Dis-moi, la prochaine fois, ils donneront aux passants des caddies entiers, des écrans tv derniers cris... et la voiture du patron aussi?

Sniff, tu perds du fric avec tes actions. Je ne te plains pas, tu n'avais qu'a mieux les choisir. Si Carrefour a perdu de l' argent c'est surement pas a cause de ses salariers ou de ses clients. La mauvaise gestion, cela se paie.NSC a écrit : je ne comprend pas, tous le monde accuse les grandes surfaces de voler les fourbnisseur, de voler les clients et de s'en mettre plein les poches. Pourtant moi en tant qu'actionnaire ce que je constate c'est tout d'abord une perte de valeurs sur mes actions de 40%, Un dividende qui rapporte moins qu'un livret A, et surtout je constate que l'entreprise a fait une perte de plus de deux milliards et les autres annees il n'avait qu'un benefice net tournant autour de 0.6% du CA.
Rien ne les empêche de se gaver tout en ayant des coûts énormes (Gaspillage ? Faute(s) de gestion ? Direction et cadres surpayés ?).NSC a écrit : je ne comprend pas, tous le monde accuse les grandes surfaces de voler les fourbnisseur, de voler les clients et de s'en mettre plein les poches. Pourtant moi en tant qu'actionnaire ce que je constate c'est tout d'abord une perte de valeurs sur mes actions de 40%, Un dividende qui rapporte moins qu'un livret A, et surtout je constate que l'entreprise a fait une perte de plus de deux milliards et les autres annees il n'avait qu'un benefice net tournant autour de 0.6% du CA.