et dire qu'il veut gouverner la France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

et dire qu'il veut gouverner la France

Message par evariste » 27 mars 2017 10:38

Hier nous avons appris que la Guyane était devenue une île selon Macron . Si ce gus ne connaît pas la géographie de notre pays et de ses départements d'outre mer que connait il du quotidien des français ? c'est là que l'on voit que ces politiques sont à côté de la plaque et quand on pense qu'il va être à l'Élysée pendant cinq ans on se demande pourquoi faire si ce n'est des impôts , des taxes et la csg !

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par sihanouk » 27 mars 2017 10:42

En ce moment; avec les dizaines de milliers de kilomètres qu'il avale, c'est compréhensible.

Le tyran Poutine, ami de Marion Le Pen, a fait arrêter des opposants. C'est plus préoccupant comme sujet.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par sebmbala » 27 mars 2017 10:49

sihanouk a écrit : Le tyran Poutine, ami de Marion Le Pen, a fait arrêter des opposants. C'est plus préoccupant comme sujet.
perso je m'en bat complément les c... on a bien assez de problème ici, alors la russie ....
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17313
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par le chimple » 27 mars 2017 11:01

sihanouk a écrit : En ce moment; avec les dizaines de milliers de kilomètres qu'il avale, c'est compréhensible.

Le tyran Poutine, ami de Marion Le Pen, a fait arrêter des opposants. C'est plus préoccupant comme sujet.
Tyran Poutine ??
Mais pour qui ??
Parcequ'il a refusé qu'un de ses pays satélites tombe entre les mains des américains ??
Demandez à hollande ou a n'importe quel président français ce qu'il ferait si les corses ou les basques prenaient vraiment les armes pour avoir leur indépendance ?
Parcequ'il est de l'autre coté des américains en Syrie ??
Qui croire ?
Les américains qui font , en coulisse le maximum pour que la Syrie passe du coté occidental en hésitant pas à armer des rebelles islamistes ..
Avec leur poisson pilote hollande ??
Les américains qui ont quand même "créé" les talibans pour jeter les cocos hors de l'Afganistan !
Je pense qu'on n'a que les élements donnés par l'état en place !
Je proposerais de ne pas s'en mêler comme le font une bonne partie du reste des dirigeants européens !
Quoi qu'il arrive , on risque d'y laisser des plumes !
Ne comptez surtout pas sur trump pour la confiance !
Marion ami de poutine ??
On peut aussi dire le maitre saoudien , ami de hollande .. c'est pas mieux !
Pire , il lui a vendu le fleuron de notre armement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par Victor » 27 mars 2017 11:17

le chimple a écrit :
sihanouk a écrit : En ce moment; avec les dizaines de milliers de kilomètres qu'il avale, c'est compréhensible.

Le tyran Poutine, ami de Marion Le Pen, a fait arrêter des opposants. C'est plus préoccupant comme sujet.
Tyran Poutine ??
Mais pour qui ??
Parcequ'il a refusé qu'un de ses pays satélites tombe entre les mains des américains ??
Demandez à hollande ou a n'importe quel président français ce qu'il ferait si les corses ou les basques prenaient vraiment les armes pour avoir leur indépendance ?
Parcequ'il est de l'autre coté des américains en Syrie ??
Qui croire ?
Les américains qui font , en coulisse le maximum pour que la Syrie passe du coté occidental en hésitant pas à armer des rebelles islamistes ..
Avec leur poisson pilote hollande ??
Les américains qui ont quand même "créé" les talibans pour jeter les cocos hors de l'Afganistan !
Je pense qu'on n'a que les élements donnés par l'état en place !
Je proposerais de ne pas s'en mêler comme le font une bonne partie du reste des dirigeants européens !
Quoi qu'il arrive , on risque d'y laisser des plumes !
Ne comptez surtout pas sur trump pour la confiance !
Marion ami de poutine ??
On peut aussi dire le maitre saoudien , ami de hollande .. c'est pas mieux !
Pire , il lui a vendu le fleuron de notre armement !
Tu mélanges tout.
Tu mélanges la politique extérieure de la Russie qui défend ses alliés comme bachar et sa base russe en Syrie avec la politique intérieure de poutine qui arrête ou fait exécuter ses opposants politiques et les journalistes trop curieux.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17313
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par le chimple » 27 mars 2017 11:27

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Tyran Poutine ??
Mais pour qui ??
Parcequ'il a refusé qu'un de ses pays satélites tombe entre les mains des américains ??
Demandez à hollande ou a n'importe quel président français ce qu'il ferait si les corses ou les basques prenaient vraiment les armes pour avoir leur indépendance ?
Parcequ'il est de l'autre coté des américains en Syrie ??
Qui croire ?
Les américains qui font , en coulisse le maximum pour que la Syrie passe du coté occidental en hésitant pas à armer des rebelles islamistes ..
Avec leur poisson pilote hollande ??
Les américains qui ont quand même "créé" les talibans pour jeter les cocos hors de l'Afganistan !
Je pense qu'on n'a que les élements donnés par l'état en place !
Je proposerais de ne pas s'en mêler comme le font une bonne partie du reste des dirigeants européens !
Quoi qu'il arrive , on risque d'y laisser des plumes !
Ne comptez surtout pas sur trump pour la confiance !
Marion ami de poutine ??
On peut aussi dire le maitre saoudien , ami de hollande .. c'est pas mieux !
Pire , il lui a vendu le fleuron de notre armement !
Tu mélanges tout.
Tu mélanges la politique extérieure de la Russie qui défend ses alliés comme bachar et sa base russe en Syrie avec la politique intérieure de poutine qui arrête ou fait exécuter ses opposants politiques et les journalistes trop curieux.
Pourquoi ,
C'est mieux en France ??
Si c'est avéré , le gouvernement en place a peut etre tout fait pour anéantir la concurrence ??
Si c'est avéré , il n'a peut être pas fait exécuter des journaleux mais certains les a bien rencardé ou mis sous écoutes téléphoniques !
Fait exécuter des opposants , ça reste à prouver !
Que poutine ne soit pas un enfant de coeur , tout à fait d'accord , les autres dirigeants non plus !
Ne pas oublier que les américains nous espionnaient en plein Paris , monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par Victor » 27 mars 2017 11:33

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Tu mélanges tout.
Tu mélanges la politique extérieure de la Russie qui défend ses alliés comme bachar et sa base russe en Syrie avec la politique intérieure de poutine qui arrête ou fait exécuter ses opposants politiques et les journalistes trop curieux.
Pourquoi ,
C'est mieux en France ??
Si c'est avéré , le gouvernement en place a peut etre tout fait pour anéantir la concurrence ??
Si c'est avéré , il n'a peut être pas fait exécuter des journaleux mais certains les a bien rencardé ou mis sous écoutes téléphoniques !
Fait exécuter des opposants , ça reste à prouver !
Que poutine ne soit pas un enfant de coeur , tout à fait d'accord , les autres dirigeants non plus !
Ne pas oublier que les américains nous espionnaient en plein Paris , monsieur !
Tu compares l'incomparable.
Hollande, Fillon and Co sont ce qu'ils sont. Petites magouilles politiques, écoutes téléphoniques, font des dossiers sur leurs adversaires politiques et les sortent au bon moment, mais ils n'envoient pas en taule 700 opposants d'un coup, ne buttent pas des journalistes trop curieux ou des opposants politiques.
Tu veux que je te rappelle les faits ?
Par rapport à poutine, nos cabinets noirs, nos affaires Fillon, c'est de la Roupie de sansonnet !
Modifié en dernier par Victor le 27 mars 2017 11:47, modifié 1 fois.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par Peracetic » 27 mars 2017 11:43

evariste a écrit : Hier nous avons appris que la Guyane était devenue une île selon Macron . Si ce gus ne connaît pas la géographie de notre pays et de ses départements d'outre mer que connait il du quotidien des français ? c'est là que l'on voit que ces politiques sont à côté de la plaque et quand on pense qu'il va être à l'Élysée pendant cinq ans on se demande pourquoi faire si ce n'est des impôts , des taxes et la csg !
Bonjour Evariste

L'ancien ministre de l'Économie a commis une bourde de plus ... en s'exprimant. Lors de son voyage en Guyanne.... 
«Ce qui se passe en Guyane depuis plusieurs jours, est grave, en raison des débordements..... Parce que je crois que bloquer (...) le fonctionnement de l'île ne peut être une réponse apportée à la situation»,
Sauf que la Guyane n'a rien d'un territoire insulaire, puisqu'elle se situe en Amérique du Sud, sur la côte Atlantique, coincée entre le Suriname (au Nord) et le Brésil (au Sud).
Rappelons nous aussi celle ci
Revenons de la Guadeloupe il engage la conversation dans l'avion avec «Avec Mathias, lycéen à Bourg-en-Bresse. Il rejoint sa mère expatriée en Guadeloupe pour Noël», était-il écrit dans le message qui accompagnait cette publication. )...
Une erreur immédiatement rectifiée par le community manager du leader d'En Marche! ( ses spins doctors ) ,et de fait Macron s'en est excusé dans un autre post publié dans la foulée. «Je suis allé trop vite, j'ai fait une erreur, et présente mes excuses à ceux qui ont été blessés. ….

Bref Macron est un ' jeune et sympatrique garçon, intelligent ' que j'aime brocarder ( cf la canne à pêche ) , tout simplement par le fait que son grand défaut c'est d'avoir brûlé les étapes .( 'une maturité politique absente )....Il pouvait apparaître il y a qq mois comme un homme politique , intéressant mais pour 2O22 … ! Mais depuis … ? Ces propos sont "sens dessus dessous". Il existe une expression plus triviale que j'ai hésité à publier pour les oreilles chastes qui signifie la même chose
Bonne journée à tous

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par hornby » 27 mars 2017 11:46

Indépendance tout de suite pour les DOM/TOM !

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17313
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par le chimple » 27 mars 2017 11:46

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Pourquoi ,
C'est mieux en France ??
Si c'est avéré , le gouvernement en place a peut etre tout fait pour anéantir la concurrence ??
Si c'est avéré , il n'a peut être pas fait exécuter des journaleux mais certains les a bien rencardé ou mis sous écoutes téléphoniques !
Fait exécuter des opposants , ça reste à prouver !
Que poutine ne soit pas un enfant de coeur , tout à fait d'accord , les autres dirigeants non plus !
Ne pas oublier que les américains nous espionnaient en plein Paris , monsieur !
Tu compares l'incomparable.
Hollande, Fillon and Co sont ce qu'ils sont. Petites magouilles politiques, écoutes téléphoniques, font des dossiers sur leurs adversaires politiques et les sortent au bon moment, mais ils n'envoient pas en taule 700 opposants d'un coup, ne buttent pas des journalistes trop curieux ou des opposants politiques.
Tu veux que je te rappelle les affaires ?
A côté, nos cabinets noirs, nos affaires Fillon, c'est de la Roupie de sansonnet !
Il n'y a jamais eu de suicidés en France ...... :icon_winks:
Il est vrai que nous sommes des enfants de coeur par rapport à d'autres pays mais je ne prends jamais les dires de politicards ou de canards pour argent comptants , surtout politisés un max !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17643
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par UBUROI » 27 mars 2017 11:50

sebmbala a écrit :
sihanouk a écrit : Le tyran Poutine, ami de Marion Le Pen, a fait arrêter des opposants. C'est plus préoccupant comme sujet.
perso je m'en bat complément les c... on a bien assez de problème ici, alors la russie ....
Manque total de vue à moyen et long terme!
Te suffit il qu'un candidat te promette de remplir ton verre d'hydromel demain et peut-être le sur lendemain, en n'ayant aucune perspective en matière de politique européenne...en copinant avec des dictateurs pour te remplir d'aise?
C'est mettre son cerveau au niveau de ses tripes, ou mieux pour Benàblabla au niveau de ses c....ouilles!
Modifié en dernier par UBUROI le 27 mars 2017 11:51, modifié 1 fois.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par voileux » 27 mars 2017 11:51

hornby a écrit : Indépendance tout de suite pour les DOM/TOM !
L'indépendance est inenvisageable, car inévitablement un autre pays prendrait la suprématie...Les DOM TOM sont en majorité des iles sauf la Guyane (Il n'y a que Macron pour dire à un gamin que la Guyane est une ile), aucune ile ne peut vivre en auto suffisance...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par itsmeagain » 27 mars 2017 11:51

sihanouk a écrit : En ce moment; avec les dizaines de milliers de kilomètres qu'il avale, c'est compréhensible.

Le tyran Poutine, ami de Marion Le Pen, a fait arrêter des opposants. C'est plus préoccupant comme sujet.
ca n a rien a voir mais vous deviez avoir envie de dezinquer le fn !

que macron confonde la guyane avec une ile, c est deja pas le top mais faudrait surtout pas qu il confonde les caisses de l etat avec son propre porte monnaie !

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par sebmbala » 27 mars 2017 14:13

UBUROI a écrit :
sebmbala a écrit :
perso je m'en bat complément les c... on a bien assez de problème ici, alors la russie ....
Manque total de vue à moyen et long terme!
Te suffit il qu'un candidat te promette de remplir ton verre d'hydromel demain et peut-être le sur lendemain, en n'ayant aucune perspective en matière de politique européenne...en copinant avec des dictateurs pour te remplir d'aise?
C'est mettre son cerveau au niveau de ses tripes, ou mieux pour Benàblabla au niveau de ses c....ouilles!
en quoi la politique interieur de la russie nous préoccupe? je vais pas leur donner de lecon et eux ne m'en donne pas, la politique extérieure entre-pays c'est totalement different et je te passe mes plus basse amitié par la meme occasion :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: et dire qu'il veut gouverner la France

Message par Stounk » 27 mars 2017 14:36

itsmeagain a écrit :
sihanouk a écrit : En ce moment; avec les dizaines de milliers de kilomètres qu'il avale, c'est compréhensible.

Le tyran Poutine, ami de Marion Le Pen, a fait arrêter des opposants. C'est plus préoccupant comme sujet.
ca n a rien a voir mais vous deviez avoir envie de dezinquer le fn !

que macron confonde la guyane avec une ile, c est deja pas le top mais faudrait surtout pas qu il confonde les caisses de l etat avec son propre porte monnaie !
Il ne faut pas lui en vouloir, il voit les choses en grand. Il voulait probablement dire que la Guyane est sur une grande île, et que cette île est l'Amérique du sud. :hehe:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »