Cabinet noir à l'Elysée ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Anne32 » 26 mars 2017 18:14

Dernier message de la page précédente :

Kelenner a écrit : Ce que "tout le monde sait", c'est surtout que Fillon est un truand sans foi ni loi, ça c'est démontré. Après, "cabinet noir" (pourquoi noir, d'ailleurs ?) ou pas, ça ne change strictement rien au fond. Fillon tente de détourner l'attention, visiblement ça plaît à ses groupies, mais le reste des français n'est pas si con fort heureusement. Rien n'excuse son comportement inadmissible.
Je n'ai pas la science infuse comme vous, gens de gauche, ça rejoint ce que j'écrivais plus haut

La gauche est le plus vertueux des partis, elle tranche avec le c**l sale, mais elle n'en est pas à ça près

N'etant pas comme vous dans le secret des Dieux, n'ayant pas eu comme vous le dossier dans son intégralité, je ne me permettrai pas de me substituer à la Justice

Si au bout de tant de semaines, elle condamne Fillon, je la croirai

Si elle aboutit à un non lieu, le la croirai

Je ne suis pas comme ces ignares qui croient que parce qu'on est mis en examen, on est automatiquement coupable
Faut savoir de quoi on parle de temps en temps..... et connaître tant soit peu le Droit.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16755
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Kelenner » 26 mars 2017 18:38

"Tout le monde sait que...", "il est de notoriété publique...", "il ne faut pas être naïf" quand des allégations absolument pas prouvées -et ne débouchant d'ailleurs pour l'heure sur aucune enquête ou mise en examen quelconque- vont dans votre sens; et en revanche le couplet sur la justice, la présomption d'innocence et blablabla quand un type de droite, mis en examen pour des faits très graves, avec des indices concordants permettant quand même de se faire une idée assez précise de sa culpabilité, est sur la sellette.

A un moment donné, faut choisir, on ne peut pas avoir en permanence le cul entre deux chaises, on finit toujours pas se casser la gueule. Donc soit les éléments qu'on connaît sur les uns et les autres (et qui sont forcément, DANS TOUS LES CAS, incomplets, orientés, tout ce qu'on veut je suis d'accord et il faut en être conscient) doivent faire partie du débat public et orienter en partie nos choix électoraux; soit on décide de ne pas du tout en tenir compte (pourquoi pas), mais dans ce cas il faut traiter TOUS les candidats de la même façon et pas seulement mettre en accusation certains et en épargner d'autres, pourtant bien plus mouillés et compromis -ce que chacun peut constater.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20209
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par oups » 26 mars 2017 18:52

Ceux qui recherchent le pouvoir , souhaitent juste l'utiliser en general et pour eux en particulier , quoi de plus normal
Le messie , c'est pour les cures , et le pere noel pour les enfants .Pour les autres , nous , faut juste choisir et apres assumer

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par scorpion3917 » 26 mars 2017 19:03

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Ce que "tout le monde sait", c'est surtout que Fillon est un truand sans foi ni loi, ça c'est démontré. Après, "cabinet noir" (pourquoi noir, d'ailleurs ?) ou pas, ça ne change strictement rien au fond. Fillon tente de détourner l'attention, visiblement ça plaît à ses groupies, mais le reste des français n'est pas si con fort heureusement. Rien n'excuse son comportement inadmissible.
Je n'ai pas la science infuse comme vous, gens de gauche, ça rejoint ce que j'écrivais plus haut

La gauche est le plus vertueux des partis, elle tranche avec le c**l sale, mais elle n'en est pas à ça près

N'etant pas comme vous dans le secret des Dieux, n'ayant pas eu comme vous le dossier dans son intégralité, je ne me permettrai pas de me substituer à la Justice

Si au bout de tant de semaines, elle condamne Fillon, je la croirai

Si elle aboutit à un non lieu, le la croirai

Je ne suis pas comme ces ignares qui croient que parce qu'on est mis en examen, on est automatiquement coupable
Faut savoir de quoi on parle de temps en temps..... et connaître tant soit peu le Droit.....
Oui enfin il est plus près de l enfer que du paradis. Une mise en examen se fonde sur des faits concrets et établis. Sinon supprimons les juges d instruction.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Anne32 » 26 mars 2017 19:20

scorpion3917 a écrit :
Anne32 a écrit :

Je n'ai pas la science infuse comme vous, gens de gauche, ça rejoint ce que j'écrivais plus haut

La gauche est le plus vertueux des partis, elle tranche avec le c**l sale, mais elle n'en est pas à ça près

N'etant pas comme vous dans le secret des Dieux, n'ayant pas eu comme vous le dossier dans son intégralité, je ne me permettrai pas de me substituer à la Justice

Si au bout de tant de semaines, elle condamne Fillon, je la croirai

Si elle aboutit à un non lieu, le la croirai

Je ne suis pas comme ces ignares qui croient que parce qu'on est mis en examen, on est automatiquement coupable
Faut savoir de quoi on parle de temps en temps..... et connaître tant soit peu le Droit.....

Oui enfin il est plus près de l enfer que du paradis. Une mise en examen se fonde sur des faits concrets et établis. Sinon supprimons les juges d instruction.


Il y a des éléments qui permettent peut être d'envisager un renvoi à l'audience

Mais il reste d'autres investigations pour établir la preuve

Or celle ci n'est pas encore trouvée,sinon, les Magistrats auraient bouclé le dossier depuis longtemps

Je rappelle encore une fois qu'une mise en examen, n'est pas automatiquement la preuve d'une culpabilité quelconque Ca faut pas l'oublier

Etant donné le penchant qu'ont les gens pour statuer mieux que les professionnels, je suis certaine que si on aboutit à un non lieu, ces mêmes gens hurleront à l'imposture.....

En évoquant le non lieu, connaissez vous la portée de ce genre de décision?
C'est lorsqu'il n'y a pas le moindre petit élément à charge
S'il y a le moindre élément, le juge renvoie à l'audience de jugement, qui décidera après débat public et contradictoire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par scorpion3917 » 26 mars 2017 20:00

Anne32 a écrit :
scorpion3917 a écrit :


Oui enfin il est plus près de l enfer que du paradis. Une mise en examen se fonde sur des faits concrets et établis. Sinon supprimons les juges d instruction.


Il y a des éléments qui permettent peut être d'envisager un renvoi à l'audience

Mais il reste d'autres investigations pour établir la preuve

Or celle ci n'est pas encore trouvée,sinon, les Magistrats auraient bouclé le dossier depuis longtemps

Je rappelle encore une fois qu'une mise en examen, n'est pas automatiquement la preuve d'une culpabilité quelconque Ca faut pas l'oublier

Etant donné le penchant qu'ont les gens pour statuer mieux que les professionnels, je suis certaine que si on aboutit à un non lieu, ces mêmes gens hurleront à l'imposture.....

En évoquant le non lieu, connaissez vous la portée de ce genre de décision?
C'est lorsqu'il n'y a pas le moindre petit élément à charge
S'il y a le moindre élément, le juge renvoie à l'audience de jugement, qui décidera après débat public et contradictoire
Un juge à la reputation qui n est plus à faire prendrait il le risque de se faire désavouer par ses pairs en cas de non lieu. J imagine mal un dossier aussi mal ficelé qui n aboutirait pas sur une condamnation. N oublions pas le corporatisme non plus.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par oldeagle » 26 mars 2017 22:04

Stounk a écrit : Ce qu'il y a de génial avec l'affaire Fillon, c'est que tous les vieux réacs sont devenus de grands adeptes de la théorie du complot. :mdr3:
Les réac ne sont pas ceux que l'on croit. C'est Hollande qui est réactionnaire. Piqué au vif par la révélation de Fillon sur le cabinet noir.

Bien sûr qu'il y a un complot ! Moi, j'avais lu un article de presse (c'était en 2013) que Fillon avait embauché sa femme comme attachée parlementaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Et on sort l'affaire que maintenant ? C'est cousu de fils blancs !!!!!!!!!!!!

Et je vais vous faire une confidence c'est Gaspard Gantzer qui a sorti l'affaire. Qui a ourdi ce complot contre Fillon.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Anne32 » 26 mars 2017 23:52

scorpion3917 a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Il y a des éléments qui permettent peut être d'envisager un renvoi à l'audience

Mais il reste d'autres investigations pour établir la preuve

Or celle ci n'est pas encore trouvée,sinon, les Magistrats auraient bouclé le dossier depuis longtemps

Je rappelle encore une fois qu'une mise en examen, n'est pas automatiquement la preuve d'une culpabilité quelconque Ca faut pas l'oublier

Etant donné le penchant qu'ont les gens pour statuer mieux que les professionnels, je suis certaine que si on aboutit à un non lieu, ces mêmes gens hurleront à l'imposture.....

En évoquant le non lieu, connaissez vous la portée de ce genre de décision?
C'est lorsqu'il n'y a pas le moindre petit élément à charge
S'il y a le moindre élément, le juge renvoie à l'audience de jugement, qui décidera après débat public et contradictoire
Un juge à la reputation qui n est plus à faire prendrait il le risque de se faire désavouer par ses pairs en cas de non lieu. J imagine mal un dossier aussi mal ficelé qui n aboutirait pas sur une condamnation. N oublions pas le corporatisme non plus.
On verra bien
Je n'ai pas une confiance totale au juge Tournaire, j'aurais préféré VanRuynbeck, mais si lui, décide d'un non lieu, c'est que vraiment il n'y a rien à gratter.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par mic43121 » 27 mars 2017 00:15

Anne32 a écrit :
scorpion3917 a écrit :


Oui enfin il est plus près de l enfer que du paradis. Une mise en examen se fonde sur des faits concrets et établis. Sinon supprimons les juges d instruction.


Il y a des éléments qui permettent peut être d'envisager un renvoi à l'audience

Mais il reste d'autres investigations pour établir la preuve

Or celle ci n'est pas encore trouvée,sinon, les Magistrats auraient bouclé le dossier depuis longtemps

Je rappelle encore une fois qu'une mise en examen, n'est pas automatiquement la preuve d'une culpabilité quelconque Ca faut pas l'oublier

Etant donné le penchant qu'ont les gens pour statuer mieux que les professionnels, je suis certaine que si on aboutit à un non lieu, ces mêmes gens hurleront à l'imposture.....

En évoquant le non lieu, connaissez vous la portée de ce genre de décision?
C'est lorsqu'il n'y a pas le moindre petit élément à charge
S'il y a le moindre élément, le juge renvoie à l'audience de jugement, qui décidera après débat public et contradictoire



Madame la magistrat à décharge ne lache pas l'os..
Tu nous prends vraiment pour des demeurés..
Comment veux tu qu'on croit ce que tu dis alors qu'on ne le croix pas lui.;
Comme tu le dis si il y avait un non lieu, c'est que la magouille des faux certificats étaient bienfaite..
ça n'empêchera pas les français (pas ses admirateurs comme toi) de penser que fillon est un voleur vénal…
Mais pour le moment il est mis en examen..donc si il était comme mon Général il aurait passé la main..
Il est soit disant Gauliste ::d mais surtout faux cul..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par bister » 27 mars 2017 00:43

Ba tout ça c'est des intérêts de lobbies.. dans le monde des affaires ça marche comme çà, ils se discréditent les uns les autres à coup de procès ...

Fillon devait déranger quelques lobbies, ils avait des failles , ils les ont exploitées

le Prochain Président sera un business killer

tout droit sorti du Jésuite klang et sponsorisé par les francs maçons Rotschildiens

le complot c'est de fermer les yeux sur tout ce business moyenâgeux des vieilles chouettes


http://a397.idata.over-blog.com/3/29/25 ... SUITES.PNG

et de leurs serviteurs zélés

Image

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par mic43121 » 27 mars 2017 08:09

Merde ,je n'ai pas vu le Réal de Madrid , ni le FC Barcelone..
Moi j'ai trouvé la même mais ce sont les constellations..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Anne32 » 27 mars 2017 08:30

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : [/surligne]

Il y a des éléments qui permettent peut être d'envisager un renvoi à l'audience

Mais il reste d'autres investigations pour établir la preuve

Or celle ci n'est pas encore trouvée,sinon, les Magistrats auraient bouclé le dossier depuis longtemps

Je rappelle encore une fois qu'une mise en examen, n'est pas automatiquement la preuve d'une culpabilité quelconque Ca faut pas l'oublier

Etant donné le penchant qu'ont les gens pour statuer mieux que les professionnels, je suis certaine que si on aboutit à un non lieu, ces mêmes gens hurleront à l'imposture.....

En évoquant le non lieu, connaissez vous la portée de ce genre de décision?
C'est lorsqu'il n'y a pas le moindre petit élément à charge
S'il y a le moindre élément, le juge renvoie à l'audience de jugement, qui décidera après débat public et contradictoire



Madame la magistrat à décharge ne lache pas l'os..
Tu nous prends vraiment pour des demeurés..
Comment veux tu qu'on croit ce que tu dis alors qu'on ne le croix pas lui.;
Comme tu le dis si il y avait un non lieu, c'est que la magouille des faux certificats étaient bienfaite..
ça n'empêchera pas les français (pas ses admirateurs comme toi) de penser que fillon est un voleur vénal…
Mais pour le moment il est mis en examen..donc si il était comme mon Général il aurait passé la main..
Il est soit disant Gauliste ::d mais surtout faux cul..
:hello:
Madame la magistrate donne son avis de technicienne, elle cherche à se placer au dessus de ces polémiques, en tentant d'expliquer des procédures qui ne sont pas toujours simples.
Elle ne cherche pas à excuser mais à replacer les faits dans leur contexte, malgré l'acharnement médiatique, les insinuations, les comparaisons en faveur de tel candidat
Ne me dis pas que tu n'en es pas conscient
Alors si tu penses que je suis partiale, tant pis, je me serais mal exprimée.....
Mon seul désir est que Fillon ne passe pas, car je me réjouirais de voir la pagaille innommable qui se dessine si Macron est élu
Je viens d'entendre les réactions d'enseignants, qui, déçus par la prestation de Hollande, on décidé de boycotter Hamon, et je cite "pour voter utile, vont voter Macron"

Ca me rappelle les precedentes elections , tout sauf Sarkozy, on a eu Hollande
Bis repetita
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17639
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par UBUROI » 27 mars 2017 09:30

BIS REPETITA, sauf que ce n'est plus une alternance classico-classique entre BLEUS et ROSES, les sigles des premiers ayant été modifiés tant de fois pour faire oublier les sales périodes.., mais un changement radical pour un mouvement nouveau, jeune, faisant la place à un embryon de démocratie participative, de droite ET de gauche sauf les extrêmes...
J'aime le changement et un léger coup de nettoyeur basse pression ne me gêne pas. J'ai souligné pour mettre en évidence que ce changement ne va pas s'accompagner d'une révolution qui va tout mettre en l'air.
Mémés et pépés n'ayez pas peur!

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par hornby » 27 mars 2017 09:34

Pénélope Fillon est offusquée, elle affirme devant les journalistes : "un cabinet noir c'est digoulasse, on fait pipi à coté" !

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Le gros brun avec un cabinet noir

Message par hornby » 27 mars 2017 09:43

C'est le titre du nouveau film d'Yves Robert : "le gros brun avec un cabinet noir", avec la musique du "grand blond avec une chaussure noire".
Dans le role du "gros brun" propriétaire du cabinet noir : François Hollande
Dans le role de la victime qui dans le noir pisse à coté : François Fillon
Dans le role de l'épouse qui doit éponger le cabinet noir : Pénélope Fillon
Sortie prévue en salle le 23 avril ! Vous pouvez réserver dès maintenant ! :D

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Le gros brun avec un cabinet noir

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 09:45

tu veux dire : "teint en brun" !!! mdr

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »