui peut revêtir des significations multiples selon les acteurs et les époques) = le salut à 3 doigts.
"Les images ont profondément choqué dans le pays et au-delà. Dimanche 4 août, alors que le Club Bruges s’apprêtait à jouer contre le Standard de Liège, des dizaines de supporters brugeois ont effectué un salut du Kühnen, une alternative au salut nazi et qui consiste à lever trois doigts en l’air. "
https://www.liberation.fr/sports/footba ... 3GXTURFJ4/
"Le salut de Kühnen, ou Kühnengruss en allemand, est une alternative au salut nazi souvent utilisée par les militants nationalistes ou néo-nazis afin de contourner les législations interdisant le salut nazi. Ce salut est illégal en Allemagne."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Salut_%C3%A0_trois_doigts
Edit : après avoir mieux vu la vidéo, je corrige aussitôt mon erreur. J'avais mal vu. Non : Musk fait bien un vrai salut nazi : bras droit tendu paume de la main ouverte vers le bas. Désolé.
Modifié en dernier par Once le 21 janvier 2025 09:06, modifié 5 fois.
- Fonck1
- Administrateur
une merveille...;
https://twitter.com/i/status/1881433923433169381
m'étonne même pas que le seul à le défendre, ce soit un type du RN....
https://twitter.com/i/status/1881433923433169381
m'étonne même pas que le seul à le défendre, ce soit un type du RN....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....