"Mort ou vif" : le maire de Clermont

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 11 fois

"Mort ou vif" : le maire de Clermont

Message par le chimple »

"""Mort ou vif" : le maire de Clermont-Ferrand Julien Bony dépose plainte pour menace de mort""
"""Le maire de Clermont-Ferrand Julien Bony (Les Républicains) a annoncé lundi soir, dans un communiqué de presse, avoir déposé plainte au commissariat de police de Clermont-Ferrand pour menace de mort. En cause : la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo, par un bar de la ville et afin d'annoncer la fête de la musique, affichant son portrait derrière un comptoir, accompagné de la mention, style western, "Dead or alive (mort ou vif, NDLR).
"Les menaces et les intimidations ne me font pas peur, commente le maire de Clermont-Ferrand dans ce communiqué de presse. Ma détermination est intacte pour rétablir l’ordre dans notre ville et assurer la sécurité des Clermontois. Je ne céderai pas, je ne reculerai pas !""
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _15004828/
La racaille n'a pas apprécié que les clermontois aient viré les socialos , leurs protecteurs ..
Image
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 18 fois
A été liké : 13 fois

Re: "Mort ou vif" : le maire de Clermont

Message par scorpion3917 »

Ce pays est devenu bien triste.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par vivarais »

scorpion3917 a écrit : 16 juin 2026 19:46 Ce pays est devenu bien triste.
Qui en est la cause ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 21 fois
A été liké : 26 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 juin 2026 20:57
scorpion3917 a écrit : 16 juin 2026 19:46 Ce pays est devenu bien triste.
Qui en est la cause ?
Ceux qui posent ces affiches rien d’autre .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 33 fois

Message par Mesoke »

C'est marrant, j'ai consulté près d'une dizaine d'articles de presse sur ce sujet, cherché sur Google, mais j'ai pas trouvé d'image de cette affiche. Genre une source initiale, histoire de pouvoir juger de la pertinence de faire un sujet sur cette affaire qui n'est peut-être, une fois de plus, que quelques mots sortis de leur contexte.

Mais non, visiblement elle est bien cachée cette affiche. Elle a dû avoir du succès et vraiment inciter au meurtre vu sa diffusion, houlala !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 7 fois
A été liké : 16 fois

Message par Victor »

Encore une énième preuve que la déracaillisation de notre pays est une tâche prioritaire.
Mais il faut bien comprendre qu'il faut aussi dégauchiser notre pays.
C'est parce que notre pays aura été dégauchisé que l'on pourra s'attaquer aux racailles et remettre l'ordre républicain et les valeurs de notre république comme base de notre société démocratique.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 25 fois

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 17 juin 2026 11:10 Encore une énième preuve que la déracaillisation de notre pays est une tâche prioritaire.
Mais il faut bien comprendre qu'il faut aussi dégauchiser notre pays.
C'est parce que notre pays aura été dégauchisé que l'on pourra s'attaquer aux racailles et remettre l'ordre républicain et les valeurs de notre république comme base de notre société démocratique.
[/quote

Arrêtez avec votre gauchisme, surtout que nul ne connaît les coupables...

Alors, avant de hurler à la racaille, il serait bien de commencer par patienter et attendre les résultats de l'enquête. Et après vous pourrez râler autant que vous voulez. Mais sans preuve, cela reste de la diffamation.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 11 fois

Message par le chimple »

Mesoke a écrit : 17 juin 2026 08:22 C'est marrant, j'ai consulté près d'une dizaine d'articles de presse sur ce sujet, cherché sur Google, mais j'ai pas trouvé d'image de cette affiche. Genre une source initiale, histoire de pouvoir juger de la pertinence de faire un sujet sur cette affaire qui n'est peut-être, une fois de plus, que quelques mots sortis de leur contexte.

Mais non, visiblement elle est bien cachée cette affiche. Elle a dû avoir du succès et vraiment inciter au meurtre vu sa diffusion, houlala !
Tu la trouveras certainement pas dans un médias de gauche :evil:
Le principal , c'est que le maire de droite Bony quant à lui en ait une copie , et il en a une !
Pas d'image mais de nombreux journaux en ont parlé , même des télés !
Tu n'habites pas Clermont , moi si et je peux t'assurer que cette ville est devenue un coupe gorges , la DZMafia s'y est installée chassant le tchétchènes et les dealers sont très mécontents que les clermontois leur aient supprimé leur bienfaiteur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »