DSK accusé d'abus de pouvoir par son ex-amante .
- tisiphoné
- Administrateur
DSK accusé d'abus de pouvoir par son ex-amante .
L'économiste hongroise Piroska Nagy écrit, dans une lettre datant d'octobre et rendue publique jeudi, que le directeur du FMI "a abusé de sa position pour entrer en relation" avec elle.
L'économiste hongroise avec laquelle Dominique Strauss-Kahn a eu une liaison extra-conjugale l'accusait d'abus du pouvoir, révèle une lettre dont l'hebdomadaire L'Express a publié, jeudi 19 février, des extraits.
Piroska Nagy écrit, dans cette lettre qui date d'octobre, que le directeur général du Fonds monétaire international "M. Strauss-Kahn a abusé de sa position pour entrer en relation avec moi".
"Je n'étais pas préparée aux avances du directeur général du FMI. [...] J'avais le sentiment que j'étais perdante si j'acceptais, et perdante si je refusais", poursuit-elle.
Le FMI n'a, de son côté, pas démenti le contenu. Selon un porte-parole de l'Institution internationale, le FMI ne fera "plus d'autre commentaire sur cette affaire" qu'il considère comme close. "Le conseil extérieur choisi pour enquêter sur cette question a été informé de cette lettre en temps nécessaire, bien avant qu'il ne rende ses conclusions sur les faits", indique-t-il.
Blanchi
Dominique Strauss-Kahn, 59 ans, avait reconnu avoir eu, début 2008, une relation avec une subordonnée. L'affaire, révélée par le Wall Street Journal en octobre, avait amené le FMI à ordonner une enquête pour déterminer si son dirigeant avait usé de son pouvoir pour favoriser cette ancienne salariée du FMI, Piroska Nagy, au moment de son départ à l'été 2008 pour la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).
Le 25 octobre, le conseil d'administration du FMI, au terme de cette enquête menée indépendamment par un cabinet d'avocats, avait blanchi Dominique Strauss-Kahn des soupçons de favoritisme, tout en lui reprochant "une grave erreur de jugement".
L'économiste hongroise avec laquelle Dominique Strauss-Kahn a eu une liaison extra-conjugale l'accusait d'abus du pouvoir, révèle une lettre dont l'hebdomadaire L'Express a publié, jeudi 19 février, des extraits.
Piroska Nagy écrit, dans cette lettre qui date d'octobre, que le directeur général du Fonds monétaire international "M. Strauss-Kahn a abusé de sa position pour entrer en relation avec moi".
"Je n'étais pas préparée aux avances du directeur général du FMI. [...] J'avais le sentiment que j'étais perdante si j'acceptais, et perdante si je refusais", poursuit-elle.
Le FMI n'a, de son côté, pas démenti le contenu. Selon un porte-parole de l'Institution internationale, le FMI ne fera "plus d'autre commentaire sur cette affaire" qu'il considère comme close. "Le conseil extérieur choisi pour enquêter sur cette question a été informé de cette lettre en temps nécessaire, bien avant qu'il ne rende ses conclusions sur les faits", indique-t-il.
Blanchi
Dominique Strauss-Kahn, 59 ans, avait reconnu avoir eu, début 2008, une relation avec une subordonnée. L'affaire, révélée par le Wall Street Journal en octobre, avait amené le FMI à ordonner une enquête pour déterminer si son dirigeant avait usé de son pouvoir pour favoriser cette ancienne salariée du FMI, Piroska Nagy, au moment de son départ à l'été 2008 pour la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).
Le 25 octobre, le conseil d'administration du FMI, au terme de cette enquête menée indépendamment par un cabinet d'avocats, avait blanchi Dominique Strauss-Kahn des soupçons de favoritisme, tout en lui reprochant "une grave erreur de jugement".
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Re: DSK accusé d'abus de pouvoir par son ex-amante .
serait ce la sœur à Nicolas?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Une nouvelle Monika Lewinsky ? D'abord vendre son cul puis vendre ses mémoires.... 

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
je m'interroge.pourquoi cette gonzesse remet ca sur le tapis alors qu'il a été blanchi?L'économiste hongroise Piroska Nagy écrit, dans une lettre datant d'octobre et rendue publique jeudi, que le directeur du FMI "a abusé de sa position pour entrer en relation" avec elle.
-
- Posteur DIVIN
Elle fait peut être ces déclarations pour se réhabiliter auprès de son mari?
Elle a cédé à l'insu de son plein grè
Elle a cédé à l'insu de son plein grè

- Eax
- Posteur Giganovesque
Je crois que la dadame a pas aimé que DSK prennent le pouvoir au lit. 

- tisiphoné
- Administrateur
t'as raison , procédés minables , ils étaient deux , non seulement elle en a tiré avantage et maintenant , elle nous joue les vierges effarouchées et les abusées .dinosaure a écrit :Une nouvelle Monika Lewinsky ? D'abord vendre son cul puis vendre ses mémoires....

nankurunaisa
- bister
- Posteur DIVIN
Ouai ba à ce niveau là de responsabilités, on y va avec ses connaissances, son savoir diplomatique, économique et son énergie, on y va pas pour faire traîner sa bistouquette.
Ah moins que ce lieu ne soit prédisposé?
déjà son prédécesseur à ce poste, avait quitté son poste, pour des raisons privées... soit disant, un divorce agité.
ont-ils, le temps, le luxe, la sécurité d'emplois et le travail facilitant, pour se préparer, en dehors de tout ça, toutes ces escapades rocambolesques...
Ah moins que ce lieu ne soit prédisposé?
déjà son prédécesseur à ce poste, avait quitté son poste, pour des raisons privées... soit disant, un divorce agité.
ont-ils, le temps, le luxe, la sécurité d'emplois et le travail facilitant, pour se préparer, en dehors de tout ça, toutes ces escapades rocambolesques...
- gemmill
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je m'interroge.pourquoi cette gonzesse remet ca sur le tapis alors qu'il a été blanchi?
on pourrait se demander pourquoi il a été "blanchi" aussi "parfaitement"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
je ne vois pas en quoi ses histoires de cul regardent son travail.gemmill a écrit :
on pourrait se demander pourquoi il a été "blanchi" aussi "parfaitement"...
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit :je ne vois pas en quoi ses histoires de cul regardent son travail.
Le "rapport" est souvent plus proche qu'on ne le pense

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
dans ce cas la,ils ont qu'a le révoquer pour avoir mal fait son job.je pense que c'est plutôt une manœuvre pour le discréditer.c'est u maillon dangereux pour sarkozy en 2012.Fouchtra a écrit : Le "rapport" est souvent plus proche qu'on ne le pense
-
- Posteur DIVIN
DSK a usé du droit de cuissage comme les seigneurs au moyen-âge!! :content68 :content68
- Fonck1
- Administrateur
ce n'est malheureusement pas la seul!véra a écrit :DSK a usé du droit de cuissage comme les seigneurs au moyen-âge!! :content68 :content68
- MICHEL31
- Posteur VIP
R.A.B :content101
Il est mieux de savoir que de croire