Relax a écrit : ↑24 janvier 2023 09:42
lotus95 a écrit : ↑22 janvier 2023 23:03
Non en fait, personne n'est capable de distinguer la propagande de la réalité , tout ne repose que sur des choix idéologiques qui n'ont pas valeur de vérité.
Avec l'expérience et un minimum d'éducation et de connaissances, on parvient à distinguer ce qui relève de la propagande et ce qui est fiable.
Tout ne se vaut pas.
Il n'y a donc aucune raison sensée de geler les avoirs d'un journal et mettre à la porte 120 personnes sur des allégations arbitraires pour laisser libre cours à la sale propagande ukrainienne ... d'autant plus lorsque ce pays est représenté par une ordure de la pire espèce qui n'a pas de leçons de démocratie à donner à qui que ce soit.
Zelinsky ne donne aucune leçon de démocratie, il veut sauver son peuple et sa nation, et il représente effectivement le camp de la démocratie face aux dictatures et au non-droit !
Son courage et la pertinence de sa stratégie forcent le respect, il est issu du milieu artistique et il se démerde plutôt bien, c'est un Churchill ukrainien, j'éprouve beaucoup d'admiration pour Zelinsky.
Sont stupides ceux qui confondent information bridée et vérité , et qui croient que seule la merde des autres sent mauvais.
Il ne faut pas se mentir, la propagande provient des deux camps, c'est normal dans une guerre.
1- Non tout ne se vaut pas en effet , entre la prétention puante de ceux qui croient tout savoir et cultivent l’art de l’affirmation arbitraire , guidés par leur idéologie haineuse , et l’analyse objective et rationnelle des faits , mon choix est clair
En l’occurrence, la propagande ukraino-européenne est tellement grossière et incohérente que même un gamin de 10 ans capterait l’arnaque
2- Tu parles d’une raclure qui s’est fait élire sur un programme anti-corruption, et connaitre par le scandale des Pandora Papers , qui n’a eu aucun état d’âme à vendre son pays aux US pour servir de plateforme militaire contre la Russie, à envoyer ses civils au casse pipe et s’en servir de boucliers humains , et faire durer la guerre pour capter le plus de fric et d’armes et servir les intérêts de ses sponsors …. doublé d’un sale type qui se sert de sa judéité comme alibi pour laisser proliférer des nazis dans son pays … je ne te félicite pas pour ta clairvoyance au ras des paquerettes
3- Oui, c’est normal , mais bien malin celui qui , hors du terrain, pourrait décréter ce qui est de la propagande et ce qui ne l’est pas ; en l’occurrence, on a fait le choix d’une propagande à sens unique , et de l'usage des méthodes autoritaires de ceux qu’on critique , pas de quoi pavoiser donc