"J'ai l'assurance de la mairie de Paris" : un enregistrement divulgué par "Complément d'enquête" confirme un accord en é

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "J'ai l'assurance de la mairie de Paris" : un enregistrement divulgué par "Complément d'enquête" confirme un accord

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 juin 2025 13:55 rien ne dit qu'il va tenir ce qu'il a dit.
la politique, c'est aussi ça.
Il ne fait jamais ce qu'il dit ; ce n'est pas un scoop :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "J'ai l'assurance de la mairie de Paris" : un enregistrement divulgué par "Complément d'enquête" confirme un accord

Message par mic43121 »

Horiel a écrit : 08 juin 2025 14:03 Débrouillez-vous avec vos cagoles, je vote au pays des pruneaux, je suis pour les 80km/h et les seules divisions françaises que je conçois sont blindées.

Considère toi hors la loi si tu es pour les 80km/h :content79
Je parie que tu circules en bus :mdr3: ou que tu ne sais pas conduire...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 08 juin 2025 03:26
LeGrandNoir a écrit : 07 juin 2025 21:38 Inutile de trop en faire Uburoi, quand les centro-droiteux prendront Paris au printemps de 2026, les audits seront engagés rapidement, la justice sera saisie et tout le PS parisien et ses alliés finiront à La Santé.
Es tu sûr ! Je me souviens de l'ère Chirac et des conséquences pour Juppé et des méthodes Tibéri. La justice est passée.
Les choix d'Anne Hidalgo ne sont pas délictueux mais politiques, seules les urnes en seront jugés!
L'avenir de Dati n'est pas assuré. Ce n'est pas une valeur sûre, je ne miserais pas sur ce cheval :mdr3:

C'es quand même une belle jument .. :] Un petit galop :))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

mic43121 a écrit : 09 juin 2025 15:44
UBUROI a écrit : 08 juin 2025 03:26

Es tu sûr ! Je me souviens de l'ère Chirac et des conséquences pour Juppé et des méthodes Tibéri. La justice est passée.
Les choix d'Anne Hidalgo ne sont pas délictueux mais politiques, seules les urnes en seront jugés!
L'avenir de Dati n'est pas assuré. Ce n'est pas une valeur sûre, je ne miserais pas sur ce cheval :mdr3:

C'es quand même une belle jument .. :] Un petit galop :))
Je n'aime pas les chevaux arabes. :siffle:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »