Fonck1 a écrit :tout le monde sait que ce n'est qu'une affaire de gros sous.
L'attaque chimique vient des 'rebelles'
Re: L'attaque chimique vient des 'rebelles'
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Le jour où vous en saurez autant que moi dans ce domaine, n'est pas prêt d'arriver. J'ai 15 ans d'avance, passés dedans tu l'oublies.Fonck1 a écrit : ça vaut pour toi aussi.
Le pactole 240 milliards de M3 de gaz en sous sol.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
quand on désarme,il faut réarmer.CrazyMan a écrit :Effectivement les guerres religieuses, les "guerres morales" et les guerres idéologiques ça n'existe plus! Il n'y a que des guerres d'argent, de pouvoir et d'intérêt en général.
mais bon,ces abrutis ne calculent pas qu'ils vont mettre des types aux idéologies douteuses au pouvoir....remarque,ça ne fera qu'un peu plus de blé a faire.
ça va enrichir la france.GEORGES a écrit : Le jour où vous en saurez autant que moi dans ce domaine, n'est pas prêt d'arriver. J'ai 15 ans d'avance, passés dedans tu l'oublies.
Le pactole 240 milliards de M3 de gaz en sous sol.
- tisiphoné
- Administrateur

tu parles, si il y a le même suivi qu'au Mali, ce sont les chinois et consorts qui vont rafler les marchés.Fonck1 a écrit : ça va enrichir la france.
possible.tisiphoné a écrit : tu parles, si il y a le même suivi qu'au Mali, ce sont les chinois et consorts qui vont rafler les marchés.
En dehors des gouvernement, qui ont accès a à des infos auxquelles le reste du pays n' a pas accès, tous les autres politiciens ne disposent de pas plus d'infos que nous.Manumax a écrit : Bayrou : « J’ai la preuve qu’il n’y a pas de preuves »
F.B. : Non mais, qu’il y ait des armes, sans aucun doute ! Qui s’en est servi ? Toutes les manipulations sont possibles dans une guerre de cet ordre. Et j’ai, si j’ose dire, la preuve qu’il n’y a pas de preuves : c’est que s’il y avait eu des preuves entre les mains des services secrets très puissants de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis, David Cameron, le premier ministre britannique, les aurait données devant la chambre des communes. Or, ce que David Cameron a dit, c’est qu'il a été obligé d’avouer qu’il n’avait pas les preuves.
http://www.lesobservateurs.ch/2013/09/0 ... e-preuves/
---
Bon, qui dit mieux ?
Alors, en dehors des gouvernement, ceux qui disent "J'ai la preuve de ceci" u "Je sais de sources sure que cela" mentent.
ben justement,il te dis que cameron dit qu'il y a pas de preuves.Johan a écrit : En dehors des gouvernement, qui ont accès a à des infos auxquelles le reste du pays n' a pas accès, tous les autres politiciens ne disposent de pas plus d'infos que nous.
Alors, en dehors des gouvernement, ceux qui disent "J'ai la preuve de ceci" u "Je sais de sources sure que cela" mentent.
- Patrick_NL
- Animateur

Admettons un instant que les politiques hors gouvernement mentent. Est ce que pour autant le gouvernement dit la vérité?Johan a écrit : En dehors des gouvernement, qui ont accès a à des infos auxquelles le reste du pays n' a pas accès, tous les autres politiciens ne disposent de pas plus d'infos que nous.
Les preuves qu'il a pour le moment produites n'en sont pas . Ce sont des analyses, rien de plus. Lorsque 'on voit que certaines vidéos utilisées a l'appui de ces analyses sont bidonnées, il y a plus de raisons de douter que de faire une confiance aveugle.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo