Presque 30 000 posts en à peine un peu plus d'un an , je n'ai JAMAIS vu celà.
Félicitations Tisiphoné!

30 000 posts en un an , ça représente combien d'heures sur ce forum?cyrus a écrit :ben oui sauf que Tisi ne parcours pas TOUS les forums et reste dans le meilleurCelui dont tout le monde parle ailleurs mais qui viennent tout de même ici, comme quoi on est bien
Etrange réaction que la tienne ...tisiphoné a écrit :pourquoi tu veux me salarier ?
sache que le temps que je passe sur ce forum , ne te regarde pas !
ce forum est un espace de liberté fréquenté par des gens qui travaillent , ont une activité et se posent de temps en temps , pour échanger .
en quoi mon compteur est-il si étonnant , je ne me disperse pas , je ne traque personne , je suis là où je sais trouver l'information et son développement le plus objectif .
De la jalousie ? Grands Dieux , non !est ce une réelle question où de la simple jalousie?
Je croyais que c'était la section "libre expression" ici!GECKO a écrit :moi aussi je vais avoir une réaction chelous...
c'est quoi ce sujet de merde ...
à moins qu'ailleurs vous ne manquâssiez de sujets et y trimbalez vous les réponses d'içi..
santana a écrit : Je croyais que c'était la section "libre expression" ici!
Si le sujet est un sujet de merde , il ne faut pas y répondre , voyons !
Quant à moi, je considère que la cyber-dépendance n'est pas un sujet de merde .
Elle nous guette tous et certains y sont déjà jusqu'au cou .
Discuter est une bonne chose .Eax a écrit :
Je dirais plutôt que c'est une bonne dépendance discuter sur un forum ne peux faire que du bien !!
voua avez une étude avec une échelle de valeur? :roll:santana a écrit :
Discuter est une bonne chose .
Devenir dépendant du net est autre chose .