Distribution gratuite dans un Carrefour par...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Distribution gratuite dans un Carrefour par...

Message par Gabylou »

Crapulax,
Dis-moi, la prochaine fois, ils donneront aux passants des caddies entiers, des écrans tv derniers cris... et la voiture du patron aussi? :naah:
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

On sais aussi trés bien la pressison des grands groupes de ce type sur les filiéres de production. Mais que faire...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

je ne comprend pas, tous le monde accuse les grandes surfaces de voler les fourbnisseur, de voler les clients et de s'en mettre plein les poches. Pourtant moi en tant qu'actionnaire ce que je constate c'est tout d'abord une perte de valeurs sur mes actions de 40%, Un dividende qui rapporte moins qu'un livret A, et surtout je constate que l'entreprise a fait une perte de plus de deux milliards et les autres annees il n'avait qu'un benefice net tournant autour de 0.6% du CA.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : je ne comprend pas, tous le monde accuse les grandes surfaces de voler les fourbnisseur, de voler les clients et de s'en mettre plein les poches. Pourtant moi en tant qu'actionnaire ce que je constate c'est tout d'abord une perte de valeurs sur mes actions de 40%, Un dividende qui rapporte moins qu'un livret A, et surtout je constate que l'entreprise a fait une perte de plus de deux milliards et les autres annees il n'avait qu'un benefice net tournant autour de 0.6% du CA.
Sniff, tu perds du fric avec tes actions. Je ne te plains pas, tu n'avais qu'a mieux les choisir. Si Carrefour a perdu de l' argent c'est surement pas a cause de ses salariers ou de ses clients. La mauvaise gestion, cela se paie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

NSC a écrit : je ne comprend pas, tous le monde accuse les grandes surfaces de voler les fourbnisseur, de voler les clients et de s'en mettre plein les poches. Pourtant moi en tant qu'actionnaire ce que je constate c'est tout d'abord une perte de valeurs sur mes actions de 40%, Un dividende qui rapporte moins qu'un livret A, et surtout je constate que l'entreprise a fait une perte de plus de deux milliards et les autres annees il n'avait qu'un benefice net tournant autour de 0.6% du CA.
Rien ne les empêche de se gaver tout en ayant des coûts énormes (Gaspillage ? Faute(s) de gestion ? Direction et cadres surpayés ?).
C'est ce que j'appelle, avoir un bilan bien rempli !

Cela dit, je boursicote aussi, et vue la gueule des stats de Carrefour, cela fait deux ans que je fais des shorts sur ses actions.
Tu devrais savoir que conserver des positions longues alors qu'un bear est en cours, c'est carrément du "suicide".
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »