Vous êtes une foldingue! Il se trouve que bien qu'athée revendiqué, j'ai beaucoup fréquenté le milieu catho tradi de Notre-Dame des armées à Versailles...Vous vous trompez du tout au tout. Ils se contententde s'intéressez à leurs lithurgie, pas aux croyances des autres. Et j-aimerais que vous citiez ces congrégations dont vous semblez avoir peur.Patchouli38 a écrit : ↑20 août 2025 21:18Quelle différence, le danger c'est l'intégrisme et vous le soulignez bien dans votre 3ème paragraphe "les musulmans INTEGRISTES".le chimple a écrit : ↑20 août 2025 20:45
Il y a peut être une petite différence , non ??
Entre que qu'ils ont fait il y a des lustres et aujourd hui
Eux , ont retrouvé un cerveau , les musulmans intégristes non , pire , c'est qu'ils veulent islamiser le monde entier !
A commencer par notre pays , avec la complicité et les compliments de Mélanchon et sa clique !
"""No pasaran """ quitte à faire fermer la gueule à cette secte LFI à coup de lattes !
Maintenant , tu lis la bible et le coran , su tu n'y vois pas la différence , c'est triste !
L'intégrisme catholique existe dans notre pays, et un certain milliardaire utilise sa fortune pour diffuser ses idées mortifères au sein des hautes institutions, écoles, en cherchant à formater les générations futures par le biais de ses académies, telle que l'Académie Saint-Louis.
Cela commence petit, pour grandir petit à petit. Un retour en arrière, ou la femme n'aura le droit que de rester à la maison à élever ses marmots comme cela se passe chez les intégristes musulmans. L'avortement sera proscrit, et l'égalité des sexes ne sera plus qu'un lointain souvenirs. Alors, si l'intégrisme musulmane a quelques siècles de retard, l'intégrisme catholique prônée par l'extrême-droite rêve de nous faire retourner quelques siècles en arrière. Les faits divers ont déjà fait état de menaces de mort proférés envers des groupes de musiques ou de musiciens transexuelles sans que cela n'émeut les politiques et partisans d'extrême-droite.
Quant à votre allusion au milliardaire qui semble vous déranger, voulez-vous que nous parlions des activités de Mathieu Pigasse?