heping a écrit :
c'est surement vrai, les moyens manquent mais quand même. Il arrive souvent qu'une machine, qu'un fax ne fonctionne pas dans une entreprise pour autant le travail continu. on cherche une solution, on prend une autre machine, un autre fax ou l'on s'arrange pour faire dépanner la machine!!!!! Il n'y a que dans l'administration que l'on attend presque trois semaines sans rien faire!!!! Je suis presque certain que si la machine a café tombe en panne avant la journée, elle est réparée!!!!!!
parce que pour faire réparez la machine il faut un contrat de maintenance !
et non ce genre de problème arrive dans toute les boite en cessation de payement !
j ai travailler dans une boite d informatique ou l on livré systématiquement les machine en retard parce qu il fallait trouvé l argent pour achetez les pièces . alors c est sur que ça na pas les même conséquence mais nous récoltons la rançon d un administration judiciaire totalement sous-doté !
quand a trouvé des solutions c'est facile a dire quand on est pas soumis a des procédures extrêmement strict !
oui dans administration on ne peut pas allez chercher une tonner au magasin du coin , ca doit passez par des circuits d achat et souvent même par des appelles d offre , et vous seriez le premier a gueulez si on le faisait pas et qu on achète sans respectez les procédures qui protège de dépense excessive .
et ce que vous dite sur la machine a café c est de la foutaise , d abord parce ce n est que pure spéculation et d autre par parce que ces machines n appartienne pas a l administration mais son des consétion faite a des boite privé qui peuvent les placé et les entretenir ! alors c est sur que ses boites on intérêt a ce que leur machine marche pour vendre leur café !