« Grandes rafles » : l’enquête visant Arno Klarsfeld après ses propos sur les OQTF a été classée
INFO LE PARISIEN. Le parquet de Paris qui avait ouvert une enquête préliminaire en février a classé la procédure pour infraction insuffisamment caractérisée.
Grandes rafles » : l’enquête visant Arno Klarsfeld après ses propos sur les OQTF a été classée]suite
Publier des articles quand telle ou telle personne est poursuivie, c'est bien. Faire part de sa relaxe, c'est bien aussi.
« Grandes rafles » : l’enquête visant Arno Klarsfeld après ses propos sur les OQTF a été classée
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 37 fois
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 82 fois
- A été liké : 32 fois
Re: « Grandes rafles » : l’enquête visant Arno Klarsfeld après ses propos sur les OQTF a été classée
Voilà une accusation qui tombe. Elle datait de janvier.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 16 fois
Re: « Grandes rafles » : l’enquête visant Arno Klarsfeld après ses propos sur les OQTF a été classée
Mais le mal est fait.
Les gauchistes ont quelque part réussi leur mauvais coup. A le faire passer pour un fasciste, voire un nazi. Alors qu'Arno veut simplement protéger les français et la France d'une invasion migratoire.
Les gauchistes ont quelque part réussi leur mauvais coup. A le faire passer pour un fasciste, voire un nazi. Alors qu'Arno veut simplement protéger les français et la France d'une invasion migratoire.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 6 fois
Cette décision va en rendre malade beaucoup. 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 17 fois
La justice est passée dont acte.
Suite à ses propos ne pas oublier que le Conseil d’Etat a sanctionné Arno Klarsfeld par un blâme.
Suite à ses propos ne pas oublier que le Conseil d’Etat a sanctionné Arno Klarsfeld par un blâme.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Vous savez pourquoi. Ce serait bien de le dire.Corvo a écrit : 12 mai 2026 06:29 La justice est passée dont acte.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche ?...Oui ? alors cherchez et vous trouverez.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Je ne crois pas avoir mis un point d'interrogation après mon " vous savez pourquoi". Sans point d'interrogation ça ressemble fort à une affirmation selon laquelle vous savez. Mais ça ne signifie nullement que je vous demande la réponse, je la connais aussi.
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 20 fois
Que la justice n'ait rien trouvé à redire sur les propos de Klarsfeld, soit.
Les propos de Klarsfeld n'en restent pas moins abominables et son statut de collabo extrémiste n'est à mon sens plus à prouver (car son soutien mal dissimulé à Poutine n'est pas un hasard non plus sur l'ensemble de son œuvre actuelle).
Les propos de Klarsfeld n'en restent pas moins abominables et son statut de collabo extrémiste n'est à mon sens plus à prouver (car son soutien mal dissimulé à Poutine n'est pas un hasard non plus sur l'ensemble de son œuvre actuelle).
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Ça ne change rien au fait que ce type est une ordure.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'était donc un post pour ne rien dire puisque vous et moi savons pourquoi.papibilou a écrit : 12 mai 2026 19:06Je ne crois pas avoir mis un point d'interrogation après mon " vous savez pourquoi". Sans point d'interrogation ça ressemble fort à une affirmation selon laquelle vous savez. Mais ça ne signifie nullement que je vous demande la réponse, je la connais aussi.Corvo a écrit : 12 mai 2026 17:43
Vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche ?...Oui ? alors cherchez et vous trouverez.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 8 fois
Encore une polémique pour rien vu que le tunisien sous OQFT qui prévoyait un attentat contre le Louvre le démontre
Il faut interpeller tous les OQFT et les mettre sous contrôle jusqu'à leur expulsion
Et surtout accélérer le délai d'expulsion en supprimant les recours comme le font les autres pays pas seulement européens mais universellement
Excursion immédiate de l'OQFT
Il faut interpeller tous les OQFT et les mettre sous contrôle jusqu'à leur expulsion
Et surtout accélérer le délai d'expulsion en supprimant les recours comme le font les autres pays pas seulement européens mais universellement
Excursion immédiate de l'OQFT
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Donc vous avez mal lu ma première phrase et sauté ma seconde. Pas grave. Mais je n'en ai écrit que 2.Corvo a écrit : 13 mai 2026 06:54C'était donc un post pour ne rien dire puisque vous et moi savons pourquoi.papibilou a écrit : 12 mai 2026 19:06
Je ne crois pas avoir mis un point d'interrogation après mon " vous savez pourquoi". Sans point d'interrogation ça ressemble fort à une affirmation selon laquelle vous savez. Mais ça ne signifie nullement que je vous demande la réponse, je la connais aussi.
Modifié en dernier par papibilou le 13 mai 2026 15:12, modifié 1 fois.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 11 fois
Est ce que si par exemple Marine Le Pen ou Eric Zemmour avaient tenus ces propos, cela aurait eu des conséquences différentes sur un éventuel classement de l'affaire? La question est posée...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges