L'écrivain et ex-candidat d'extrême droite à la présidentielle de 2017 s'attelle depuis un an à l'adaptation en série documentaire de son best-seller révisionniste. Cette superproduction financée par le groupe Bolloré devrait être diffusée sur Canal+, pour le plus grand bonheur de l'extrême droite.
Champion de la liberté d’expression raciste, Eric Zemmour a été de nouveau condamné, le 16 septembre, pour provocation à la haine raciale par la Cour de cassation. Ce qu’on lui reproche ? Ses sorties sur les immigrés « colonisateurs », proférées lors d’une mémorable « convention de la droite », en 2019. Mais la provocation n’est pas terminée !
Le multirécidiviste prépare en effet la sortie d’un documentaire adapté de son best-seller révisionniste, « Le Suicide français » (Albin Michel). Cette longue série (quatre épisodes de 52 minutes) devait initialement être diffusée sur Planète+, une petite chaîne du groupe Canal (« Le Parisien »). Mais, vu la politique actuelle, elle pourrait atterrir plutôt sur Canal+. Chez Bolloré, on voit toujours plus grand !
https://www.lecanardenchaine.fr/politiq ... son-cinema
