Le Rassemblement national veut rouvrir les maisons closes
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Le Rassemblement national veut rouvrir les maisons closes
"La pénalisation des clients a aggravé la situation des prostituées, estime le député Jean-Philippe Tanguy. Il prépare une proposition de loi pour créer des lieux coopératifs tenus par les prostituées elles-mêmes.
Fermées par la loi Marthe Richard en 1946, les maisons closes vont-elles rouvrir si Marine Le Pen ou Jordan Bardella arrive au pouvoir ? Le Rassemblement national (RN) travaille en tous les cas sur le sujet. « Je vais proposer la réouverture des maisons closes, mais tenues par les prostituées elles-mêmes, en mode coopératif », a récemment glissé le député de la Somme Jean-Philippe Tanguy aux membres un peu étonnés de la commission des finances. « Je prépare une proposition de loi en ce sens, précise-t-il au Monde. Une première version est prête, mais doit être améliorée. J’ai le soutien de Marine [Le Pen] pour cette initiative. »
Ce projet inattendu est susceptible de relancer le débat sur la place de la prostitution dans la société, et le cadre juridique à lui donner. La France affiche de longue date sa volonté d’abolir la prostitution, une ligne critiquée par ceux qui jugent un tel objectif irréaliste et préfèrent encadrer cette pratique. En 2016, sous François Hollande, une loi a abrogé le délit de racolage public."
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Fermées par la loi Marthe Richard en 1946, les maisons closes vont-elles rouvrir si Marine Le Pen ou Jordan Bardella arrive au pouvoir ? Le Rassemblement national (RN) travaille en tous les cas sur le sujet. « Je vais proposer la réouverture des maisons closes, mais tenues par les prostituées elles-mêmes, en mode coopératif », a récemment glissé le député de la Somme Jean-Philippe Tanguy aux membres un peu étonnés de la commission des finances. « Je prépare une proposition de loi en ce sens, précise-t-il au Monde. Une première version est prête, mais doit être améliorée. J’ai le soutien de Marine [Le Pen] pour cette initiative. »
Ce projet inattendu est susceptible de relancer le débat sur la place de la prostitution dans la société, et le cadre juridique à lui donner. La France affiche de longue date sa volonté d’abolir la prostitution, une ligne critiquée par ceux qui jugent un tel objectif irréaliste et préfèrent encadrer cette pratique. En 2016, sous François Hollande, une loi a abrogé le délit de racolage public."
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Le Rassemblement national veut rouvrir les maisons closes
c'est d'une grande importance pour l'avenir du pays ! 
Le nationalisme c'est la guerre !
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Il y a des gens pour qui c'est important.
Vous et votre ami Fonck, par exemple : vous semblez portés sur la chose, vous devriez accorder de la grande importance à ce sujet.
Vous et votre ami Fonck, par exemple : vous semblez portés sur la chose, vous devriez accorder de la grande importance à ce sujet.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Il n'y a qu'en france qu'elles sont interdites ce qui favorise le proxénétisme et la dite traite des blanches
Une hypocrisie française de plus car le prostitution se fait aujourd'hui le long des routes sans sécurité pour celles qui y sont contraintes
Si ce n'était pas le RN qui le proposait Patchouli et d'autres dont le media auraient applaudi
Une hypocrisie française de plus car le prostitution se fait aujourd'hui le long des routes sans sécurité pour celles qui y sont contraintes
Si ce n'était pas le RN qui le proposait Patchouli et d'autres dont le media auraient applaudi
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Je ne serais pas opposé à partir du moment ou un programme de répression sévère du proxénétisme est mis en place, avec des peines bien plus lourdes qu'actuellement. Et des peines criminelles exemplaires pour proxénétisme avec subordination de mineur, au niveau d'un viol en réunion avec préméditation.
Pour le reste, c'est un métier comme un autre au Pays Bas, en Allemagne, en Suisse et en Espagne, à partir du moment ou il n'y a aucun lien de subordination entre les TDS "free lance" et le gérant d'établissement ca ne pose aucune difficulté.
et puis il ne faut pas être hypocrite, la prostitution est aujourd'hui dissimulée via les réseaux sociaux et facilement accessible...
Pour le reste, c'est un métier comme un autre au Pays Bas, en Allemagne, en Suisse et en Espagne, à partir du moment ou il n'y a aucun lien de subordination entre les TDS "free lance" et le gérant d'établissement ca ne pose aucune difficulté.
et puis il ne faut pas être hypocrite, la prostitution est aujourd'hui dissimulée via les réseaux sociaux et facilement accessible...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Monsieur Tanguy parle d'une SCOP ( comme peut être Brandt ) de prostiputes, bien qu'utopique ça serait pourtant une sorte de Label , ce truc qui ne peut être que vertueux ,nan? 
- Fonck1
- Administrateur

oui enfin les maisons closes n'évitent pas les mac hélas, ça se saurait.vivarais a écrit : 08 décembre 2025 16:07 Il n'y a qu'en france qu'elles sont interdites ce qui favorise le proxénétisme et la dite traite des blanches
- Agnostirex
- Posteur de Bronze

- A Liké : 1 fois
Des maisons closes où l'hygiène et la santé sont des priorités sans aucun mac à proximité... cela résoudrait les problèmes de pas mal de monde...
La sécurité sociale financerait ?
La sécurité sociale financerait ?
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Vous avez raison mai cela permettrait de mieux protéger leurs victimes des mafias russes albanaises etcFonck1 a écrit : 08 décembre 2025 16:32oui enfin les maisons closes n'évitent pas les mac hélas, ça se saurait.vivarais a écrit : 08 décembre 2025 16:07 Il n'y a qu'en france qu'elles sont interdites ce qui favorise le proxénétisme et la dite traite des blanches
Qu'est ce qui dérange ?
Qu'il y ait des maisons closes officielles dans chez nos voisins ou que ce soit le RN qui en ait fait la proposition ???
Si l'on faisait un référendum , la majorité des français seraient pour afin de mettre fin à ces esclaves sexuelles contraintes le long des routes par des réseau mafieux
Personnellement je suis pour et je m'en tapes totalement de qui le propose
En tant que frontalier , je vois comment cela se passe chez les 2 pays voisins du nord la Belgique et l'Allemagne
Modifié en dernier par vivarais le 08 décembre 2025 16:45, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

ha oui, et en quoi?vivarais a écrit : 08 décembre 2025 16:42Vous avez raison mai cela permettrait de mieux protéger leurs victimes des mafias russes albanaises etcFonck1 a écrit : 08 décembre 2025 16:32
oui enfin les maisons closes n'évitent pas les mac hélas, ça se saurait.
Qu'est ce qui dérange ?
Qu'il y ait des maisons closes officielles dans chez nos voisins ou que ce soit le RN qui en ait fait la proposition ???
Si l'on faisait un référendum , la majorité des français seraient pour afin de mettre fin à ces esclaves sexuelles contraintes le long des routes par des réseau mafieux
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Déjà les femmes qui s'y adonnent seraient clairement identifiées et suivies sanitairement et administrativementFonck1 a écrit : 08 décembre 2025 16:44ha oui, et en quoi?vivarais a écrit : 08 décembre 2025 16:42
Vous avez raison mai cela permettrait de mieux protéger leurs victimes des mafias russes albanaises etc
Qu'est ce qui dérange ?
Cela est un plus en faveur du RN face à l'hypocrisie des autres partis sur le sujet comme sur d'autres comme le droit de mourir dans la dignité
Une fois de plus une erreur d'avoir mentionner que cela venait d'une proposition du RN
Pour le reste comme la lutte contre les réseaux mafieux ; c'est une question de volonté politique que ceux qui nous gouvernent n'ont pas
Car cela est possible comme l'a démontré un petit pays d'Amérique centrale
https://www.20minutes.fr/monde/4074257- ... erre-gangs
cela serait un sujet intéressant et une solution contre la montée inexorable du RN et Reconquête
- Fonck1
- Administrateur

moi je serais surtout curieux de voir ce qu'en disent leurs hypers conservateurs.vivarais a écrit : 08 décembre 2025 17:00Déjà les femmes qui s'y adonnent seraient clairement identifiées et suivies sanitairement et administrativement
Cela est un plus en faveur du RN face à l'hypocrisie des autres partis sur le sujet comme sur d'autres comme le droit de mourir dans la dignité
Une fois de plus une erreur d'avoir mentionner que cela venait d'une proposition du RN
Pour le reste comme la lutte contre les réseaux mafieux ; c'est une question de volonté politique que ceux qui nous gouvernent n'ont pas
Car cela est possible comme l'a démontré un petit pays d'Amérique centrale
https://www.20minutes.fr/monde/4074257- ... erre-gangs
cela serait un sujet intéressant et une solution contre la montée inexorable du RN et Reconquête
On est plus à une incohérence prêt avec le RN.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Les clients pourront choisir via un catalogue en ligne ?

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Sacré vaste pays que ce Brésil, des frontières du Perou a celle de la pologne , ca en fait des coquinesvivarais a écrit : 08 décembre 2025 16:42Vous avez raison mai cela permettrait de mieux protéger leurs victimes des mafias russes albanaises etcFonck1 a écrit : 08 décembre 2025 16:32
oui enfin les maisons closes n'évitent pas les mac hélas, ça se saurait.
Qu'est ce qui dérange ?
Personnellement je suis pour et je m'en tapes totalement de qui le propose
En tant que frontalier , je vois comment cela se passe chez les 2 pays voisins du nord la Belgique et l'Allemagne
- Fonck1
- Administrateur

oui surtout au dessus avignonnais, sacré mytho.