L'attaque chimique vient des 'rebelles'

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'attaque chimique vient des 'rebelles'

Message par CrazyMan » 08 septembre 2013 22:10

Fonck1 a écrit :tout le monde sait que ce n'est qu'une affaire de gros sous.
:super: Effectivement les guerres religieuses, les "guerres morales" et les guerres idéologiques ça n'existe plus! Il n'y a que des guerres d'argent, de pouvoir et d'intérêt en général.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 08 septembre 2013 22:44

Fonck1 a écrit : ça vaut pour toi aussi.
Le jour où vous en saurez autant que moi dans ce domaine, n'est pas prêt d'arriver. J'ai 15 ans d'avance, passés dedans tu l'oublies.
Le pactole 240 milliards de M3 de gaz en sous sol.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 septembre 2013 23:30

CrazyMan a écrit : :super: Effectivement les guerres religieuses, les "guerres morales" et les guerres idéologiques ça n'existe plus! Il n'y a que des guerres d'argent, de pouvoir et d'intérêt en général.
quand on désarme,il faut réarmer.
mais bon,ces abrutis ne calculent pas qu'ils vont mettre des types aux idéologies douteuses au pouvoir....remarque,ça ne fera qu'un peu plus de blé a faire.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 septembre 2013 23:31

GEORGES a écrit : Le jour où vous en saurez autant que moi dans ce domaine, n'est pas prêt d'arriver. J'ai 15 ans d'avance, passés dedans tu l'oublies.
Le pactole 240 milliards de M3 de gaz en sous sol.
ça va enrichir la france.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 septembre 2013 23:39

Fonck1 a écrit : ça va enrichir la france.
tu parles, si il y a le même suivi qu'au Mali, ce sont les chinois et consorts qui vont rafler les marchés.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 septembre 2013 23:44

tisiphoné a écrit : tu parles, si il y a le même suivi qu'au Mali, ce sont les chinois et consorts qui vont rafler les marchés.
possible.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 septembre 2013 00:53

Manumax a écrit : Bayrou : « J’ai la preuve qu’il n’y a pas de preuves »

F.B. : Non mais, qu’il y ait des armes, sans aucun doute ! Qui s’en est servi ? Toutes les manipulations sont possibles dans une guerre de cet ordre. Et j’ai, si j’ose dire, la preuve qu’il n’y a pas de preuves : c’est que s’il y avait eu des preuves entre les mains des services secrets très puissants de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis, David Cameron, le premier ministre britannique, les aurait données devant la chambre des communes. Or, ce que David Cameron a dit, c’est qu'il a été obligé d’avouer qu’il n’avait pas les preuves.

http://www.lesobservateurs.ch/2013/09/0 ... e-preuves/

---

Bon, qui dit mieux ?
En dehors des gouvernement, qui ont accès a à des infos auxquelles le reste du pays n' a pas accès, tous les autres politiciens ne disposent de pas plus d'infos que nous.
Alors, en dehors des gouvernement, ceux qui disent "J'ai la preuve de ceci" u "Je sais de sources sure que cela" mentent.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 septembre 2013 08:25

Johan a écrit : En dehors des gouvernement, qui ont accès a à des infos auxquelles le reste du pays n' a pas accès, tous les autres politiciens ne disposent de pas plus d'infos que nous.
Alors, en dehors des gouvernement, ceux qui disent "J'ai la preuve de ceci" u "Je sais de sources sure que cela" mentent.
ben justement,il te dis que cameron dit qu'il y a pas de preuves. :hehe:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 septembre 2013 08:36

Johan a écrit : En dehors des gouvernement, qui ont accès a à des infos auxquelles le reste du pays n' a pas accès, tous les autres politiciens ne disposent de pas plus d'infos que nous.
Admettons un instant que les politiques hors gouvernement mentent. Est ce que pour autant le gouvernement dit la vérité?
Les preuves qu'il a pour le moment produites n'en sont pas . Ce sont des analyses, rien de plus. Lorsque 'on voit que certaines vidéos utilisées a l'appui de ces analyses sont bidonnées, il y a plus de raisons de douter que de faire une confiance aveugle.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »