Echec collectif ou pas ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41010
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par vivarais » 04 septembre 2019 17:06

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
petitloup44 a écrit :
Vous etes a bout d argument en vous servant du Venezuela , cela vous fait également dire des idioties , comme des énormités moi aussi je vous dit la vérité sur votre personnalité vous etes un grand manipulateur .maintenant permettez moi de passer a autre chose :D :hello:
Tu es retraité, j'imagine.
Le jour où tu ne toucheras plus ta pension, le jour où on te demandera une fortune pour te faire soigner (comme en Espagne par exemple), ce jour là, tu pourras dire que le pays est mal gouverné.

Sinon, tu fais juste que de cracher dans la soupe qui te nourrit.
ne racontez pas des conneries , en espagne les soins sont pris à 100 % zt sans mutuelle (biensur dans les institutions publiques ( hopitaux , médecins agréés ) les retraités qui habitent en espagne vous le confirmeront)
c'est idem pour moi en allemagne
c'etait aussi le cas lorsque j'habitais en alsace /moselle où tout était pris à 95 %
pas de remboursements à 15 ou 30 %
et fait etonnant la caisse de securité sociale d'alsace / moselle et la seule caisse française qui n'est pas en déficit mais excédentaire

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41010
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par vivarais » 04 septembre 2019 17:10

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
Tu es retraité, j'imagine.
Le jour où tu ne toucheras plus ta pension, le jour où on te demandera une fortune pour te faire soigner (comme en Espagne par exemple), ce jour là, tu pourras dire que le pays est mal gouverné.

Sinon, tu fais juste que de cracher dans la soupe qui te nourrit.
ne racontez pas des conneries , en espagne les soins sont pris à 100 % zt sans mutuelle (biensur dans les institutions publiques ( hopitaux , médecins agréés ) les retraités qui habitent en espagne vous le confirmeront)
c'est idem pour moi en allemagne
c'etait aussi le cas lorsque j'habitais en alsace /moselle où tout était pris à 95 %
pas de remboursements à 15 ou 30 %
et fait etonnant la caisse de securité sociale d'alsace / moselle et la seule caisse française qui n'est pas en déficit mais excédentaire

pour ceux qui en douteraient
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/1 ... oselle.php
comme quoi ce n'est pas les rais de soins qui sont résponsables du déficit des caisses de sécurité sociale en général
mais la gestion
il serait bon de savoir combien de gens mangent inutilement au rateliers parmi les administrateurs de ces caisse s

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38401
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par Victor » 04 septembre 2019 21:57

vivarais a écrit :
vivarais a écrit :

ne racontez pas des conneries , en espagne les soins sont pris à 100 % zt sans mutuelle (biensur dans les institutions publiques ( hopitaux , médecins agréés ) les retraités qui habitent en espagne vous le confirmeront)
c'est idem pour moi en allemagne
c'etait aussi le cas lorsque j'habitais en alsace /moselle où tout était pris à 95 %
pas de remboursements à 15 ou 30 %
et fait etonnant la caisse de securité sociale d'alsace / moselle et la seule caisse française qui n'est pas en déficit mais excédentaire
Tu n'as pas compris. Je ne parle pas du prix après remboursement par la sécu. Mais du prix à payer sans sécu !
Si la sécu fait faillite, combien coûtera une consultation, une analyse, une opération ?
Quel est le prix plein pot ?
Et qui pourra se payer ses soins ?
Si un truc est mal géré, il finit pas faire faillite ... Trop de français oublient cette évidence.

En Espagne, le prix d'une consultation d'un généraliste, c'est plus dans les 70 euros ...
Sans système de sécu sociale ... il faut payer le plein pot !

Tous ces zozos qui prétendent que la France est mal gérée et qui touchent sans rien foutre leur pension de retraite et qui peuvent se faire soigner pour pas très cher sont de dangereux nonoches qui ne font que cracher dans la soupe qui les nourrit et les soigne.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par petitloup44 » 05 septembre 2019 08:51

Bonjour .leçon a retenir par les Français . Il n y a aucune raison d état qui autorise celui ci a ne pas respecter les droits de l homme et de la femme .Mais osez tenir un tel propos , c est oublier la vrai nature de l homme et de toutes ces capacités a tromper son monde et cela on le vie au quotidien . :D :hello:

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par oscar » 05 septembre 2019 10:18

petitloup44 a écrit : Bonjour .leçon a retenir par les Français . Il n y a aucune raison d état qui autorise celui ci a ne pas respecter les droits de l homme et de la femme .Mais osez tenir un tel propos , c est oublier la vrai nature de l homme et de toutes ces capacités a tromper son monde et cela on le vie au quotidien . :D :hello:
Bonjour petitloup!
depuis temps que notre cher Victor crache sur les personnages âgées et leurs retraites qu'ils ne méritent pas.
est-ce que cela vaut la peine de répondre.
Ma réponse est non! :content36
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par Lion blanc » 05 septembre 2019 10:24

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : Bonjour .leçon a retenir par les Français . Il n y a aucune raison d état qui autorise celui ci a ne pas respecter les droits de l homme et de la femme .Mais osez tenir un tel propos , c est oublier la vrai nature de l homme et de toutes ces capacités a tromper son monde et cela on le vie au quotidien . :D :hello:
Bonjour petitloup!
depuis temps que notre cher Victor crache sur les personnages âgées et leurs retraites qu'ils ne méritent pas.
est-ce que cela vaut la peine de répondre.
Ma réponse est non! :content36
L'essentiel est de rendre mauvais les gros jaloux...
Peut être que Victor est encore contraint de gratter parce qu'il lui manque des trimestres ? :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par oscar » 05 septembre 2019 10:38

"Lion blanc"
Peut être que Victor est encore contraint de gratter parce qu'il lui manque des trimestres ?
Lion Blanc et bien qu'il gratte "ce misérable" :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par petitloup44 » 05 septembre 2019 11:34

Lion blanc a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour petitloup!
depuis temps que notre cher Victor crache sur les personnages âgées et leurs retraites qu'ils ne méritent pas.
est-ce que cela vaut la peine de répondre.
Ma réponse est non! :content36
L'essentiel est de rendre mauvais les gros jaloux...
Peut être que Victor est encore contraint de gratter parce qu'il lui manque des trimestres ? :]

Bonjour Oscar .Sur ce site sont assez nombreuses les personnalités mauvaises et prétentieuses . Il suffit de bien les lires pour le comprendre . victor est loin d etre un cas isolé :D .C est vrai que la sagesse serait de ne pas leurs répondres ;Mais le mieux serait encore je crois Oscar de pas parler politique ; Myriam jézèquel nous dit . soumis aux aléas du quotidien . Il n est pas toujours évident de profiter de l instant présent .Mais je connais une personnalité Espagnol sur un bon site qui me rappel que cela est possible . Amitiés OSCAR :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par petitloup44 » 07 septembre 2019 09:16

Bonjour . Pour satisfaire toute les lobbies des personnalités d état et dans la stricte vérité , ceux ci n ont que faire des violences faites aux femmes ; n ont que faire de la délinquance qui envahie nos cités , n ont que faire que le peuple ne puisse vivre très logiquement de son travail , n ont que faire que des Français meurt sur notre territoire sur les coups de personnalités qui n ont rien de commun avec notre type de civilisation mêmes si nous ne devons pas en faire généralité , nous ne pouvons pas ignoré cette vérité , car c est pas cela le vivre ensemble ; Les personnalités d états ils vivent uniquement de l exploitation de l homme par l homme et de manipulation . Ils s accordent tout les droits , toutes les dérives . Ce qui me fait dire que l homme si on le laisse faire devient vite redoutable , preuves a l appui. :hello:

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par oscar » 07 septembre 2019 09:51

"petitloup44
Bonjour Oscar
.Sur ce site sont assez nombreuses les personnalités mauvaises et prétentieuses .
Bonjour Petitloup!
hier, j'ai subit une petite provoque sournoise d'un pilier forum que je ne vais pas nommé.
Bon, cela me fait sourire!
Attention que cela ne devienne pas une habitude.
Dans ce cas figure précis , je serais dans l'obligation de répondre en caricatures. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par petitloup44 » 07 septembre 2019 10:24

oscar a écrit :
"petitloup44
Bonjour Oscar
.Sur ce site sont assez nombreuses les personnalités mauvaises et prétentieuses .
Bonjour Petitloup!
hier, j'ai subit une petite provoque sournoise d'un pilier forum que je ne vais pas nommé.
Bon, cela me fait sourire!
Attention que cela ne devienne pas une habitude.
Dans ce cas figure précis , je serais dans l'obligation de répondre en caricatures. :mdr3:

on ne peut pas mettre tout le monde au meme niveau . Mais vous savez bien et je ne vous apprend rien pilier de bistro ou pilier de forum on des points commun :mdr3: :mdr3: :mdr3: :D

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par oscar » 09 septembre 2019 06:43

petitloup44 a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Petitloup!
hier, j'ai subit une petite provoque sournoise d'un pilier forum que je ne vais pas nommé.
Bon, cela me fait sourire!
Attention que cela ne devienne pas une habitude.
Dans ce cas figure précis , je serais dans l'obligation de répondre en caricatures. :mdr3:

on ne peut pas mettre tout le monde au meme niveau . Mais vous savez bien et je ne vous apprend rien pilier de bistro ou pilier de forum on des points commun :mdr3: :mdr3: :mdr3: :D
Le mépris des autres Petitloup!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par petitloup44 » 09 septembre 2019 08:35

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit :

on ne peut pas mettre tout le monde au meme niveau . Mais vous savez bien et je ne vous apprend rien pilier de bistro ou pilier de forum on des points commun :mdr3: :mdr3: :mdr3: :D
Le mépris des autres Petitloup!

Image

C est tout a fait ca Oscar le mépris des autres est de plus en plus présent . et cela je crois va finir par nous perdre . :D :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par petitloup44 » 10 septembre 2019 10:33

Bonjour .Je ne c est pas si un jour l employeur comprendras que l employé est pas son "ennemi "et vise versa et que c est ensemble que ceux ci doivent construire leur avenir et il en est de mémé pour un président . Nous avons tout fait depuis des siècles pour amélioré nos condition de vie ; mais cela ne doit pas se faire au détriment des uns et des autres , mais le partage est une nécessité indispensable pour le vivre ensemble , ce qui est loin d être une réalité de nos jours . Notre président a dit que notre avenir ce joue actuellement, il a raison , mais dans la manière il y a bien des questions qui se posent et que personne ignore . :D :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par petitloup44 » 12 septembre 2019 12:00

bonjour.l état a pas encore compris qu il est inutile demander aux francais de faire des efforts , alors que celui ci ne vie principalement que dans l abus de pouvoir et de l exploitation de l homme par l homme . meme si nous ne devons pas en faire une généralité , cela reste malgrès tout une réalité .Certaine personnalité vous parlerons de socio - économie , ou d allez voir ailleurs si c est mieux , mais n ont pas encore compris que d allez voir ailleurs est loin d etre une solution . :D :hello:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Echec collectif ou pas ?

Message par Georges61 » 12 septembre 2019 12:04

Lion blanc a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour petitloup!
depuis temps que notre cher Victor crache sur les personnages âgées et leurs retraites qu'ils ne méritent pas.
est-ce que cela vaut la peine de répondre.
Ma réponse est non! :content36
L'essentiel est de rendre mauvais les gros jaloux...
Peut être que Victor est encore contraint de gratter parce qu'il lui manque des trimestres ? :]
Mais non ! Victor est à la retraite depuis longtemps, il l'a dit lui-même sur ce forum.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »