ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par looping » 05 février 2017 16:41

Moi de mon temps , c'était sur la gueule , qu'ils nous la foutaient la matraque les flics . Autres temps autres moeurs !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10953
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par Mickey » 05 février 2017 16:53

Ça dépend des goûts et des couleurs :XD:

Maintenant c'est au choix.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Une matraque dans le cul

Message par tisiphoné » 05 février 2017 17:12

faudrait leur faire pareil.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21708
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Une matraque dans le cul

Message par gare au gorille » 05 février 2017 17:35

Les flics sont devenus des intellectuels. Avant ils tapaient sans réfléchir, maintenant ils intellectualisent la chose.
Je profite de mon post pour saluer le retour de Monsieur Looping. J'avais remarqué une absence en forum et j'en étais désolé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14256
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par LOFOTEN » 05 février 2017 17:36

Attendez avant de juger....car pour l'instant le "viol" n'existe pas même avec les vidéos postées sur le net....

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Une matraque dans le cul

Message par Kelenner » 05 février 2017 17:44

LOFOTEN a écrit : Attendez avant de juger....car pour l'instant le "viol" n'existe pas même avec les vidéos postées sur le net....
C'est vrai... mais enfin c'est quand même assez comique ces guignols de droite qui nous brandissent la présomption d'innocence uniquement quand Fillon, un flic ou un petit facho est mis en accusation. Tu ne prends pas autant de gants quand il s'agit de Mamadou ou Mohamed...

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Une matraque dans le cul

Message par looping » 05 février 2017 17:45

gare au gorille a écrit : Les flics sont devenus des intellectuels. Avant ils tapaient sans réfléchir, maintenant ils intellectualisent la chose.
Je profite de mon post pour saluer le retour de Monsieur Looping. J'avais remarqué une absence en forum et j'en étais désolé.


Je vais faire comme le sieur Fillon, mon cher , me poser en victime . J'ai été la cible d'un complot de la droite réactionnaire de ce forum pour m'empêcher de m'exprimer . C'est pas vrai mais en faisant une gueule de cocker battu et en pleurnichant , ça peut marcher !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Une matraque dans le cul

Message par tisiphoné » 05 février 2017 17:54

LOFOTEN a écrit : Attendez avant de juger....car pour l'instant le "viol" n'existe pas même avec les vidéos postées sur le net....
la matraque aurait glissé :confus25

n'empêche que les blessures elles, sont bien réelles.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14256
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par LOFOTEN » 05 février 2017 17:56

Cela fait des années que les forces de police demandent des gopro ......mais toujours rien comme les soi disant armes promisent par Cazeneuve.

Je peux même vous dire qu'un gendarme a été fortement blâmé (c'est un euphémisme..)par la hiérarchie lorsqu'il a produit ; devant le juge, une vidéo d'une arrestation avec du matériel personnel.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14256
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par LOFOTEN » 05 février 2017 18:01

tisiphoné a écrit :
LOFOTEN a écrit : Attendez avant de juger....car pour l'instant le "viol" n'existe pas même avec les vidéos postées sur le net....
la matraque aurait glissé :confus25

n'empêche que les blessures elles, sont bien réelles.
A priori pour faire une blessure "visible" avec une matraque télescopique il faudrait que la personne enlève ou baisse son pantalon ...?? Difficile avec un jean ou même un adidas..
C'est la conclusion du procureur .
Ceci dit si c'est la vérité qu'ils soient lourdement sanctionné.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29464
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par mic43121 » 05 février 2017 18:02

looping a écrit :
gare au gorille a écrit : Les flics sont devenus des intellectuels. Avant ils tapaient sans réfléchir, maintenant ils intellectualisent la chose.
Je profite de mon post pour saluer le retour de Monsieur Looping. J'avais remarqué une absence en forum et j'en étais désolé.


Je vais faire comme le sieur Fillon, mon cher , me poser en victime . J'ai été la cible d'un complot de la droite réactionnaire de ce forum pour m'empêcher de m'exprimer . C'est pas vrai mais en faisant une gueule de cocker battu et en pleurnichant , ça peut marcher !

La matraque est ressortie devant …Une très grosse opération …mais ce n'est pas un viol ..;c'est un "coupdematraquedanslecul"
ça doit être autorisé… :ghee:
.Looping quand à ton absence je suis persuadé que c'est un coup de nos conspirateur institutionnels de droite.. :]
Ils ont des complicités au Figaro ou à Marianne et il t'on fait couper le jus.. :pleur4:
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Une matraque dans le cul

Message par looping » 05 février 2017 18:11

Pour qu'il y ait viol , il doit avoir une pénétration , il me semble ? .....Mais soeur Anne qui connait les textes par coeur va se faire un plaisir d'éclairer ma lanterne de béotien !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29464
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par mic43121 » 05 février 2017 18:19

looping a écrit : Pour qu'il y ait viol , il doit avoir une pénétration , il me semble ? .....Mais soeur Anne qui connait les textes par coeur va se faire un plaisir d'éclairer ma lanterne de béotien !


D'après la télé ,le slip est rentré avec la matraque….. :ghee:
Attendons Anne elle va nous éclairer… amour52
il est vrai que dans cette histoire on y voit comme dans le trou du cul d'un nègre.. :]
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10953
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par Mickey » 05 février 2017 18:21

Le pire c'est le taser ,paraît que ça provoque une descente d'organes. :twisted:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par voileux » 05 février 2017 18:23

LOFOTEN a écrit : Cela fait des années que les forces de police demandent des gopro ......mais toujours rien comme les soi disant armes promisent par Cazeneuve.

Je peux même vous dire qu'un gendarme a été fortement blâmé (c'est un euphémisme..)par la hiérarchie lorsqu'il a produit ; devant le juge, une vidéo d'une arrestation avec du matériel personnel.
Précisément ici il s'agit de policiers municipaux et comme chacun sait , ils sont équipés et financés par la ville...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »