Est-ce une mini affaire Madoff? C'est en tout cas le sentiment des clients du fonds d'investissement Scoop Management Inc. Le responsable de ce fond, un homme d'affaires américain de Floride (sud-est), est porté disparu depuis mercredi, avec les quelque 350 millions de dollars dont il avait la gestion, a rapporté samedi un journal local. Une somme bien loin des 50 milliards de Madoff.
La disparition a été signalée à la police par la femme de l'entrepreneur d'affaires, Arthur Nadel, un homme de 75 ans résidant à Sarasota en Floride, selon le journal le Sarasota Herald Tribune. Les autres associés du fonds, Scoop Management Inc., ont "dit aux clients que leur argent avait disparu et qu'ils ne savaient pas s'ils allaient le retrouver", écrit le journal. "Je me sens trompé, abattu, je ne sais plus à qui me fier", a déclaré un des clients au journal, évaluant ses pertes à 730.000 dollars. Les clients du Scoop Management Inc., sont aussi bien des particuliers que des institutions. Avant de disparaître, M. Nadel aurait laissé une lettre expliquant qu'il allait se suicider.
En Floride, un mini Madoff disparaît
- Fonck1
- Administrateur
En Floride, un mini Madoff disparaît
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Re: En Floride, un mini Madoff disparaît
..........................................se suicider dans un paradis fiscale ou dans un pays de non extradition!Elle est bien bonne celle là. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!