La cote de Macron bondit de 13 points

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Hdelapampa » 29 mars 2020 00:19

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
28 mars 2020 15:54
pour l'instant, il faut comparer le nombre de morts par pays....à la fin, on fera les comptes savoir qui a été bon ou pas.
Ou qui a été le plus mauvais?
Drôle de façon de poser le problème.
De toute façon, les comptes seront réglés dans chaque pays: c'est le principe même de la Nation (que je conchie, je le rappelle).
Ce qu'il y a de commun à tous les pays, c'est que tous les gouvernements, tous les ministères de santé sont censés être informés par l'OMS et tenir compte de ses avis.
Or, celle-ci, depuis 2018 au moins, alertait sur la certitude d'une pandémie virale violente (des millions de décès).

L'article ci-dessous date du 6 juin 2018
https://up-magazine.info/index.php/le-v ... ple-rhume/
Les médecins, les scientifiques l’OMS et toutes les organisations chargées de la santé publique ne cessent de nous le dire. Nous sommes à deux doigts d’une pandémie mondiale ravageuse. La question à laquelle personne ne peut répondre est celle de la source de cette maladie attendue et quasi certaine. Sera-ce Ebola, Zika ou Nepah ? Ce n’est peut-être pas sur ces fléaux, dont la seule appellation fait frémir, qu’il faut se focaliser. Une nouvelle étude qui cherchait à classifier les risques pandémiques, nous révèle que le danger viendrait d’un simple rhume. Une épidémie propagée par les voies respiratoires, a priori non létale, mais causée par un virus à ARN, qui se propagerait partout dans le monde et causerait une hécatombe.

Les dernières données de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sont formelles : la probabilité de l’émergence d’une pandémie ne cesse d’augmenter. Chaque jour on apprend l’existence d’un nouvel agent pathogène tandis que la population mondiale ne cesse d’augmenter et les interconnexions au travers de la planète se font de plus en plus denses. Une réunion de paramètres qui favoriseraient l’éclosion et la propagation d’une maladie ravageuse.

Selon l’organisme en charge de la santé dans le monde, une pandémie mondiale pourrait éclater à tout moment. De quelle maladie s’agit-il ? S’agirait-il d’une maladie encore inconnue que l’OMS désigne sous le nom de « maladie X », un mystérieux agent pathogène qui n’a pas encore été découvert mais dont la menace est imminente et apparemment inévitable. Un danger inscrit dans la liste des épidémies les plus dangereuses, au même titre qu’Ébola, la fièvre hémorragique, le coronavirus du syndrome respiratoire (MERS), le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) ou le virus Zika.
Personne ne sait d’où pourrait venir cette maladie. Une multitude de sources possibles sont identifiées. Cela pourrait être une mutation d’un virus existant, d’un virus échappé d’un laboratoire, d’un risque terroriste. Ce pourrait être aussi une zoonose, une transmission de l’animal à l’homme. 70 % des maladies récemment découvertes provenaient de sources animales, qu’elles soient domestiques ou sauvages. Rappelons que c’est le cas d’Ébola mais aussi du virus HIV.'...)
:siffle:

Directement sur le site de l'OMS toujours en 2018:

https://www.who.int/features/2018/10-th ... -heath/fr/

10 menaces sur la santé mondiale en 2018

Février 2018


Une autre pandémie grippale est inévitable. Dans ce monde interconnecté, la survenue de la prochaine flambée de grippe d’ampleur mondiale n’est qu’une question de temps et pas de conditions à remplir – elle aura des conséquences de très grande ampleur. Une pandémie sévère pourrait entraîner des millions de décès et anéantir plus de 1% du PIB mondial.

Nous avons beaucoup progressé depuis la grippe espagnole, il y a plus de 100 ans qui a fait plus de 100 millions de morts. Nous disposons maintenant de moyens pour détecter la grippe lorsqu’elle frappe et riposter. Chaque année, l’OMS recommande des virus vaccinaux candidats pour protéger les populations de la grippe saisonnière partout dans le monde. Plus de 150 institutions de santé publique dans 110 pays collaborent à la surveillance et à la riposte mondiales. Mais on ne peut rien prévoir en matière de grippe, et notamment pas comment et quand la prochaine pandémie surviendra.

L’OMS suit d’autres agents pathogènes respiratoires très menaçants, dotés d’un potentiel pandémique, dont le MERS CoV.
Dans presque tous les pays, le dogme de la dette et de la baisse des dépenses sociales occupe les dirigeants et ils taillent dans le domaine de la santé.
En France, les personnels des hôpitaux publics et notamment des Urgences étaient en lutte DEPUIS UN AN.
Vrai ou faux?
Ensuite de toute façon, il y a des facteurs, des vulnérabilités propres à chaque pays notamment l'intensité des relations (commerciales, touristiques, politiques et diplomatiques voire militaires) avec la Chine.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40332
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par vivarais » 29 mars 2020 09:16

Fonck1 a écrit :
28 mars 2020 15:51
CrazyMan a écrit :
28 mars 2020 15:49
Cela serait quand même intéressant de pouvoir rendre compte de la méthodologie utilisée pour cette enquête.
Quoi qu'il en soit, sa hausse de popularité prend sa source dans le fait que de nombreux français ne sont pas politisés. Si c'était le cas, on ne verrait pas Le Pen au second tour.
on ne l'entend pas beaucoup celle là, du soit disant le premier partie de france et la majorité des français vénère.
elle n'a rien à dire ou elle est juste conne?
que voulez vous qu'elle dise à part qu'il faut une solidarité nationale
elle attend car l'actualité joue pour elle
elle avait dit qu'il fallait fermer les frontières avec la chine et l'Italie des le début cela n'a pas été fait
flots de touristes chinois qui ont continué de débarquer pendant 3 semaines et les festivité à la frontières n'ont pas été annulées menton , nice et lyon/turin
parfois il ne faut pas trop en dire
elle va simplement profiter de l'amateurisme du gouvernement , des 40 ans de réduction des service de santé y compris sous macron et des délocalisations qui ont montré qu'elle avait raison car elles nous ont rendu dépendant y compris pour les secteurs stratégiques
elle n'a qu' a à attendre
trop parler peut nuire et on l'a vu pour les gilets jaunes , contrairement à Mélenchon elle n'est intervenu que le strict nécessaire sans essayer de s'accaparer le mouvement comme l'ont essayé les gauches
et cela s'est révélé payant car on l'a vu pour les européennes
il ne suffit pas psalmodier qu'elle est conne pour qu'elle le soit
il suffit qu'elle se fie à l'intelligence des français ; ils vont se rappeler ce qu'elle disait antérieurement depuis des années et que tous dénigrés
votre haine irrationnelle vous aveugle sur cela
ne vous est il jamais arriver de dire : mais il avait raison ce con là lorsque l'on vous avait dit quelque chose
pour moi supprimer les accords de l'UE serait pénalisant surtout les accords de Lisbonne , mais ce n'est pas pour cela que je dis qu'elle est conne
je dirais même qu'elle est d'une certaine intelligence dans la prévision , l'anticipation et l'adaptation
et le fait de l'insulter ainsi que le RN de les dénigrer etc ne changera rien à ce dont les français les perçoivent de plus en plus favorablement
il va falloir vous y faire mon cher Fonck de moins en moins de gens seront du même avis que vous

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40332
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par vivarais » 29 mars 2020 09:24

macron lui aura beau parler les français ne se rappeler que ces manquements (du moins ceux de la bande d'amateurs de son gouvernement
ils annoncent que les masques arrivent mais cela fait un mois que le personnel de santé les attend comme on le constate leurs témoignages encore aujourd'hui
les centaines de milliers de verbalisation de castaner (parfois justifiées ) vont lui être aussi néfastes

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Le Merlu » 29 mars 2020 10:04

Je suis étonné de la cote de popularité de Macron.
Alors que les réseaux relaient la grande estime des français pour le professeur Raoult et son équipe.
Eric Cantona, et Laéticia Hallyday, Christian Estrosi et madame, ont porté la bonne parole.

Les médias ont fait monter la mayonnaise, l' OM contre le PSG, le Sud contre le Nord, la capitale contre la province ... c'est l'hystérie ! :shock:

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10953
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Mickey » 29 mars 2020 11:16

Le Merlu a écrit :
29 mars 2020 10:04
Je suis étonné de la cote de popularité de Macron.
Alors que les réseaux relaient la grande estime des français pour le professeur Raoult et son équipe.
Eric Cantona, et Laéticia Hallyday, Christian Estrosi et madame, ont porté la bonne parole.

Les médias ont fait monter la mayonnaise, l' OM contre le PSG, le Sud contre le Nord, la capitale contre la province ... c'est l'hystérie ! :shock:
Les sondages relatifs à Macron sont bidons tout comme la comptabilité des morts du Covid, qui ne tient pas compte de ceux morts en EHPAD ou à la maison.
A peine 20% jugent le président à la hauteur de la situation, soit son électorat de base. :icon_winks:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Georges61 » 29 mars 2020 11:22

latresne a écrit :
28 mars 2020 23:43
Je ne comprends tjrs pas pourquoi Macron insiste pour rester à la tête de tant de débiles .
Il gagnerait 4,5 10 fois + d'argent qu'en ce moment dans une entreprise française ou étrangère,aurait tous ses we ,ses congés et sa tranquillité .

Il doit avoir un côté maso de caché.
Où comment diriger un pays qui comprend 360 fromages ?
Barrez-vous Prési. ils ne vous méritent pas tous ces tocards.
Je l'ai déjà dit, même s'il perd de l'argent, ces 5 ou 10 années auront été pour lui un investissement. Après avoir arrosé le grand patronat et les financiers de ce pays, il partira avec un carnet d'adresse bien fourni en espérant que ses largesses envers les puissants lui rapporteront au centuple.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Bertrand » 29 mars 2020 11:24

Georges61 a écrit :
29 mars 2020 11:22
latresne a écrit :
28 mars 2020 23:43
Je ne comprends tjrs pas pourquoi Macron insiste pour rester à la tête de tant de débiles .
Il gagnerait 4,5 10 fois + d'argent qu'en ce moment dans une entreprise française ou étrangère,aurait tous ses we ,ses congés et sa tranquillité .

Il doit avoir un côté maso de caché.
Où comment diriger un pays qui comprend 360 fromages ?
Barrez-vous Prési. ils ne vous méritent pas tous ces tocards.
Je l'ai déjà dit, même s'il perd de l'argent, ces 5 ou 10 années auront été pour lui un investissement. Après avoir arrosé le grand patronat et les financiers de ce pays, il partira avec un carnet d'adresse bien fourni en espérant que ses largesses envers les puissants lui rapporteront au centuple.
Y'a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi le pouvoir... et le sexe :ghee:

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Le Merlu » 29 mars 2020 12:49

Mickey a écrit :
29 mars 2020 11:16

Les sondages relatifs à Macron sont bidons tout comme la comptabilité des morts du Covid, qui ne tient pas compte de ceux morts en EHPAD ou à la maison.
A peine 20% jugent le président à la hauteur de la situation, soit son électorat de base. :icon_winks:
- 20% a peine, possible, mais d'où viennent ces chiffres ? - Le doigt mouillé je suppose !

https://www.lejdd.fr/Politique/sondage- ... it-3958393

Pourtant les français sont méfiant sur la gestion de la crise par Macron et son équipe.

Les attaques virulentes des Tartarins comme Eric Zemmour, ou des Fantoches comme Mélenchon finissent pas porter leurs fruits.

Raoult a aussi reçu le soutient de J M Bigard ... ils se sont même téléphonés, comme c'est touchant ! :taré1:

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15097
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par latresne » 29 mars 2020 13:22

Georges61 a écrit :
29 mars 2020 11:22
latresne a écrit :
28 mars 2020 23:43
Je ne comprends tjrs pas pourquoi Macron insiste pour rester à la tête de tant de débiles .
Il gagnerait 4,5 10 fois + d'argent qu'en ce moment dans une entreprise française ou étrangère,aurait tous ses we ,ses congés et sa tranquillité .

Il doit avoir un côté maso de caché.
Où comment diriger un pays qui comprend 360 fromages ?
Barrez-vous Prési. ils ne vous méritent pas tous ces tocards.
Je l'ai déjà dit, même s'il perd de l'argent, ces 5 ou 10 années auront été pour lui un investissement. Après avoir arrosé le grand patronat et les financiers de ce pays, il partira avec un carnet d'adresse bien fourni en espérant que ses largesses envers les puissants lui rapporteront au centuple.
T'es vraiment un obsédé du pognon .C'est quand mm bizarre ,t'en as plein ,2 maisons une en France ,une en Suisse ,un bateau ,mais tu n'acceptes pas que d'autres en aient autant. Et si certains en ont + comme Macron par ex là tu ne supportes pas .
T'as peut être pas remarqué mais il n'est pas le patron de la Bourse ,ni du CAC 40 ,auquel cas il serait un trés mauvais boss avec la dégringolade des cours .Il est le Président de la République , tous les Français s' en rendent compte en ce moment avec les sondages.
Faut te faire à cette réalité .Mais c'est vrai aussi que l'opinion publique est versatile et tt peut changer trés vite .J'ai entendu hier soir ce pauvre Corbière .Dire qu'il est député celui là .
Quand je l'entends parler il me sabre + le moral que le covid .Choisir entre son parti et le virus serait pour moi un cas de conscience.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15097
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par latresne » 29 mars 2020 13:26

Le Merlu a écrit :
29 mars 2020 12:49
Mickey a écrit :
29 mars 2020 11:16

Les sondages relatifs à Macron sont bidons tout comme la comptabilité des morts du Covid, qui ne tient pas compte de ceux morts en EHPAD ou à la maison.
A peine 20% jugent le président à la hauteur de la situation, soit son électorat de base. :icon_winks:
- 20% a peine, possible, mais d'où viennent ces chiffres ? - Le doigt mouillé je suppose !

https://www.lejdd.fr/Politique/sondage- ... it-3958393

Pourtant les français sont méfiant sur la gestion de la crise par Macron et son équipe.

Les attaques virulentes des Tartarins comme Eric Zemmour, ou des Fantoches comme Mélenchon finissent pas porter leurs fruits.

Raoult a aussi reçu le soutient de J M Bigard ... ils se sont même téléphonés, comme c'est touchant ! :taré1:

Bigard c'est pas celui qui avait mis en cause l'attaque du 11 septembre ?
Il est bon dans les blagues .Les gens ne savent pas rester à leur place .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29472
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par mic43121 » 29 mars 2020 13:41

Je n'avais pas encore visité ce lien…
Vous étes sur que Macron prend des points depuis le début de l'épidémie ? :cote:
Moi je dirai qu'il rame pour ne pas être emporté par le courant.. :cote:
Mais ça n'a rien de politique .. :siffle:
c'est le lien qui EST POLITIQUE
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Georges61 » 29 mars 2020 13:56

latresne a écrit :
29 mars 2020 13:22
Georges61 a écrit :
29 mars 2020 11:22


Je l'ai déjà dit, même s'il perd de l'argent, ces 5 ou 10 années auront été pour lui un investissement. Après avoir arrosé le grand patronat et les financiers de ce pays, il partira avec un carnet d'adresse bien fourni en espérant que ses largesses envers les puissants lui rapporteront au centuple.
T'es vraiment un obsédé du pognon .C'est quand mm bizarre ,t'en as plein ,2 maisons une en France ,une en Suisse ,un bateau ,mais tu n'acceptes pas que d'autres en aient autant. Et si certains en ont + comme Macron par ex là tu ne supportes pas .
T'as peut être pas remarqué mais il n'est pas le patron de la Bourse ,ni du CAC 40 ,auquel cas il serait un trés mauvais boss avec la dégringolade des cours .Il est le Président de la République , tous les Français s' en rendent compte en ce moment avec les sondages.
Faut te faire à cette réalité .Mais c'est vrai aussi que l'opinion publique est versatile et tt peut changer trés vite .J'ai entendu hier soir ce pauvre Corbière .Dire qu'il est député celui là .
Quand je l'entends parler il me sabre + le moral que le covid .Choisir entre son parti et le virus serait pour moi un cas de conscience.

Non ! Je n'ai qu'une maison : un chalet hérité de mon grand-père paternel. Je loue un appartement sur la côte Bretonne, parce que je ne veux plus être propriétaire en France. Je ne suis pas jaloux des autres, et surtout pas de Macron.
J'expliquais juste que Macron ne sacrifiait rien pour le moment, puisque son poste lui permet de gaver le grand patronat en espérant le retour sur "investissement" dans 7 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par vincent » 29 mars 2020 15:22

Georges61 a écrit :
29 mars 2020 11:22
latresne a écrit :
28 mars 2020 23:43
Je ne comprends tjrs pas pourquoi Macron insiste pour rester à la tête de tant de débiles .
Il gagnerait 4,5 10 fois + d'argent qu'en ce moment dans une entreprise française ou étrangère,aurait tous ses we ,ses congés et sa tranquillité .

Il doit avoir un côté maso de caché.
Où comment diriger un pays qui comprend 360 fromages ?
Barrez-vous Prési. ils ne vous méritent pas tous ces tocards.
Je l'ai déjà dit, même s'il perd de l'argent, ces 5 ou 10 années auront été pour lui un investissement.
Après avoir arrosé le grand patronat et les financiers de ce pays, il partira avec un carnet d'adresse bien fourni en espérant que ses largesses envers les puissants lui rapporteront au centuple.
Son carnet d' adresse était déja bien fourni , quand on est gérant associé chez Rotchild on part pas de zéro .
Pour l' instant ses largesses envers les puissants visent a faire venir des entreprises en France , a faire revenir des entreprises qui avaient délocalisées . Ses mesures fiscales tendent a revenir au niveau des autres pays comparables , si les mesures fiscales " d' hier" ne s' étaient pas résumées au faire grimper les impôts , taxes charges de ces entreprises , il n aurait pas été nécéssaire de "faire des cadeaux" ,On vous a augmenté vos charges de 100....o, vous les réduits de 10 .....c'est pas un cadeau , c'est restituer de la compétitivité aux entreprises , et ça marche ne vous déplaise . Quand nous seront en dessous de l' Allemagne , vous pourrez peut être commencer a parler de cadeau , pas avant c 'est de l'infox .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par Georges61 » 29 mars 2020 16:13

vincent a écrit :
29 mars 2020 15:22
Georges61 a écrit :
29 mars 2020 11:22


Je l'ai déjà dit, même s'il perd de l'argent, ces 5 ou 10 années auront été pour lui un investissement.



Son carnet d' adresse était déja bien fourni , quand on est gérant associé chez Rotchild on part pas de zéro .
Pour l' instant ses largesses envers les puissants visent a faire venir des entreprises en France , a faire revenir des entreprises qui avaient délocalisées . Ses mesures fiscales tendent a revenir au niveau des autres pays comparables , si les mesures fiscales " d' hier" ne s' étaient pas résumées au faire grimper les impôts , taxes charges de ces entreprises , il n aurait pas été nécéssaire de "faire des cadeaux" ,On vous a augmenté vos charges de 100....o, vous les réduits de 10 .....c'est pas un cadeau , c'est restituer de la compétitivité aux entreprises , et ça marche ne vous déplaise . Quand nous seront en dessous de l' Allemagne , vous pourrez peut être commencer a parler de cadeau , pas avant c 'est de l'infox .
La preuve que cela ne marche pas, ces cadeaux aux entreprises durent depuis 5 ans : 2 ans avec Hollande et 3 ans avec Macron et Pourtant la France est toujours aussi nul en exportations, quand à sa balance commerciale c'est la catastrophe. Si pour vous cela marche, vous vous contentez de peu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par vincent » 29 mars 2020 16:31

Georges61 a écrit :
29 mars 2020 16:13


La preuve que cela ne marche pas, ces cadeaux aux entreprises durent depuis 5 ans : 2 ans avec Hollande et 3 ans avec Macron et Pourtant la France est toujours aussi nul en exportations, quand à sa balance commerciale c'est la catastrophe. Si pour vous cela marche, vous vous contentez de peu.
l' incidence est sur le taux de chômage en France . Pour avoir une augmentation des exportations , il faut d' abord que notre fiscalité/attractivité soit stabilisée dans les esprits des entrepreuneurs . Ensuite pour voir les exportations augmenter ......il faut du temps , on efface pas 40 années de matraquage fiscale en 3 années . Le temps "économique " n 'est pas celui du clic sur un forum

Progression du nombre d’opérateurs à l’exportation
En 2018, le nombre total d’opérateurs à l’exportation s’élève à 125 280 (unités légales), soit une hausse de
1,2 % par rapport à 2017. Cette progression s’explique par un nombre de sortants inférieur au nombre
d’entrants en 2018 (resp. 26 500 et 28 000). Ces « entrants » et « sortants » sont essentiellement des
opérateurs de petite taille qui échangent très peu : 1 % des montants exportés en 2018 pour les entrants,
0,4 % des montants exportés en 2017 pour les sortants. L’appareil exportateur français reste très concentré.

déja il faut s' implanter , faire connaître ses produits , monter un réseaux export pour les nouveaux entrants , connaître les réglement du pays , recruter ;..etc etc......on dirait que vous ignorez tout ce qu' il faut mettre en oeuvre pour voir les premiers résultats .
Je me contente de voir la courbe et ce qui contribuera a l' améliorer

Vous pouvez pas vous imaginer comme c 'est difficile de gagner des parts de marché en France......c ' est encore plus dur a l' étranger . C 'est facile de faire fuir les productions a l' étranger , c' est une autre paire de manche de les faire revenir

Je regarde d' où on vient , où on en est , comment se comporte les différents indicateurs , et ce qu' ils étaient hier , je regarde aussi le contexte économique , bref , c'est un tableau de bord , pour l'instant ça me va .

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15097
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La cote de Macron bondit de 13 points

Message par latresne » 29 mars 2020 22:40

J'ai une pensée pour Macron,Philippe ,Véran ,Salomon .Ils sont trés fatigués ,les yeux cernés maigris ils vont avoir du mal à tenir jusqu'à l'été.Faut leur dire d'essayer de dormir un peu Manquerait + qu'on perde nos têtes ,pour le coup ça serait une cata.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »