Chapeaux messieurs

J'ai cru que t'allais nous dire qu'ils l'étaient encore plus les jours de grêve...liberté a écrit :Ils ont été effectivement performants, sur ce coup.
Tu devrais croire en allah, vu tes raisonnements : ton cerveau est prét à ce genre de croyance.Fouchtra a écrit : J'ai cru que t'allais nous dire qu'ils l'étaient encore plus les jours de grêve...![]()
Dis moi.."LIBERTAD" ... qu'às tu contre Allah...? et qu'est ce qu'il vient foutre là dedans cet ectoplasme...? On t'a refusé l'entrée de la mosquée pour être obsédé à ce point par le monde misilmon....?liberté a écrit : Tu devrais croire en allah, vu tes raisonnements : ton cerveau est prét à ce genre de croyance.
clint a écrit :Ben, oui, on en arrive à s'étonner que les gens fassent preuve d'un minimum de compétence.
:stock:
Normal dans le milieu que fréquente Paris16, on s'extasie plutôt sur les branleurs qui paument des milliards dans des coups de bourse foireux.clint a écrit :Ben, oui, on en arrive à s'étonner que les gens fassent preuve d'un minimum de compétence.
de chaque coté,il n'y a que des branleurs qui paument des milliards.dinosaure a écrit : Normal dans le milieu que fréquente Paris16, on s'extasie plutôt sur les branleurs qui paument des milliards dans des coup de bourse foireux.
La compétence c'est totalement exotique pour lui.