Des boites de nuit ouvertes plus tard?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Des boites de nuit ouvertes plus tard?

Message par Fonck1 »

A la radio ce matin,un amendement serait en prévision concernant l'ouverture des night clubs plus tard.
Il a été soulevé la possibilité d'arrêter de servir de l'alcool a l'heure déjà reglementaire,mais de permettre de fermer les boites de nuit vers 7 ou 9 heures du matin,et de laisser la musique une heure de plus,ainsi que de proposer un service de petit déjeuner sur place.
les services de transports étant actifs a cette heure,tous,cela permettrait aux jeunes de ne plus prendre leur véhicules et de faire la fête comme ils l'entendent.

que pensez vous de cette mesure?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Des boites de nuit ouvertes plus tard?

Message par BASTOS95 »

on a plus le droit de rien faire et on va devoire attendre 6h du matt pour prendre un verre maintenent
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :on a plus le droit de rien faire et on va devoire attendre 6h du matt pour prendre un verre maintenent
t'as rien compris.tu devrais lire.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Oui j'avous j'ai mal lu.......... c'est pas mal comme idée mais faut arrivé a tenir jusqua 7h ou 9h..... lol

Mais bon c'est vrai que quand on rentre chez soit bourré avec sa voiture sa peut aussi doné sa....
Image
dans ces cas la vau mieu attendre le train lol
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 :content85 :content85 :content85

Ben le truc c'est que les gars resteront plus tard mais prendront le parking ou leur voiture pour des buvettes,on connait tous le truc. :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben , perso je trouve que ça peut être une possibilité de dégriser , et si ça peut par ce fait décroitre le nombre d'accidents de retour , pourquoi pas ?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::content85 :content85 :content85 :content85 :content85

Ben le truc c'est que les gars resteront plus tard mais prendront le parking ou leur voiture pour des buvettes,on connait tous le truc. :content85 :content85
tu aurais plus vraiment le besoin de prendre ta caisse,puisque tu pourrais rentrer avec des transports en commun.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah,ce serait pas mal alors comme proposition.Si ca peut comme dis Tisi éviter des morts,je suis pour,c'est clair.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ouai mais apré tu laisse ta voiture sur panam pendant combien de temps tu fai comment pour allez au boulot fau retourné cherché ta bagnole lol

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca floode... :roll:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je dirais que d'un côté tout ce qui peut être fait pour sauver des vies est bien évidemment à tenter.

Mais je dirais aussi que peut imaginer qu'avec un temps de dégrisement, les accidents seront causés par la fatigue et plus par l'ivresse.

Ouais, c'est un peu con ce que je dis.

Fondamentalement, je dis comme scar, dur dur d'empêcher des jeunes (ou moins jeunes) de se défoncer...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

disons que la possibilité de déjeuner,remets un coups de fouet.
ce qui pose problème,c'est souvent la fatigue et seul l'alcool dans le ventre.
il y a aussi la musique qui dure après l'arrêt de la vente,danser permet de se dépenser.

pour avoir fait de nombreuses soirées DJ,je pense a tout cela depuis très longtemps.j'ai toujours pensé qu'arrêter l'alcool avant la fin de la soirée permettait de décuver,et si on peux manger(ce qui est interdit aussi),c'est encore mieux pour aider a éponger.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'un côté, ma petite expérience des discothèque (pas comme DJ :mrgreen: ) m'a très clairement prouvé que les fermetures à 5 heures comme je l'ai connu il y a peu, c'est de la connerie monumentale.

Les taux d'alcoolémie sont au plus haut, des dizaines et des dizaines de personnes quittent la boite en même temps et se retrouvent en même temps sur le parking où les manoeuvres les plus audacieuses sont constatées ! :content79

Avec les bastons en plus ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :D'un côté, ma petite expérience des discothèque (pas comme DJ :mrgreen: ) m'a très clairement prouvé que les fermetures à 5 heures comme je l'ai connu il y a peu, c'est de la connerie monumentale.

Les taux d'alcoolémie sont au plus haut, des dizaines et des dizaines de personnes quittent la boite en même temps et se retrouvent en même temps sur le parking où les manoeuvres les plus audacieuses sont constatées ! :content79

Avec les bastons en plus ! :content79
tu n'as pas bien lu le sujet mon clinto. :mrgreen:

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

l'alcool c'est pour les boeufs... les ecta c'est plus branché...boite qui ferme plus tard, plus d'ectas consommés....
(moi je ne consomme plus depuis longtemps mais vu mon action aupres des toxicomanes, je suis obligé de me tenir au courant)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »