Il ne fait jamais ce qu'il dit ; ce n'est pas un scoop

UBUROI a écrit : ↑08 juin 2025 03:26Es tu sûr ! Je me souviens de l'ère Chirac et des conséquences pour Juppé et des méthodes Tibéri. La justice est passée.LeGrandNoir a écrit : ↑07 juin 2025 21:38 Inutile de trop en faire Uburoi, quand les centro-droiteux prendront Paris au printemps de 2026, les audits seront engagés rapidement, la justice sera saisie et tout le PS parisien et ses alliés finiront à La Santé.
Les choix d'Anne Hidalgo ne sont pas délictueux mais politiques, seules les urnes en seront jugés!
L'avenir de Dati n'est pas assuré. Ce n'est pas une valeur sûre, je ne miserais pas sur ce cheval![]()
Je n'aime pas les chevaux arabes.mic43121 a écrit : ↑09 juin 2025 15:44UBUROI a écrit : ↑08 juin 2025 03:26
Es tu sûr ! Je me souviens de l'ère Chirac et des conséquences pour Juppé et des méthodes Tibéri. La justice est passée.
Les choix d'Anne Hidalgo ne sont pas délictueux mais politiques, seules les urnes en seront jugés!
L'avenir de Dati n'est pas assuré. Ce n'est pas une valeur sûre, je ne miserais pas sur ce cheval![]()
C'es quand même une belle jument ..Un petit galop
![]()