L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par Jiimmy » 15 juillet 2020 00:19

Dernier message de la page précédente :

Crapulax a écrit :
14 juillet 2020 13:36

Dans les faits elle le peut mais....Cela serait-il tout de même respecté?...C'est une autre histoire...
Oui mais comment ? Quels exemples ?
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par Jiimmy » 15 juillet 2020 00:27

crepenutella a écrit :
14 juillet 2020 18:49

Pas du tout , beaucoup ne croient aucunement qu'un monde meilleur est possible. Beaucoup prennent leurs décisions, et bâtissent leurs opinions politiques en partant du principe que l'être humain est mauvais, perdu par essence, et qu'on a rien d'autre à attendre de la vie qu'une opportunité de sauver sa peau tout en asservissant le plus possible les autres à nos interets. Beaucoup pensent cela. Et ce n'est pas moi qui fait des procès en utopisme aux autres.
Déjà l'expression "monde meilleur" est profondément relative. Qu'est-ce qu'un "monde meilleur" ?

Nul doute que le "monde meilleur" de Jimmy n'est pas le même que celui de Crepenutella. Les gens qui pensent tels que ceux que vous décrivez (nonobstant leur nombre dont je n'ai aucune idée) portent également une image, comme tout le monde en fait, de ce que serait un monde meilleur à leurs yeux.

En l'occurrence, dans celui-ci ceux-ci seraient des loups et se mouvraient en dominateurs vis-à-vis d'une masse servile d'esclaves à leur service. Ce monde idéal-type est certes éloigné du vôtre mais serait meilleur (pour eux) que celui dans lequel ils vivent présentement. La manière dont ils jugeront la "qualité" du monde n'est tributaire que de leur condition personnelle, tandis qu'en ce qui vous concerne celle des autres vous importerait également.

Cependant, cela n'enlève rien à ce que je dis. Ce n'est pas parce que l'on suit une voie à l'opposé de la vôtre que l'on ambitionne pas que les choses évoluent positivement pour tout le monde.
Vergissmeinnicht

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41320
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par vivarais » 15 juillet 2020 08:57

Jiimmy a écrit :
15 juillet 2020 00:27
crepenutella a écrit :
14 juillet 2020 18:49

Pas du tout , beaucoup ne croient aucunement qu'un monde meilleur est possible. Beaucoup prennent leurs décisions, et bâtissent leurs opinions politiques en partant du principe que l'être humain est mauvais, perdu par essence, et qu'on a rien d'autre à attendre de la vie qu'une opportunité de sauver sa peau tout en asservissant le plus possible les autres à nos interets. Beaucoup pensent cela. Et ce n'est pas moi qui fait des procès en utopisme aux autres.
Déjà l'expression "monde meilleur" est profondément relative. Qu'est-ce qu'un "monde meilleur" ?

Nul doute que le "monde meilleur" de Jimmy n'est pas le même que celui de Crepenutella. Les gens qui pensent tels que ceux que vous décrivez (nonobstant leur nombre dont je n'ai aucune idée) portent également une image, comme tout le monde en fait, de ce que serait un monde meilleur à leurs yeux.

En l'occurrence, dans celui-ci ceux-ci seraient des loups et se mouvraient en dominateurs vis-à-vis d'une masse servile d'esclaves à leur service. Ce monde idéal-type est certes éloigné du vôtre mais serait meilleur (pour eux) que celui dans lequel ils vivent présentement. La manière dont ils jugeront la "qualité" du monde n'est tributaire que de leur condition personnelle, tandis qu'en ce qui vous concerne celle des autres vous importerait également.

Cependant, cela n'enlève rien à ce que je dis. Ce n'est pas parce que l'on suit une voie à l'opposé de la vôtre que l'on ambitionne pas que les choses évoluent positivement pour tout le monde.
le monde meilleur n'aurait rien de relatif si l'on commencer par interdire une religion inadaptée et inadaptable à notre constitution
libres à eux de retourner pratiquer leur religion dans leurs pays où la constitution est adaptée à celle ci
je ne comprends pas votre entêtement à rester dans un pays dont vous détestez les habitants et que vous haïssez en réclamant des droits inadaptés à la constitution et que vous n'aurez jamais

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par Jiimmy » 16 juillet 2020 00:14

vivarais a écrit :
15 juillet 2020 08:57

je ne comprends pas votre entêtement à rester dans un pays dont vous détestez les habitants et que vous haïssez en réclamant des droits inadaptés à la constitution et que vous n'aurez jamais
En ce qui me concerne, je ne réclame aucun droit (si ce n'est celui des femmes à s'habiller comme elles le désirent dans le respect des règles de "pudeur" telles que conçues par la loi. Droit qui a été renié du fait de la volonté de satisfaire un certain électorat) car j'estime notre république parfaitement compatible avec la pratique de l'Islam. Je ne vois pas où se situe le problème en fait.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par Crapulax » 16 juillet 2020 04:36

En ce qui me concerne, je ne réclame aucun droit (si ce n'est celui des femmes à s'habiller comme elles le désirent dans le respect des règles de "pudeur" telles que conçues par la loi. Droit qui a été renié du fait de la volonté de satisfaire un certain électorat) car j'estime notre république parfaitement compatible avec la pratique de l'Islam. Je ne vois pas où se situe le problème en fait.
Je serais curieux de savoir de quelles règles de pudeur tu parles....
A ce titre ce serait sympa de fournir quelques liens s'y référant...Et bien entendu les textes de loi(s) qui régissent ces "règles de pudeur"...

Tu estimes la république compatible avec l'Islam..Mais c'est dans l'autre sens qu'il faut l'interpréter...L'Islam est-elle compatible avec la république?
...Parce que la république fait loi en France à l'inverse des religions..Ce n'est pas à la république de s'adapter aux croyances mais aux croyances de s'adapter en fonction de la république..
...Force est de constater que ce n'est pas le cas sur certains points..Tels la tolérance,le droit de critique,de satire etc etc...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41320
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par vivarais » 16 juillet 2020 06:02

Jiimmy a écrit :
16 juillet 2020 00:14
vivarais a écrit :
15 juillet 2020 08:57

je ne comprends pas votre entêtement à rester dans un pays dont vous détestez les habitants et que vous haïssez en réclamant des droits inadaptés à la constitution et que vous n'aurez jamais
En ce qui me concerne, je ne réclame aucun droit (si ce n'est celui des femmes à s'habiller comme elles le désirent dans le respect des règles de "pudeur" telles que conçues par la loi. Droit qui a été renié du fait de la volonté de satisfaire un certain électorat) car j'estime notre république parfaitement compatible avec la pratique de l'Islam. Je ne vois pas où se situe le problème en fait.
mais s'habillent t elles comme elles le désirent ou comme vous le désirez
il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles
brusquement les musulmanes majoritairement ont decidé de s'emballer de manière ridicule
vous savez en réalité comment cela se passe , elle partent emballée dans votre zone de surveillance et puis une fois ailleurs , elles s'empressent vite de se changer souvent dans les toilettes publiques (elles rentrent emballées et en sorte déballées :hehe: :hehe: )
mais cela change une loi va sortir en septembre cotre le séparatisme et l'islam radical
je ne me fias pas trop d'illusion ce sera une loi qui ne sera pas appliquée comme celle sur l'interdiction de la burka
et comme une fois de plus ce sera des promesses non tenues cela boostera encore plus le RN

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29849
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par mic43121 » 16 juillet 2020 07:21

Jiimmy a écrit :
16 juillet 2020 00:14
vivarais a écrit :
15 juillet 2020 08:57

je ne comprends pas votre entêtement à rester dans un pays dont vous détestez les habitants et que vous haïssez en réclamant des droits inadaptés à la constitution et que vous n'aurez jamais
En ce qui me concerne, je ne réclame aucun droit (si ce n'est celui des femmes à s'habiller comme elles le désirent dans le respect des règles de "pudeur" telles que conçues par la loi. Droit qui a été renié du fait de la volonté de satisfaire un certain électorat) car j'estime notre république parfaitement compatible avec la pratique de l'Islam. Je ne vois pas où se situe le problème en fait.
Arrêtes de parler des femmes ..Les 9/10 iemes sont soumises..
Vous n'avez AUCUN respect pour les femmes ..vous vendez vos filles de 12 ans ..
Vous pratiquez l'éxcision (interdite en France ) par des bouchers ..
Vous avez 3 siècles de retard ..
Et tu n'as aucune loi de l'islam a imposer aux Français ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: L'Islam radical polymorphe s'insinue dans tous les aspects sociaux.

Message par The Rat Pack » 16 juillet 2020 12:39

mic43121 a écrit :
16 juillet 2020 07:21
Jiimmy a écrit :
16 juillet 2020 00:14


En ce qui me concerne, je ne réclame aucun droit (si ce n'est celui des femmes à s'habiller comme elles le désirent dans le respect des règles de "pudeur" telles que conçues par la loi. Droit qui a été renié du fait de la volonté de satisfaire un certain électorat) car j'estime notre république parfaitement compatible avec la pratique de l'Islam. Je ne vois pas où se situe le problème en fait.
Arrêtes de parler des femmes ..Les 9/10 iemes sont soumises..
Vous n'avez AUCUN respect pour les femmes ..vous vendez vos filles de 12 ans ..
Vous pratiquez l'éxcision (interdite en France ) par des bouchers ..
Vous avez 3 siècles de retard ..
Et tu n'as aucune loi de l'islam a imposer aux Français ..
:XD:
Non, l'islam étant né 6 siècles après le christianisme, ils ont 6 siècles de retard...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »