Coworking bureaux Nantes

Une question, un problème, besoin d'aide? -> votre question trouvera nos réponses...
Répondre
aiden
En bonne voie!!

Coworking bureaux Nantes

Message par aiden »

Bonjour,

Petit retour parce que je me suis pris la tête avec ça y'a trois semaines. J'ai un client basé à Paris qui devait venir pour un point d'avancement projet, un jeudi. Sauf que ce jeudi là c'était justement ma semaine avec mon fils (garde alternée). Enfin. Le recevoir à la maison, bof, c'est pas très pro et en plus mon fils avait cours l'apres midi donc bon. Un café pas loin de la gare, possible, mais avec le bruit ambiant pour un point projet sérieux ça fait pas hyper sérieux non plus. Du coup je me suis mis à chercher une salle à louer à la journée dans le centre, sans engagement mensuel, juste pour une demi journée. Concrètement je suis tombé sur qui recense pas mal d'adresses à Nantes avec les tarifs affichés direct, ça évite de passer trois coups de fil pour comparer les prix et les dispos.

J'ai trouvé une salle pas loin de la gare, réservée en ligne en quelques minutes, budget autour de 100 euros pour la demi journée. Le client est reparti content, moi aussi franchement, ça a réglé le problème sans prise de tête.

Après je sais pas si d'autres ici sont dans le meme cas, genre freelance ou consultant avec des horaires un peu contraints par la garde des enfants. Perso ca m'a évité pas mal de galère ce jour là. Bonne continuation
Répondre

Retourner vers « ENTRAIDE, SOYONS PRATIQUES - VIE ACTIVE !! »