Vous et les jeux videos.

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Petits flirts entre amis

Message par tisiphoné » 28 février 2011 23:10

Dernier message de la page précédente :

Ubisoft s'apprête à sortir un jeu vidéo coquin pour jouer entre amis, et plus si affinités. La bande-annonce du titre déclenche un tonnerre de réactions - amusées ou outrées - sur Internet.
Est-ce à cause de la forme de ses manettes, parce que les potentiels jeux de mots potaches sont sans fin, ou parce que la Wii fait l'apologie du mouvement en groupe? Quoi qu'il en soit, l'idée d'un jeu coquin pour la petite console blanche de Nintendo est aussi vieille que sa sortie. Le public très familial de la Wii avait jusqu'ici refroidi les ardeurs des éditeurs mais un acteur français, Ubisoft, se lance. Celui qui est derrière les succès de célèbres Lapins crétins ou de l'excellent Assassin's Creed sortira la semaine prochaine son premier "Sexy Party Game", un genre jusque là inédit. Baptisé Petits flirts entre amis, il vise les "hommes et femmes entre 20 et 35 ans". Et s'il n'est déconseillé qu'en dessous de 12 ans, la jaquette fait apparaitre une étiquette "accord parental souhaitable"...

"C'est un jeu étrange et sexy, à plusieurs, qui propose une grande variété de défis hilarants, physiques et parfois coquins. Plus vous invitez d'amis, plus la partie sera épicée. (...) Rapprochez-vous d'eux et devenez intimes grâce à une grande variété de jeux idiots et polissons", explique le communiqué de presse d'Ubisoft qui suggère même que "se délester de quelques habits [...] rendra certainement la partie plus intéressante". "Utilisez votre manette des manières les plus étonnantes, que vous n'auriez jamais imaginé", poursuit Ubisoft. Tout cela est beaucoup plus clair avec cette première vidéo de présentation, qui laisse un peu pantois :



Depuis qu'elle a été publiée, cette fameuse vidéo déclenche une avalanche de commentaires d'internautes sur Twitter, incrédules, critiques, amusés ou franchement outrés. Sans surprise, c'est aux Etats-Unis que le jeu vidéo semble irriter le plus. "Voilà un jeu Wii qui encourage un comportement totalement répréhensible. Si vous étiez à la recherche d'un moyen d'instiller malaise et vulgarité dans vos soirées, Ubisoft a ce qu'il vous faut. (...) Vous pourrez fesser et embrasser la manette et, hum, davantage, comme apparemment, partager une intense passion derrière le canapé alors que deux autres personnes regardent", s'énerve un journaliste de Joystiq, le blog jeux vidéo d'AOL. "Dans la vie réelle, heureusement, il est probable que vos amis partiront au moment où vous sortirez votre collection de jeux coquins. Le jeu étant une exclusivité européenne, les fêtards américains sont jusqu'ici en sécurité", se rassure-t-il.

Alors, Petits Flirts entre amis est-il une énième illustration de l'outrecuidante gauloiserie française, dans un pays ou "ménage à trois" se prononce dans la langue de Molière? Détrompez-vous ! C'est Ubisoft Milan qui a développé le titre et, si le jeu reste incompris, ce sera à donc à nos voisins transalpins de porter le chapeau de la vulgarité vidéoludique. Après tout, les Français n'ont pas inventé les soirées bunga bunga...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 01 mars 2011 08:45

Bjr tisi, tu ne m'apprends rien, je le savais déjà mais je l'ai pas encore vu et déjà joué. Bisous a+ :cote:
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par tisiphoné » 01 mars 2011 08:55

dam552 a écrit : Bjr tisi, tu ne m'apprends rien, je le savais déjà mais je l'ai pas encore vu et déjà joué. Bisous a+ :cote:
;) Dan
j'ai des amis qui l'ont et qui se marrent bien et le jeu cartonne,on verra en France :D

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 01 mars 2011 08:59

ha oui à surveiller alors lol ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 03 mars 2011 17:22

:)) :amour88

Image
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Vous et les jeux videos.

Message par Sov Strochnis » 06 mars 2011 11:20

Le sexy party game est plutôt drôle, sauf dans cette vidéo où personne décroche un seul mot élégant, comme des gros gamins qui savent pas s'exprimer ils rigolent bêtement "AH AH je t'ai mis une fessée, hou hou tu m'a frôlé la bistouquette"...c'est pitoyable.

Sinon un truc bien plus intéressant mais certains connaissent déjà, le joueur du grenier ! A mon sens le commentateur des jeux Old school le plus drôle.

http://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par tisiphoné » 06 mars 2011 13:52

Sov Strochnis a écrit : Le sexy party game est plutôt drôle, sauf dans cette vidéo où personne décroche un seul mot élégant, comme des gros gamins qui savent pas s'exprimer ils rigolent bêtement "AH AH je t'ai mis une fessée, hou hou tu m'a frôlé la bistouquette"...c'est pitoyable.

Sinon un truc bien plus intéressant mais certains connaissent déjà, le joueur du grenier ! A mon sens le commentateur des jeux Old school le plus drôle.

http://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0
il est mortel le type à la chemise improbable :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Vous et les jeux videos.

Message par Sov Strochnis » 27 mars 2011 21:28

Glados dans Portal:

"Nous avions bien fait les choses pour vous. Nous avions préparé une fête pour votre arrivée. Nous avions même invité votre meilleur ami, le cube de voyage. Bien entendu il a du se désister, puisque vous l'avez tué... Vos autres amis n'ont pas pu venir car vous n'en avez pas. Rien d'étonnant vu votre attitude désagréable. C'est écrit dans votre dossier. Désagréable. Détesté de tous. Un être solitaire, aigri et désagréable que personne ne regrettera. Je cite : que personne ne regrettera".
Image

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par Patrick_NL » 29 mars 2011 20:55

World of Warcraft, je hais ce jeu car ma femme veut toujours me piquer mon pc pour y jouer, le sien etant trop faible.
J'aime bien le graphisme.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par tisiphoné » 29 mars 2011 21:13

Patrick_NL a écrit : World of Warcraft, je hais ce jeu car ma femme veut toujours me piquer mon pc pour y jouer, le sien etant trop faible.
J'aime bien le graphisme.
WoW :amour88 :amour88 :amour88

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 30 mars 2011 10:08

et moi je suis passé sur "HOMFRONT" ( qui décroche pas mal) et "FIFA11" sur ps3 mais toujours pas essayer Call of duty :? .
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 12 novembre 2011 19:20

call-of-duty-modern-warfare-3-pc-1306410591-003.jpg
battlefield-3-playstation-3-ps3-1299061637-001.jpg
ca y est c 'arrivé: call of duty wm 3 et Battefield 3 sont chez moi sur ps3 pour accompagné FIFA2012

ps: pseudo dam5521 pour le mode live ;)

en attendant UNCHERTED 3 et PES 2012...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par spacedan » 19 novembre 2011 17:54

Je vois que tu ne t'ennuis pas dam !
De mon côté ces derniers mois je n'ai pas eu trop le temps de jouer. Je me suis acheté tout récemment Dead Space 2 qui est sur la même lignée que son prédecesseur.

Et fifa 12 qu'est-ce que tu en penses ? J'ai eu l'occasion de l'essayer, il avait l'air pas mal du tout. ça avait l'air plus compliqué de défendre mais c'était toujours un régal de construire ses offensives !
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...
Genre :

Re: Vous et les jeux videos.

Message par erosdivin » 19 novembre 2011 22:27

FIFA 12 est pas mal mais ca a changer, mis a part le mode légende en manager/ carrière, il n'y a plus le mode légende comme avant sauf en match amical dans le rôle de joueur et gardien. Par contre je prends des mégâts patées :hehe: en live ..... :?

Là je suis passer sur PES 2012 sur PSP. A+ Dam
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.

Smartax
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 53
Enregistré le : 09 février 2012 20:19
Localisation : Isère

The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Smartax » 10 février 2012 12:14

Cinquième opus de la sage des "Elder Scrolls", Skyrim anime la critique de façon unanime : il s'agit du jeu de l'année 2011, du meilleur jeu de rôle qu'on est pu faire jusqu'à présent.
J'ai moi même pu le tâter dans ses derniers jours, et je vous livre mon avis ici.

Nous incarnons, dans Skyrim, un personnage qu'on personnalise entièrement : Race, sexe, critères physiques... Ce personnage est au début de l'aventure prisonnier de l'Empire. Il a la tête sur l'échafaud et ne doit que son salut à l'attaque d'un Dragon dans la ville ou il se situe, Helgen...
Réussissant à s'échapper avec un rebelle ou un fonctionnaire de l'Empire, il vivra de nombreuses aventures dans la contrée de Bordeciel. (lieu ou se passe l'aventure)

L'univers est grandiose et gigantesque. Les villes sont nombreuses, tout comme les créatures, disposés en fonction de leurs univers : Troll des glaces à la montagne, loups en vallées, géants gardiens de troupeaux de mammouths... Le bestiaire est varié et réussi, tout comme les PNJ (Personnage Non-Joueur) qu'on rencontre au fil de l'aventure. Chaque personne sur Bordeciel à quelque chose à vous dire, parfois une quête à vous donner... Tout cela donne un univers très vivant !

De plus, les donjons passent et ne se ressemblent pas. Du tombeau au repaire de vampires, chaque donjon à son esprit propre, sa patte qui le rend inoubliable.

Côté artisanat, l'apprentissage de la magie et de l'alchimie permettent de booster toujours plus son personnage. Forgeron, tanneur, vous pouvez tout créez par vous même en chassant ou cueillant dans toute la carte.

Jeu coup de cœur, je le conseille à tout les amateurs de jeu de rôle. Néophytes, lisez bien la notice avant de jouer, aucun didacticiel n'est proposé !

Si vous y avez joué, qu'en avez vous pensez ?

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Vous et les jeux videos.

Message par agone » 10 février 2012 13:57

Meme si je ne suis pas un Gamer, ou un no life , il y a 2 jeux qui m'ont definitivement convaincu

- World of Warcraft (mmorpg) jusqu'a Cataclysm qui est pour moi un ratage complet mais cela reste quand meme, pour moi, le meilleur jeu de tout les temps (et pourtant je suis un joueur de jeu de role sur table)
et dernierement la decouverte de
- Star war Old replublic mmorpg , jeu qui pourrait bien me faire lacher mes personnages de Wow , si le jeux evolu dans le bon sens

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »