“Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17036
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent

Message par Kelenner » 31 octobre 2019 18:09

Dernier message de la page précédente :

Yeti a écrit :
31 octobre 2019 18:04
Kelenner a écrit :
31 octobre 2019 17:53


Je pense qu’on peut quand même rappeler ce qu’est Zemmour, un simple chroniqueur pour plateau télé, un commentateur sans talent particulier, et ce que l’on partage ou non ses idées. Ce n’est ni un intellectuel, ni un historien, encore moins un scientifique ou un expert en quoi que ce soit, il faut donc juste ramener ses prises de position à leur juste place, celle d’un clampin lambda.
qui vend des milliers de livres et fais monter l audience ! tu peux en dire autant?
Oui enfin c’est pas franchement une référence, les meilleures ventes en France c’est Guillaume Musso, Marc Lévy ou la biographie de Johnny, rarement une thèse de haut niveau. Il sait s’exprimer et faire en sorte de se mettre à la portée du plus grand nombre, OK, c’est aussi une qualité mais ça ne dit rien de la valeur de ses écrits.

Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4007
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent

Message par Bertrand » 31 octobre 2019 18:16

gare au gorille a écrit :
31 octobre 2019 18:05
La France est le pays qui au cours des dernières décennies a le plus accueilli.
Et quand je vous demande une source vous êtes dans l'incapacité totale d'en fournir une.
Monsieur sort des stats de sa poche et il faut surtout le respecter parce-que il a le droit de ne pas penser comme vous, voyez-vous.

Moi j'aime pas les sympathisants du RN, pas de bol :super:
gare au gorille a écrit :
31 octobre 2019 18:05
T'en fais ce que tu veux, tu peux la nier, perso je suis assez porté à le croire et les chiffres donnés sur le tableau Wikipédia semble confirmer cette réalité. Perso tout comme toi je pense que t'es forcément aussi à coté de la plaque et forcément dans l'erreur d'analyse vu que tu ne partage pas mes idées.
Je pense que vous faîtes référence à ce tableau ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... s_par_pays

Il est écrit en tête de l'article : "les pourcentages indiqués ne témoignent ni de la pratique régulière (la ritualité), ni de la foi individuelle (la religiosité) des personnes se déclarant musulmanes, mais plutôt de leur attachement à l'islam en tant que composante culturelle et historique de leur identité."

Vous savez lire? Le lien que vous faîtes avec l'immigration n'est pas du tout rigoureux.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15406
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent

Message par latresne » 31 octobre 2019 20:07

56 % des Français pensent que Zemmour n'a pas sa place à la télé contre 46 % qui pensent le contraire .
"Sa présence sur les plateaux affolent les compteurs.Lors de sa première apparition à CNews il a doublé les audiances : 183.000 .Il fait également les bonnes affaires de PP 100.000 téléspectateurs en moyenne dans ses rv avec Naulleau."

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22356
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent

Message par gare au gorille » 31 octobre 2019 22:43

Bertrand a écrit :
31 octobre 2019 18:16
gare au gorille a écrit :
31 octobre 2019 18:05
La France est le pays qui au cours des dernières décennies a le plus accueilli.
Et quand je vous demande une source vous êtes dans l'incapacité totale d'en fournir une.
Monsieur sort des stats de sa poche et il faut surtout le respecter parce-que il a le droit de ne pas penser comme vous, voyez-vous.

Moi j'aime pas les sympathisants du RN, pas de bol :super:
gare au gorille a écrit :
31 octobre 2019 18:05
T'en fais ce que tu veux, tu peux la nier, perso je suis assez porté à le croire et les chiffres donnés sur le tableau Wikipédia semble confirmer cette réalité. Perso tout comme toi je pense que t'es forcément aussi à coté de la plaque et forcément dans l'erreur d'analyse vu que tu ne partage pas mes idées.
Je pense que vous faîtes référence à ce tableau ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... s_par_pays

Il est écrit en tête de l'article : "les pourcentages indiqués ne témoignent ni de la pratique régulière (la ritualité), ni de la foi individuelle (la religiosité) des personnes se déclarant musulmanes, mais plutôt de leur attachement à l'islam en tant que composante culturelle et historique de leur identité."

Vous savez lire? Le lien que vous faîtes avec l'immigration n'est pas du tout rigoureux.
J'ai simplement indiqué en reprenant les propos de ce journaliste que la France est le pays ayant le plus accueilli au cours de ces dernières décennies, à tel point que nous sommes aujourd'hui le pays comportant la plus grande communauté musulmane d 'Europe.
Par communauté musulmane il faut entendre croyants et non croyants mais de tradition musulmane.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16694
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent

Message par Georges61 » 31 octobre 2019 23:26

Il n'y a pas de non croyant musulman, ceux qui sont non croyant ne sont pas musulmans mais athée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22356
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: “Incendiaire de l'esprit” contre “Harry Potter” : Zemmour et BHL s'écharpent

Message par gare au gorille » 31 octobre 2019 23:36

Georges61 a écrit :
31 octobre 2019 23:26
Il n'y a pas de non croyant musulman, ceux qui sont non croyant ne sont pas musulmans mais athée.
Je suis désolé, j'aurais du dire pratiquant ou non pratiquant..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »