Mort de Bernadette Chirac
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Mort de Bernadette Chirac
L’ancienne première dame «s’est éteinte dans la soirée, paisiblement, entourée des siens. Elle venait d’avoir 93 ans», le 18 mai dernier, a déclaré sa fille.
Peut être un non événement ,surtout pour les gens de gauche, mais c'est un épisode qui vient de se refermer.
Peut être un non événement ,surtout pour les gens de gauche, mais c'est un épisode qui vient de se refermer.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 27 fois
Re: Mort de Bernadette Chirac
LOFOTEN a écrit : 06 juin 2026 14:02 L’ancienne première dame «s’est éteinte dans la soirée, paisiblement, entourée des siens. Elle venait d’avoir 93 ans», le 18 mai dernier, a déclaré sa fille.
C'est dommage que, même pour un simple In Memoriam, vous ne pouvez pas vous empêcher de vomir votre haine de la gauche...
Reposez en paix, madame Chirac.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 33 fois
Pour une fois je confirme ce que dit Lofoten : je m'en bats totalement les roubignoles. Des milliers de gens meurent chaque jour dans des conditions atroces, on ne va pas pleurer la mort d'une vieille dame morte de vieillesse qui n'a eu pour seul fait d'arme dans sa vie que le fait d'épouser un mec connu. Laissons sa famille la pleurer, nous on a mieux à faire de nos vies.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
Je ne vomi pas je mitraille....Kabé a écrit : 06 juin 2026 14:15LOFOTEN a écrit : 06 juin 2026 14:02 L’ancienne première dame «s’est éteinte dans la soirée, paisiblement, entourée des siens. Elle venait d’avoir 93 ans», le 18 mai dernier, a déclaré sa fille.
C'est dommage que, même pour un simple In Memoriam, vous ne pouvez pas vous empêcher de vomir votre haine de la gauche...![]()
Reposez en paix, madame Chirac.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

^ Ouais, bon... Il y aussi ceux qui respectent les morts qui n'ont pas fait trop de mal pendant leur vivant. Mais si même ça c'est trop demandé...
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Alors, je propose qu'on supprime ce fil qui a apparemment un autre objectif que de payer des respects.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 37 fois
On respecte... mais on n'est pas non plus obligé d'en faire des caisses. Macron annonce un registre de condoléances. Et puis quoi encore ? Des obsèques nationales, tant qu'on y est ?Kabé a écrit : 06 juin 2026 14:35 ^ Ouais, bon... Il y aussi ceux qui respectent les morts qui n'ont pas fait trop de mal pendant leur vivant. Mais si même ça c'est trop demandé...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 71 fois
- A été liké : 7 fois
Bon , la seule " Premiere Dame " qui a eu son propre agenda politique , ça ce salue
On dit aussi que sans son influence l’Jacques était limite de virer "socialo " alors on re- salue cette dame de caractere& de raison

On dit aussi que sans son influence l’Jacques était limite de virer "socialo " alors on re- salue cette dame de caractere& de raison
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 8 fois
bonjour
bah moi , j'ai plutôt l'impression que dans ses belles années que la Bernadette ça devait être une sacrée combinarde car pour financer et développer la carrière de Jacques ,somme toute pas trop mauvais bougre , il fallait une "éminence grise" ; mais bon .... il y a prescription![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
bah moi , j'ai plutôt l'impression que dans ses belles années que la Bernadette ça devait être une sacrée combinarde car pour financer et développer la carrière de Jacques ,somme toute pas trop mauvais bougre , il fallait une "éminence grise" ; mais bon .... il y a prescription
- Kabé
- Posteur TOP VIP

oups a écrit : 06 juin 2026 16:28 On dit aussi que sans son influence l’Jacques était limite de virer "socialo " alors on re- salue cette dame de caractere& de raison
Je dirais plutôt que c'était une occasion raté pour la France...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Non mais on peut lui rendre hommage pour tout ce qu'elle a faitMesoke a écrit : 06 juin 2026 14:22 Pour une fois je confirme ce que dit Lofoten : je m'en bats totalement les roubignoles. Des milliers de gens meurent chaque jour dans des conditions atroces, on ne va pas pleurer la mort d'une vieille dame morte de vieillesse qui n'a eu pour seul fait d'arme dans sa vie que le fait d'épouser un mec connu. Laissons sa famille la pleurer, nous on a mieux à faire de nos vies.
Condoléances à sa famille
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A été liké : 37 fois
On apprend que France Télévisions bouleverse ses programmes pour lui rendre hommage. Carrément...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est pour faire plaisir à Marine avant son départ pour la Santéjeandu53 a écrit : 06 juin 2026 19:57 On apprend que France Télévisions bouleverse ses programmes pour lui rendre hommage. Carrément...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
Chacun est libre de donner son avis ou son impression ;sur la mort de cette femme ..
Moi je ne dirai rien de cette femme ,juste qu'il faudra couper les cornes pour la mettre en bière ...
Mis a part ça ; faut lui élever une statut ...
Moi je ne dirai rien de cette femme ,juste qu'il faudra couper les cornes pour la mettre en bière ...
Mis a part ça ; faut lui élever une statut ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

oui , st Bernadette sacrifiée à coups de broquettemic43121 a écrit : 06 juin 2026 20:24 Chacun est libre de donner son avis ou son impression ;sur la mort de cette femme ..![]()
Mis a part ça ; faut lui élever une statut ...![]()