Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29769
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par mic43121 » 02 juin 2020 19:16

Dernier message de la page précédente :

Jiimmy a écrit :
02 juin 2020 13:46
sofasurfer a écrit :
01 juin 2020 19:46


C'est votre idée, mais quelqu'un qui ne se reconnait pas dans els valeurs françaises n'est qu'un français de papier. Et non vous n'te pas a votre place, en pensant comme vous les faites vous devenez un enfant d'immigré et pas un français a part entière. La France est un beau pays, généreux, accueillant, mais il faut faire un choix entre l'aimer et la quitter. j'ai des amis qui apres leurs études ont fait ce choix, ils étaient bien de souche...
Le problème étant que comme les valeurs Françaises ne sont pas les mêmes selon qu'elles se trouvent conceptualisées par un Jimmy ou un Sofasurfer, alors nous ne saurons jamais qui est un Français de papier. D'autant plus que, contrairement à vous, je n'ai pas la prétention de repousser les gens en me basant sur la subjectivité inhérente à mon être. Ainsi, j'accepte dans mon pays toute personne désireuse de s'y établir et d'y respecter les règles et considère comme mon concitoyen toute personne se sentant Française et ce nonobstant son paradigme.

Vous pouvez ne pas me considérer comme un Français à part entière, cela est votre problème et n'influe en rien sur mes considérations. En ce qui me concerne, je vous considérerai néanmoins comme mon "Frère" de citoyenneté (peu importe que ça ne soit pas réciproque, ce ne sont pas les autres qui déterminent mes schèmes de perception).


Comment te prendre pour un français ?
Tu ne viens içi que comme a la mosquée prêcher pour ta religion …
Toi tu respectes ..toi tu n'est pas ..
Mais dit-moi la milice islamiste que Crapu a posté ..Tu ne commentes pas ..
Là ils lui ont cassé la gueule ..mais je n'oublie pas que les dessinateurs de Charlie sont morts pour un dessin.
Et tu leur a trouvé des excuses a ces tueurs ..et dernièrement tu as dit que se sont de gens dérangés ..
Propos approuvé par ta copine fleur du-mal..
On est impatient d'entendre ce que tu as dire ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15324
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par latresne » 02 juin 2020 22:47

Corvo a écrit :
02 juin 2020 13:33
latresne a écrit :
02 juin 2020 13:24



1-C'est exact que les 2 autopsies donnent tort à Zemmour pour Floyd,mais raison pour Traoré .
Il aurait fallu le souligner pour être objectif.
2-Le débat était trés interessant ,mm si les 2 étaient parfois d'accord.
3-Zemmour hier sur les rapports flics américains / population noire a comme parfois poussait le bouchon un peu loin sur la non responsabilité des policiers .
4-Ne pas croire que les FDO américaines ne sont comme ça qu'avec les noirs.Je me souviens d'une anecdote racontée par l'ancien militant paysan José Bové qui était parti aux EU pour accompagner les agriculteurs américains dans leurs revendications . Il avait dit qu'à moment donné alorsqu'il avançait en tête de la manif avec le leader agriculteur américain l'officier de police en face de lui avait dit "Si vous faites un pas de + ,je vous coffre " et son collègue lui avait soufflé "Arrète parce qu'il va le faire,ici tu n'es pas en France".On a fait marche arrière tte.Si il n'avait pas été là ,je finissais en taule .
Aux EU les FDO ont les pleins pouvoirs .Donc avec les excés qui vont avec.
"mais raison pour Traoré"
C'est juste votre opinion.

J'ai lu que 2 autopsies dégageaient la responsabilité des FDO.
Et ce soir une 3 ie qui conteste les 2 premières .

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22087
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par gare au gorille » 02 juin 2020 23:23

Victor a écrit :
02 juin 2020 19:07
gare au gorille a écrit :
02 juin 2020 18:56



Ben t'as toujours rien compris. Personne ne cherche à repousser quelqu'un à partir du moment ou il détient nationalité Française. On fait par contre le reproche de ne prendre que la nationalité. La France est un pays avec une histoire et des gens qui étaient la avant nous, mes parents sont venus d'Italie, ils ont été accueillis par La France, ils m'ont donné un prénom Français et m'ont expliqué que l'histoire des Français devenait la mienne.
Cette démarche s'appelait l'assimilation, on ne venait pas en France pour en changer le contenu mais pour s'y intégrer.
Aujourd'hui ce n'est plus ça du tout, t'as le droit de t'en féliciter mais moi je déplore ce grand écart qui est en train de se creuser.
J'espère bien qu'ils t'ont aussi interdit les pizzas, les pâtes et que seuls la blanquette de veau et le cassoulet étaient autorisés à la maison !
Sinon, c'est une assimilation bidon !!! :siffle:

Tu sais que les français adorent le couscous ...
Faut-il imaginer qu'ils trahissent leur pays, leur culture quand ils mangent un couscous ????

Ben vouai Victor, tu as de quoi te réjouir, la France bien communautarisée que tu appelle de tes vœux est en train de s'accomplir. Grace à des petits malins comme toi il est de bon ton de ne surtout pas chercher à se mélanger, il faut veiller à rester cote à cote, chacun bien dans sa culture et ses traditions. Même à la troisième génération, il est devenu important de bien se différencier. Monsieur Colomb notre ex ministre de l'intérieur a déjà visualisé la situation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12272
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 03 juin 2020 00:09

gare au gorille a écrit :
02 juin 2020 23:23
Victor a écrit :
02 juin 2020 19:07

J'espère bien qu'ils t'ont aussi interdit les pizzas, les pâtes et que seuls la blanquette de veau et le cassoulet étaient autorisés à la maison !
Sinon, c'est une assimilation bidon !!! :siffle:

Tu sais que les français adorent le couscous ...
Faut-il imaginer qu'ils trahissent leur pays, leur culture quand ils mangent un couscous ????

Ben vouai Victor, tu as de quoi te réjouir, la France bien communautarisée que tu appelle de tes vœux est en train de s'accomplir. Grace à des petits malins comme toi il est de bon ton de ne surtout pas chercher à se mélanger, il faut veiller à rester cote à cote, chacun bien dans sa culture et ses traditions. Même à la troisième génération, il est devenu important de bien se différencier. Monsieur Colomb notre ex ministre de l'intérieur a déjà visualisé la situation.
La politique d'immigration pratiquée depuis 5 décennies conduit petit à petit à casser l'unité de pays.

Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3931
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 03 juin 2020 00:30

https://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A ... migratoire
Comparé aux autres pays européens, le taux net de migration (rapport du solde migratoire à la population) en France est relativement faible (0,6 ‰).
Il est par exemple huit fois inférieur à celui de l'Allemagne (4,9 ‰) et quinze fois inférieur à celui de la Norvège (9,4 ‰).
Petit tableau :
Année %de la population métropolitaine
née à l'étranger
1968 10,1
1975 10,9
1982 11,1
1990 10,4
1999 10,0
2012 11,6

En 52 ans on est passé de 10,1% à 11,6%...



Bref, berger141 raconte vraiment n'importe quoi :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12272
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 03 juin 2020 05:47

Bertrand a écrit :
03 juin 2020 00:30
https://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A ... migratoire
Comparé aux autres pays européens, le taux net de migration (rapport du solde migratoire à la population) en France est relativement faible (0,6 ‰).
Il est par exemple huit fois inférieur à celui de l'Allemagne (4,9 ‰) et quinze fois inférieur à celui de la Norvège (9,4 ‰).
Petit tableau :
Année %de la population métropolitaine
née à l'étranger
1968 10,1
1975 10,9
1982 11,1
1990 10,4
1999 10,0
2012 11,6

En 52 ans on est passé de 10,1% à 11,6%...



Bref, berger141 raconte vraiment n'importe quoi :super:
Oui t'as raison Bertrand en 52 ans rien n'a changé.
Les quartiers entiers dans de très nombreuses villes françaises qui en qq décennies ont changé de population, ce n'est qu'une illusion. Ceux qui constatent des changements doivent immédiatement consulter.
Plus sérieusement j'ai montré lors d'un échange avec Kellener qu'il y avait en France environ 10 millions de musulmans soit 15% de la population française contre probablement nettement moins d'un million dans les années 60.

Cette affirmation qui consiste à dire que le taux d'immigration est huit fois inférieur à celui de l'Allemagne et 15 fois inférieur à celui de la Norvège parait très bizarre, elle résulte peut-être du fait que basée sur le solde migratoire elle intègre les sorties des jeunes français de plus en plus nombreux qui quittent la France pour chercher du travail à l'étranger.

Conclusion : un grand bravo à Bertrand qui a réussi à sortir des chiffres qui montrent qu'en 50 ans ( presque) rien n'a changé en matière d'immigration ou que l'immigration en Norvège est 15 fois plus forte qu'en France.
Il est vraiment trop fort ce Bertrand.
Modifié en dernier par berger141 le 03 juin 2020 05:57, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23233
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Corvo » 03 juin 2020 05:50

latresne a écrit :
02 juin 2020 22:47
Corvo a écrit :
02 juin 2020 13:33


"mais raison pour Traoré"
C'est juste votre opinion.

J'ai lu que 2 autopsies dégageaient la responsabilité des FDO.
Et ce soir une 3 ie qui conteste les 2 premières .
Et bien attendons la quatrième...puis la cinquième...puis la sixième...puis...en attendant cet homme est mort.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23233
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Corvo » 03 juin 2020 06:41

Plus c'est gros...

"80% des Blancs sont tués par des Noirs" aux Etats-Unis, selon Zemmour. C'est cinq fois moins

"Le polémiste Eric Zemmour a affirmé lundi sur la chaîne CNews que 80% des Blancs tués aux Etats-Unis sont "tués par des Noirs", et que "les Blancs ont deux fois plus de chance d'être tués que des Noirs". Faux, selon les données du FBI, le principal service fédéral de police judiciaire américain.
"Il faut bien comprendre que les Noirs sont tués d’abord par des Noirs, à 97%. Puis, on peut voir que (...) les Blancs ont deux fois plus de chance d’être tués que des Noirs : il y a à peu près 8.000 morts Blancs par an et 4.000 Noirs et, sur ces 8.000 Blancs, 80% sont tués par des Noirs, alors que les Noirs, eux, sont essentiellement tués par des Noirs", a affirmé Eric Zemmour, après la mort de George Floyd, un homme noir asphyxié par un policier blanc lors de son arrestation à Minneapolis (Minnesota).


Ces mêmes chiffres (80% de Blancs prétendument tués par des Noirs, et 97% de Noirs prétendument tués par des Noirs) avaient été relayés en novembre 2015 sur Twitter par Donald Trump, alors candidat à la présidentielle américaine.

Plusieurs médias américains, dont CNN et Politifact, avaient alors démonté ces prétendues statistiques. A l'époque, les données du FBI portant sur les homicides pour l'année 2014 montraient que :

- 90% "des Noirs ou Africains-Américains" (et non 97%) avaient été tués par des "Noirs ou Africains-Américains" (2.205 homicides sur 2.451) ;

- 14,8% des "Blancs" (et non 80%) avaient été tués par des "Noirs ou Africains-Américains" (446 homicides sur 3.021). 82,4% des "Blancs" avaient été tués par des "Blancs" (2.488 homicides sur 3.021)."

Vouloir à tout prix faire "péter" l'audimat ne devrait pas donner le droit à Zemmour de raconter n'importe quoi !


https://factuel.afp.com/80-des-blancs-s ... fois-moins

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16904
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Kelenner » 03 juin 2020 09:38

Ces statistiques n'ont aucune pertinence de toute façon, étant donné que 80 à 90% des meurtres sont généralement commis dans le cadre familial, et donc fatalement dans une société aussi séparatiste que les USA, majoritairement "entre blancs" ou "entre noirs". Mais c'est effectivement une bonne illustration de la façon dont Zemmour peut mentir sciemment, et c'est une habitude chez lui, qui normalement devrait le discréditer totalement.

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Jiimmy » 03 juin 2020 13:19

https://www.youtube.com/watch?v=6JB1Qv1TeXs

Cet escroc sait parfois atteindre un niveau ordurier proprement hallucinant. Lorsque cette personne s'est fait insulter dans la rue, celle-ci aurait probablement été gravement choquée du fait que l'on puisse minorer l'ampleur des insultes reçues à cause de son passif (délinquant récidiviste condamné par la justice et encore actuellement en cours de procédure) et pourtant celui-ci se permet de le faire avec Georges Floyd en tentant de salir sa mémoire afin de minorer la portée du crime subi.

En quoi son passé a t-il quelque chose à voir avec cet étouffement qui a entraîné sa mort. En quoi le fait qu'il ait pu faire de la prison justifie t-il, comme il tente insidieusement de le faire, le meurtre en question.

En plus de ses propos nauséabonds, Zemmour se permet, une fois n'est pas coutume, de déblatérer de nombreuses inepties. Concernant la cause de la mort en premier lieu. Alors qu'il n'est pas médecin, il s'avance sur des théories totalement erronées. Et ensuite concernant la manipulation des chiffres dont il est coutumier du fait (on l'avait vu à l'oeuvre dans le débat l'opposant à Caron où il racontait n'importe quoi concernant la population étrangère en France, lui qui ne connaissait même pas la différence entre un étranger et un immigré).


Tout est bon, les mensonges comme les propos orduriers, pour tenter de tenir l'agenda qu'il s'est fixé et visant à la diabolisation de l'Islam et des populations étrangères (réduites aux noirs et aux arabes dans son esprit étriqué). Il y a tellement d'affirmations qu'il profère et qui se révèlent fausses par la suite que je ne comprends pas de quelle façon l'on peut encore accorder le moindre crédit à un tel menteur multi-récidiviste qui s'exprime sur un tas de sujets dont il n'a aucune connaissance et qui accumule les approximations et les mensonges éhontés qui se trouvent tous corrigés postérieurement.

Zemmour n'a rien d'intellectuel, il s'agit juste d'un escroc chargé de répandre de la haine et ce, au prix de la vérité la majorité du temps. Il n'y a que des esprits inférieurs (intellectuellement parlant) et/ou qui le rejoignent concernant son Islamophobie et sa xénophobie qui peuvent trouver en lui un maitre à penser.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29769
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par mic43121 » 03 juin 2020 13:27

Jiimmy a écrit :
03 juin 2020 13:19
https://www.youtube.com/watch?v=6JB1Qv1TeXs

Cet escroc sait parfois atteindre un niveau ordurier proprement hallucinant. Lorsque cette personne s'est fait insulter dans la rue, celle-ci aurait probablement été gravement choquée du fait que l'on puisse minorer l'ampleur des insultes reçues à cause de son passif (délinquant récidiviste condamné par la justice et encore actuellement en cours de procédure) et pourtant celui-ci se permet de le faire avec Georges Floyd en tentant de salir sa mémoire afin de minorer la portée du crime subi.

En quoi son passé a t-il quelque chose à voir avec cet étouffement qui a entraîné sa mort. En quoi le fait qu'il ait pu faire de la prison justifie t-il, comme il tente insidieusement de le faire, le meurtre en question.

En plus de ses propos nauséabonds, Zemmour se permet, une fois n'est pas coutume, de déblatérer de nombreuses inepties. Concernant la cause de la mort en premier lieu. Alors qu'il n'est pas médecin, il s'avance sur des théories totalement erronées. Et ensuite concernant la manipulation des chiffres dont il est coutumier du fait (on l'avait vu à l'oeuvre dans le débat l'opposant à Caron où il racontait n'importe quoi concernant la population étrangère en France, lui qui ne connaissait même pas la différence entre un étranger et un immigré).


Tout est bon, les mensonges comme les propos orduriers, pour tenter de tenir l'agenda qu'il s'est fixé et visant à la diabolisation de l'Islam et des populations étrangères (réduites aux noirs et aux arabes dans son esprit étriqué). Il y a tellement d'affirmations qu'il profère et qui se révèlent fausses par la suite que je ne comprends pas de quelle façon l'on peut encore accorder le moindre crédit à un tel menteur multi-récidiviste qui s'exprime sur un tas de sujets dont il n'a aucune connaissance et qui accumule les approximations et les mensonges éhontés qui se trouvent tous corrigés postérieurement.

Zemmour n'a rien d'intellectuel, il s'agit juste d'un escroc chargé de répandre de la haine et ce, au prix de la vérité la majorité du temps. Il n'y a que des esprits inférieurs (intellectuellement parlant) et/ou qui le rejoignent concernant son Islamophobie et sa xénophobie qui peuvent trouver en lui un maitre à penser.


Exprime toi plutôt sur la milice islamiste .
Tes charmants amis ..
Et pour la diabolisation de l'islam on a pas besoin de Zemmour ..
On a tous en mémoire ce qu'ils font par convictions religieuses.;
Ceux que tu défends dans tes prêches …
Tu ne trompes plus personne hormis 2 convaincus pa staline et la fleur de Nave
:XD:


:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12272
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 03 juin 2020 15:20

Jiimmy a écrit :
03 juin 2020 13:19
https://www.youtube.com/watch?v=6JB1Qv1TeXs

Cet escroc sait parfois atteindre un niveau ordurier proprement hallucinant. Lorsque cette personne s'est fait insulter dans la rue, celle-ci aurait probablement été gravement choquée du fait que l'on puisse minorer l'ampleur des insultes reçues à cause de son passif (délinquant récidiviste condamné par la justice et encore actuellement en cours de procédure) et pourtant celui-ci se permet de le faire avec Georges Floyd en tentant de salir sa mémoire afin de minorer la portée du crime subi.

En quoi son passé a t-il quelque chose à voir avec cet étouffement qui a entraîné sa mort. En quoi le fait qu'il ait pu faire de la prison justifie t-il, comme il tente insidieusement de le faire, le meurtre en question.

En plus de ses propos nauséabonds, Zemmour se permet, une fois n'est pas coutume, de déblatérer de nombreuses inepties. Concernant la cause de la mort en premier lieu. Alors qu'il n'est pas médecin, il s'avance sur des théories totalement erronées. Et ensuite concernant la manipulation des chiffres dont il est coutumier du fait (on l'avait vu à l'oeuvre dans le débat l'opposant à Caron où il racontait n'importe quoi concernant la population étrangère en France, lui qui ne connaissait même pas la différence entre un étranger et un immigré).


Tout est bon, les mensonges comme les propos orduriers, pour tenter de tenir l'agenda qu'il s'est fixé et visant à la diabolisation de l'Islam et des populations étrangères (réduites aux noirs et aux arabes dans son esprit étriqué). Il y a tellement d'affirmations qu'il profère et qui se révèlent fausses par la suite que je ne comprends pas de quelle façon l'on peut encore accorder le moindre crédit à un tel menteur multi-récidiviste qui s'exprime sur un tas de sujets dont il n'a aucune connaissance et qui accumule les approximations et les mensonges éhontés qui se trouvent tous corrigés postérieurement.

Zemmour n'a rien d'intellectuel, il s'agit juste d'un escroc chargé de répandre de la haine et ce, au prix de la vérité la majorité du temps. Il n'y a que des esprits inférieurs (intellectuellement parlant) et/ou qui le rejoignent concernant son Islamophobie et sa xénophobie qui peuvent trouver en lui un maitre à penser.
"Zemmour n'a rien d'un intellectuel"
Point de vue d'un imbécile ou d'un individu sectaire à la puissance 10

Et encore une fois sur ce que Jiimmy appelle les mensonges de Zemmour et sur la base des exemples qu'il a lui-même donné, j'ai montré qu'à chaque fois il s'agissait d'une exagération de Zemmour (Zemmour a tendance à forcer le trait) et pas d'un mensonge à proprement parler. Sur le fond dans les propos de Zemmour il y a toujours une part de vérité, qui visiblement défrise Jiimmy.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16904
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Kelenner » 03 juin 2020 15:31

Pourtant tu as un exemple concret de mensonge sous les yeux, quand il parle de 80% de meurtres de blancs commis par des noirs quand le chiffre réel est de 14%. Ce n’est pas une exagération mais un mensonge idéologique délibéré, dans le but de dépeindre les noirs d’une certaine façon.

Vu l’énormité des propos on est en droit de se demander pourquoi il bénéficie d’un tel traitement de faveur médiatique.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16352
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par sofasurfer » 03 juin 2020 17:08

Jiimmy a écrit :
03 juin 2020 13:19
https://www.youtube.com/watch?v=6JB1Qv1TeXs




Tout est bon, les mensonges comme les propos orduriers, pour tenter de tenir l'agenda qu'il s'est fixé et visant à la diabolisation de l'Islam et des populations étrangères (réduites aux noirs et aux arabes dans son esprit étriqué). Il y a tellement d'affirmations qu'il profère et qui se révèlent fausses par la suite que je ne comprends pas de quelle façon l'on peut encore accorder le moindre crédit à un tel menteur multi-récidiviste qui s'exprime sur un tas de sujets dont il n'a aucune connaissance et qui accumule les approximations et les mensonges éhontés qui se trouvent tous corrigés postérieurement.
Ca alors, il y aurait un complot voulu et organisé contre l'islam et les noirs/arabes, c'est très interessant. Et donc ce complot est dirigé par qui, Zemmour lui meme? Le petit fils de Hitler? David Duke? Et financé comment? Par les petits bourges du 16 eme?

J'aime te lire, ca me détend apres une journée de travail :icon_clap:
Modifié en dernier par sofasurfer le 03 juin 2020 17:24, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38386
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Victor » 03 juin 2020 17:09

Jiimmy a écrit :
03 juin 2020 13:19
https://www.youtube.com/watch?v=6JB1Qv1TeXs

Cet escroc sait parfois atteindre un niveau ordurier proprement hallucinant. Lorsque cette personne s'est fait insulter dans la rue, celle-ci aurait probablement été gravement choquée du fait que l'on puisse minorer l'ampleur des insultes reçues à cause de son passif (délinquant récidiviste condamné par la justice et encore actuellement en cours de procédure) et pourtant celui-ci se permet de le faire avec Georges Floyd en tentant de salir sa mémoire afin de minorer la portée du crime subi.
Comment faut-il appeler un délinquant récidiviste et actuellement en cours de procédure et en train de commettre un délit ?

Un saint homme ?
Un parfait citoyen ?

Non, je pense que Zemmour a tout à fait raison de remettre cette affaire dans son contexte.

Le contexte, c'est l'arrestation d'un délinquant récidiviste en train de commettre un nouveau délit.

Si on sort les faits hors du contexte, comme tu encourages à le faire, on tombe dans toutes les manipulations possibles.

Et je suis désolé mais les journalistes font très mal leur travail, ils tombent à pieds joints dans le sensationnel et au lieu d'expliquer pourquoi ce délinquant récidiviste a été interpellé par la police. Ils montrent la vidéo de l'interpellation et des photos du délinquant en famille.

Tout est fait pour insinuer que de méchants policiers blancs et asiatiques ont arrêté et tué un parfait citoyen à cause de sa couleur de peau.
C'est de la manipulation de masses.

Un type comme toi ne devrait pas se faire avoir par des procédés de manipulation aussi grossiers.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135599
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par Fonck1 » 03 juin 2020 17:17

Kelenner a écrit :
03 juin 2020 15:31
Pourtant tu as un exemple concret de mensonge sous les yeux, quand il parle de 80% de meurtres de blancs commis par des noirs quand le chiffre réel est de 14%. Ce n’est pas une exagération mais un mensonge idéologique délibéré, dans le but de dépeindre les noirs d’une certaine façon.

Vu l’énormité des propos on est en droit de se demander pourquoi il bénéficie d’un tel traitement de faveur médiatique.
il a aussi une audience aussi simpliste et simplette que ses chiffres.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »