Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora » 31 octobre 2019 18:33

Dernier message de la page précédente :

Durant ma carrière j'ai fait des sorties scolaires !! jamais eu ce problème de trouver des personnes pour accompagner
si pas de parent ? ==) des collègues se dévouaient contents d'aller à la sortie au lieu de faire cours :content12

après sur le terrain interne de l'EN il y a aussi des collabos syndiqués très gauche qui poussent le schmilblick ..
mais d'après Fonck de moins en moins et je m'en réjouis
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Allora » 31 octobre 2019 18:36

Victor a écrit :
31 octobre 2019 18:17
Tu rigoles, Marion est proche des milieux catholiques. Tout comme moi.
Elle est une vraie conservatrice, défenseur des valeurs traditionnelles, tout comme moi.
On a de nombreux points commun. Dont la détestation des athées.
ouh la Victor tes positions et tes croyances semblent contradictoires
ou alors ici tu ne dis pas ce que tu penses juste pour t'amuser :content12
on ne peut pas être pro Islam et copain avec Marion 8/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29839
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 » 31 octobre 2019 18:43

Victor a écrit :
31 octobre 2019 16:13
berger141 a écrit :
31 octobre 2019 12:28
L'élu RN avait raison sur le fond : cette femme voilée n'avait pas sa place dans une réunion du Conseil régional.
Et compte tenu des liens de cette femme avec le CCIF on peut considerer qu'il s'agit d'une provocation.
Cette maman accompagnatrice de sortie scolaire avait tout à fait sa place dans une grande démocratie comme la notre qui chérit les libertés individuelles dont évidemment la liberté religieuse.
Celui qui n'avait pas du tout mais alors pas du tout sa place, c'est cet élu facho.
Le fascisme liberticide n'a pas sa place dans une république.


Tu aurais du l'inviter chez toi ..elle a entièrement sa place ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38560
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor » 31 octobre 2019 18:44

Allora a écrit :
31 octobre 2019 18:36
Victor a écrit :
31 octobre 2019 18:17
Tu rigoles, Marion est proche des milieux catholiques. Tout comme moi.
Elle est une vraie conservatrice, défenseur des valeurs traditionnelles, tout comme moi.
On a de nombreux points commun. Dont la détestation des athées.
ouh la Victor tes positions et tes croyances semblent contradictoires
ou alors ici tu ne dis pas ce que tu penses juste pour t'amuser :content12
on ne peut pas être pro Islam et copain avec Marion 8/
Je pense que tu n'as pas vraiment compris le positionnement de Marion.
Marion Maréchal se dit catholique pratiquante[5]. Petite-fille de pasteur pentecôtiste du côté paternel, elle a fait sa première communion et sa confirmation à l'Institution Saint-Pie-X de Saint-Cloud, école catholique traditionaliste où elle a effectué une partie de sa scolarité[38]. Elle participe régulièrement au pèlerinage de Chrétienté, organisé par l'association traditionaliste Notre-Dame de Chrétienté et menant de Paris à Chartres[38], et au pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle
Elle n'a pas grand chose à voir avec les vivarais, gag et tous ces militants RN venus de l'extrême-gauche. Je dirais même plus: rien à voir.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41276
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais » 31 octobre 2019 19:45

Georges61 a écrit :
31 octobre 2019 18:27
Victor a écrit :
31 octobre 2019 18:17

Tu rigoles, Marion est proche des milieux catholiques. Tout comme moi.
Elle est une vraie conservatrice, défenseur des valeurs traditionnelles, tout comme moi.
On a de nombreux points commun. Dont la détestation des athées.
Alors ça, ce n'est pas bien, un bon catholique ne devrait détester personne. Comme pénitence, vous me direz trois Pater et trois Ave.
vous vous faites une image d'Epinal de ce que disent en réalité les évangiles
au lieu de répéter des conneries je vous conseille de lire le nouveau testament
mathieu chapitre 10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…
ou
Luc 12:51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

alors les salafistes devraient prendre cela en compte ; ils ne sont pas les seuls autorisés par leur dieu à manier l'épée
cela a été le socle des croisades

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15407
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne » 31 octobre 2019 19:54

Faut pas faire une fixette sur les musulmans .Ils sont montrés du doigt par une majorité de Français ,non pas parce qu'ils sont musulmans mais parce que les tueurs de Nice ,de Charlie etc etc le sont .
Si ces crimes étaient commis par des Suédois ,ou Espagnols ,ce sont ces mms Suédois ou Espagnolsqui seraient en ligne de mire .
Ce n'est pas une question de couleur de peau ,ce n'est pas du racisme .

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy » 31 octobre 2019 19:58

latresne a écrit :
31 octobre 2019 19:54
Faut pas faire une fixette sur les musulmans .Ils sont montrés du doigt par une majorité de Français ,non pas parce qu'ils sont musulmans mais parce que les tueurs de Nice ,de Charlie etc etc le sont .
Si ces crimes étaient commis par des Suédois ,ou Espagnols ,ce sont ces mms Suédois ou Espagnolsqui seraient en ligne de mire .
Ce n'est pas une question de couleur de peau ,ce n'est pas du racisme .
Oui en effet, c'est plutôt de la bêtise et c'est cette bêtise qui alimente le terrorisme puisque ceux qui subissent les frappes des militaires Occidentaux dans leur pays (Somalie, Afghanistan, Pakistan, Irak, Libye, Tchad etc...) réagissent similairement et vouent, de ce fait, une haine tenace à l'encontre de TOUS les Occidentaux.
C'est dire si nous ne devrions pas être fiers de cette bêtise nous poussant à généraliser.
Vergissmeinnicht

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41276
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais » 31 octobre 2019 20:20

Jiimmy a écrit :
31 octobre 2019 19:58
latresne a écrit :
31 octobre 2019 19:54
Faut pas faire une fixette sur les musulmans .Ils sont montrés du doigt par une majorité de Français ,non pas parce qu'ils sont musulmans mais parce que les tueurs de Nice ,de Charlie etc etc le sont .
Si ces crimes étaient commis par des Suédois ,ou Espagnols ,ce sont ces mms Suédois ou Espagnolsqui seraient en ligne de mire .
Ce n'est pas une question de couleur de peau ,ce n'est pas du racisme .
Oui en effet, c'est plutôt de la bêtise et c'est cette bêtise qui alimente le terrorisme puisque ceux qui subissent les frappes des militaires Occidentaux dans leur pays (Somalie, Afghanistan, Pakistan, Irak, Libye, Tchad etc...) réagissent similairement et vouent, de ce fait, une haine tenace à l'encontre de TOUS les Occidentaux.
C'est dire si nous ne devrions pas être fiers de cette bêtise nous poussant à généraliser.
ils nous haïssent déjà sans cela rien que par le fait que nous sommes des mécréants pour leur dieu
même ce que l'on a nourri avec les aides sociales chez nous sifflent la marseillaise et nous traitent de sous chiens sur les chaines nationales
alors même on leur faisant du bien ils nous haïssent
alors vous m'avez compris
https://www.youtube.com/watch?v=t6-FQuzhrwM

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15407
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne » 31 octobre 2019 20:29

Je suis tous les we en contact avec eux ,pas avec les radicaux mais des "classiques" des "cools".
J'avais aussi un harki qui est parti et qui me disait en souriant "Je suis peut être + Français que toi".
N'empèche je leur reproche de ne pas s'être beaucoup manifesté lors des divers attentats .Ils me répondent que ça aurait fracturé grandement leur communauté .Ils préfèrent rester en retrait .
Ce n'est quand mm pas trés clair .

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy » 31 octobre 2019 20:34

vivarais a écrit :
31 octobre 2019 20:20


ils nous haïssent déjà sans cela rien que par le fait que nous sommes des mécréants pour leur dieu
même ce que l'on a nourri avec les aides sociales chez nous sifflent la marseillaise et nous traitent de sous chiens sur les chaines nationales
alors même on leur faisant du bien ils nous haïssent
alors vous m'avez compris
https://www.youtube.com/watch?v=t6-FQuzhrwM
Vous pouvez convenir que si vous n'avez pas compris l'expression "souchiens" (qui signifie Français de souche), utilisée par Houria, en la confondant avec "sous-chiens", alors vous pouvez également ne pas comprendre les intentions réelles de ces autres, que vous ne connaissez pas, à notre encontre.

En l'occurrence, il y a des millions de Musulmans au Sénégal, en Guinée, en Indonésie, en Somalie qui ne vous haissent pas et n'en ont rien à faire de vous. Contrairement à vous qui êtes obsédé par eux et leur vouez une haine tenace au motif qu'ils sont Musulmans, ceux-ci n'entretiennent pas la même vision dépréciative à votre égard.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Jiimmy » 31 octobre 2019 20:37

latresne a écrit :
31 octobre 2019 20:29
Je suis tous les we en contact avec eux ,pas avec les radicaux mais des "classiques" des "cools".
J'avais aussi un harki qui est parti et qui me disait en souriant "Je suis peut être + Français que toi".
N'empèche je leur reproche de ne pas s'être beaucoup manifesté lors des divers attentats .Ils me répondent que ça aurait fracturé grandement leur communauté .Ils préfèrent rester en retrait .
Ce n'est quand mm pas trés clair .
Au nom de quoi un Musulman devrait-il plus se manifester qu'un autre lorsqu'un attentat est commis par un autre Musulman ?
Si l'on part de ce principe, alors vous devriez vous mobiliser à chaque fois qu'une bombe etasunienne ou Française frappe des civils en Afghanistan, en Somalie ou au Pakistan et pourtant vous le faites pas tout en reprochant aux autres le comportement que vous avez.

Mais je vous comprends car si vous le faisiez, alors vous passeriez votre temps en génuflexion au vu de la multitude d'attentats que nos soldats commettent quotidiennement dans ces pays.
Encore dernièrement un petit récit de ce qu'est la réalité de notre action :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/afgh ... e-20191031
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 31 octobre 2019 20:52

Jiimmy a écrit :
31 octobre 2019 20:34
vivarais a écrit :
31 octobre 2019 20:20


ils nous haïssent déjà sans cela rien que par le fait que nous sommes des mécréants pour leur dieu
même ce que l'on a nourri avec les aides sociales chez nous sifflent la marseillaise et nous traitent de sous chiens sur les chaines nationales
alors même on leur faisant du bien ils nous haïssent
alors vous m'avez compris
https://www.youtube.com/watch?v=t6-FQuzhrwM
Vous pouvez convenir que si vous n'avez pas compris l'expression "souchiens" (qui signifie Français de souche), utilisée par Houria, en la confondant avec "sous-chiens", alors vous pouvez également ne pas comprendre les intentions réelles de ces autres, que vous ne connaissez pas, à notre encontre.
Ben voyons...! Vous et cette harpie des indignes de la république jouez sur l'ambiguïté phonétique qui vous permet de dire "Nous? On n'a jamais dit ça!'. Vous n'avez même pas les couilles d'assumer vos opinions! Ecœurant!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par ailleurs » 31 octobre 2019 21:07

Jiimmy a écrit :
31 octobre 2019 20:37
Au nom de quoi un Musulman devrait-il plus se manifester qu'un autre lorsqu'un attentat est commis par un autre Musulman ?
Au nom de rien, en effet. Ni même d'ailleurs quand des leurs se font tuer à des terrasses de café à Paris, sur une promenade à Nice, dans un attentat à Bagdad, Kaboul ou Peshawar.

En fait on a l'impression que le musulman se fout un peu de tout, sauf de la caricature de son Prophète, peut-être... Ou d'une loi sur le voile où en 2004 parait qu'ils furent nombreux à se mobiliser. 'Fin, c'est ce que j'ai cru comprendre...

Comme quoi, les indignations sélectives sont on ne peut plus humaines.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16694
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Georges61 » 31 octobre 2019 21:08

Jiimmy a écrit :
31 octobre 2019 20:37
latresne a écrit :
31 octobre 2019 20:29
Je suis tous les we en contact avec eux ,pas avec les radicaux mais des "classiques" des "cools".
J'avais aussi un harki qui est parti et qui me disait en souriant "Je suis peut être + Français que toi".
N'empèche je leur reproche de ne pas s'être beaucoup manifesté lors des divers attentats .Ils me répondent que ça aurait fracturé grandement leur communauté .Ils préfèrent rester en retrait .
Ce n'est quand mm pas trés clair .
Au nom de quoi un Musulman devrait-il plus se manifester qu'un autre lorsqu'un attentat est commis par un autre Musulman ?
Si l'on part de ce principe, alors vous devriez vous mobiliser à chaque fois qu'une bombe etasunienne ou Française frappe des civils en Afghanistan, en Somalie ou au Pakistan et pourtant vous le faites pas tout en reprochant aux autres le comportement que vous avez.


Mais je vous comprends car si vous le faisiez, alors vous passeriez votre temps en génuflexion au vu de la multitude d'attentats que nos soldats commettent quotidiennement dans ces pays.
Encore dernièrement un petit récit de ce qu'est la réalité de notre action :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/afgh ... e-20191031
Là, je suis d'accord avec vous, mais ces bombes ne viennent pas toutes des USA, il y en a aussi qui viennent de France. Nous sommes tout de même le 3éme pays vendeurs d'armes au monde, quoi merde ! Pour une fois que l'on est dans les 3 premiers quelque part, il faut le dire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12283
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par berger141 » 31 octobre 2019 21:49

Georges61
Victor se prétend catholique lui le défenseur inconditionnel du voile pour les femmes.
Imam lui conviendrait mieux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 » 31 octobre 2019 22:18

berger141 a écrit :
31 octobre 2019 21:49
Georges61
Victor se prétend catholique lui le défenseur inconditionnel du voile pour les femmes.
Imam lui conviendrait mieux.
t'en a pas marre de te masturbe?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »