Des onduleurs posent question et pourraient servir à espionner...
https://www.geo.fr/sciences/aux-etats-u ... 1b714abee9
La Chine espionne-t-elle le reste du monde ?
- Agnostirex
- Posteur Experimente
La Chine espionne-t-elle le reste du monde ?
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: La Chine espionne-t-elle le reste du monde ?
Bah euh ... bien sûr que la Chine espionne le reste du monde. Les USA aussi. Et plein d'autres pays essayent, à leur niveau.
- Fonck1
- Administrateur
Bonjour,
Je passe pour celui là parce que vous êtes nouveau foromeur, mais je vous suggère pour les prochains sujet,de développer votre proposition, un titre un lien n'est pas autorisés sur le forum.
Vous avez un exemple ici :viewtopic.php?f=33&t=42901&start=0
la modération
Je passe pour celui là parce que vous êtes nouveau foromeur, mais je vous suggère pour les prochains sujet,de développer votre proposition, un titre un lien n'est pas autorisés sur le forum.
Vous avez un exemple ici :viewtopic.php?f=33&t=42901&start=0
la modération
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
la FRance espionne également le reste du monde, on n'en fait pas tout un fromage...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Giganovesque
Oui, l'espionnage est une activité commune.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Agnostirex
- Posteur Experimente
J'ai bien noté votre recadrage.
Je me demandais pourquoi j'avais autant de mal à suivre les sujets mis en ligne. Maintenant je comprends mieux votre stratégie de référencement.
Tout le monde espionne tout le monde, je suis assez vieille pour m'en être rendu compte.
J'ai toutefois trouvé l'idée d'un dispositif dans l'onduleur des panneaux solaires qui nous viennent très majoritairement (pour ne pas dire exclusivement) de Chine passablement inquiétante.
Imaginez qu'un beau jour, tous les panneaux solaires installés en occident se mettent en panne ?
Une telle forme d'espionnage qui permet de prendre la main sur des dispositifs précis me paraissait mériter une information.
Je me demandais pourquoi j'avais autant de mal à suivre les sujets mis en ligne. Maintenant je comprends mieux votre stratégie de référencement.
Tout le monde espionne tout le monde, je suis assez vieille pour m'en être rendu compte.
J'ai toutefois trouvé l'idée d'un dispositif dans l'onduleur des panneaux solaires qui nous viennent très majoritairement (pour ne pas dire exclusivement) de Chine passablement inquiétante.
Imaginez qu'un beau jour, tous les panneaux solaires installés en occident se mettent en panne ?
Une telle forme d'espionnage qui permet de prendre la main sur des dispositifs précis me paraissait mériter une information.
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.