Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par gobsec » 05 juillet 2019 19:26

Dernier message de la page précédente :

Mine de rien on a encore baissé le froc, le RN va grimper.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 19:46

gobsec a écrit : Mine de rien on a encore baissé le froc, le RN va grimper.
c'est qui on? "on" est un con comme on dit par chez nous.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 19:48

zylto a écrit :
Voilà, l'erreur car il s'agit d'un sujet national important et ce n'est pas aux maires de faire la police, à ce point là, ils devraient aussi décider de l'age du droit de vote, de fixer des taux d'imposition, c'est un pb national, il doit être traité comme tel à la tête de l'état et d'une façon ferme
non ce n'est pas un problème national, toutes les piscines ne sont pas assiégées par ces tarées,yen a toujours juste une dizaine par ci par là.
C'est vraiment beaucoup de bruit (et vous y participez activement) pour que dalle honnêtement !

Mais il faut attendre 6 ans, faut arrêter de tout reporter sur les maires
les municipales c'est l'année prochaine il me semble...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 19:56

The Rat Pack a écrit :
Mais je n'ai strictement rien à faire (je dirais même que je m'en tape royalement) des femmes châlées (ou voilées) qu'elles soient musulmanes, chrétiennes ou autre...Par contre, le hijab, et autres jilbab, c'est autre chose et procèdent d'une autre démarche...
alors vous voyez, nous pouvons nous retrouver sur un point, je suis aussi pour que l'on interdise ces voiles dits "radicalistes" ou "intégristes".
encore qu'intégriste, ça peut correspondre à une façon de vivre, mais il faut l'avouer, qu'ils aillent le faire ailleurs.

moi, j’assimile l'intégrisme ou le radicalisme à du sectarisme.
je ne les confonds pas avec les autres musulmans !

en attendant, rien n’empêche ces radicalistes de se promener comme ils le veulent, et pour l'instant, le burkini est interdit dans les piscines et ce maire n'a pas fait son job.
Aux grenoblois de mieux voter.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par The Rat Pack » 05 juillet 2019 20:32

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Mais je n'ai strictement rien à faire (je dirais même que je m'en tape royalement) des femmes châlées (ou voilées) qu'elles soient musulmanes, chrétiennes ou autre...Par contre, le hijab, et autres jilbab, c'est autre chose et procèdent d'une autre démarche...
alors vous voyez, nous pouvons nous retrouver sur un point, je suis aussi pour que l'on interdise ces voiles dits "radicalistes" ou "intégristes".
encore qu'intégriste, ça peut correspondre à une façon de vivre, mais il faut l'avouer, qu'ils aillent le faire ailleurs.

moi, j’assimile l'intégrisme ou le radicalisme à du sectarisme.
je ne les confonds pas avec les autres musulmans !

en attendant, rien n’empêche ces radicalistes de se promener comme ils le veulent, et pour l'instant, le burkini est interdit dans les piscines et ce maire n'a pas fait son job.
Aux grenoblois de mieux voter.
Vous voyez donc que c'est un problème national... Jilbab, hijab et autres burkini procèdent du même schéma de pensée, et vous êtes pour les interdire, donc au niveau national et non communal...
Je pense qu'il faut une loi, et non quelques règlements municipaux qui peuvent donner lieu à contestations ou à laisser-faire pour des raisons plus ou moins avouables. Une loi est une loi, et on ne la discute pas: on s'y soumet ou on encours les risques si on la viole...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 20:36

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

alors vous voyez, nous pouvons nous retrouver sur un point, je suis aussi pour que l'on interdise ces voiles dits "radicalistes" ou "intégristes".
encore qu'intégriste, ça peut correspondre à une façon de vivre, mais il faut l'avouer, qu'ils aillent le faire ailleurs.

moi, j’assimile l'intégrisme ou le radicalisme à du sectarisme.
je ne les confonds pas avec les autres musulmans !

en attendant, rien n’empêche ces radicalistes de se promener comme ils le veulent, et pour l'instant, le burkini est interdit dans les piscines et ce maire n'a pas fait son job.
Aux grenoblois de mieux voter.
Vous voyez donc que c'est un problème national... Jilbab, hijab et autres burkini procèdent du même schéma de pensée, et vous êtes pour les interdire, donc au niveau national et non communal...
je parlais du burkini qui est le sujet.
The Rat Pack a écrit :
Je pense qu'il faut une loi, et non quelques règlements municipaux qui peuvent donner lieu à contestations ou à laisser-faire pour des raisons plus ou moins avouables. Une loi est une loi, et on ne la discute pas: on s'y soumet ou on encours les risques si on la viole...
le problème est le suivant, on va faire quoi? quelles sont vos propositions d'ampleur nationale?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par The Rat Pack » 05 juillet 2019 20:41

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous voyez donc que c'est un problème national... Jilbab, hijab et autres burkini procèdent du même schéma de pensée, et vous êtes pour les interdire, donc au niveau national et non communal...
je parlais du burkini qui est le sujet.
The Rat Pack a écrit :
Je pense qu'il faut une loi, et non quelques règlements municipaux qui peuvent donner lieu à contestations ou à laisser-faire pour des raisons plus ou moins avouables. Une loi est une loi, et on ne la discute pas: on s'y soumet ou on encours les risques si on la viole...
le problème est le suivant, on va faire quoi? quelles sont vos propositions d'ampleur nationale?
Ben je ne sais pas, je ne suis pas très intelligent, et j'élis des gens pour penser à ma place... Mais vous qui êtes aussi pour l'interdiction, vous avez des idées?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 20:45

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit : je parlais du burkini qui est le sujet.

le problème est le suivant, on va faire quoi? quelles sont vos propositions d'ampleur nationale?
Ben je ne sais pas, je ne suis pas très intelligent, et j'élis des gens pour penser à ma place... Mais vous qui êtes aussi pour l'interdiction, vous avez des idées?
donc vous braillez sans avoir de solutions ? c'est intéressant.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par zylto » 05 juillet 2019 21:04

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :
Voilà, l'erreur car il s'agit d'un sujet national important et ce n'est pas aux maires de faire la police, à ce point là, ils devraient aussi décider de l'age du droit de vote, de fixer des taux d'imposition, c'est un pb national, il doit être traité comme tel à la tête de l'état et d'une façon ferme
non ce n'est pas un problème national, toutes les piscines ne sont pas assiégées par ces tarées,yen a toujours juste une dizaine par ci par là.
C'est vraiment beaucoup de bruit (et vous y participez activement) pour que dalle honnêtement !

Mais il faut attendre 6 ans, faut arrêter de tout reporter sur les maires
les municipales c'est l'année prochaine il me semble...

Toute participation n'est pas anodine, je respecte ton choix de croire que ce n'est pas un sujet national, tu n'en es pas à ta 1ère erreur mais l'ampleur que suscite cette histoire de burkini, il faut être aveugle et naïf sur les bords pour ne croire qu'à un simple incident, ces femmes sont des provocatrices et profiteront sans doute du passage du relais aux maires pour foutre le zouaille en toute tranquillité, les responsables municipaux ont bien d'autres soucis de savoir comment seront sapés les femmes dans leur piscine, hormis des villes telle Beaucaire ( pour n'en citer qu'une)qui fera monter la sauce en cas d'incident
Je persiste à penser que c'est une erreur, il fallait un arrêté de loi national
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3951
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Bertrand » 05 juillet 2019 21:19

Fonck1 a écrit : donc vous braillez sans avoir de solutions ? c'est intéressant.
Comme un sale gosse ::d
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 21:41

zylto a écrit :

Toute participation n'est pas anodine, je respecte ton choix de croire que ce n'est pas un sujet national, tu n'en es pas à ta 1ère erreur mais l'ampleur que suscite cette histoire de burkini, il faut être aveugle et naïf sur les bords pour ne croire qu'à un simple incident, ces femmes sont des provocatrices et profiteront sans doute du passage du relais aux maires pour foutre le zouaille en toute tranquillité, les responsables municipaux ont bien d'autres soucis de savoir comment seront sapés les femmes dans leur piscine, hormis des villes telle Beaucaire ( pour n'en citer qu'une)qui fera monter la sauce en cas d'incident
Je persiste à penser que c'est une erreur, il fallait un arrêté de loi national
mais je n'ai jamais dis que c’était un simple incident.
je dis juste que c'est très politique, c'est très religieux, c'est très lobbyisé, et controversé.
Pour l'heure, ce n'est pas une question de lois, c'est une question de société.
mais ce n'est pas la société qui décide avant le législateur, va bien falloir comprendre cela.

Après, nous avons chaque année quatre ou cinq cas du type, c'est très loin d'avoir une portée nationale.
elles provoquent? oui.
c'est un phénomène majoritaire? non. très loin même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par The Rat Pack » 05 juillet 2019 21:46

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ben je ne sais pas, je ne suis pas très intelligent, et j'élis des gens pour penser à ma place... Mais vous qui êtes aussi pour l'interdiction, vous avez des idées?
donc vous braillez sans avoir de solutions ? c'est intéressant.
Eh oui, tout comme vous qui prônez l'interdiction... Pour reprendre l'esprit de vos différentes interventions, c'est un peu court, non?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29787
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par mic43121 » 05 juillet 2019 22:18

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

donc vous braillez sans avoir de solutions ? c'est intéressant.
Eh oui, tout comme vous qui prônez l'interdiction... Pour reprendre l'esprit de vos différentes interventions, c'est un peu court, non?



C'est simple
ce genres de manif strictement interdit sous peine d'éjection directe chez les musulmans .;`
Le port du voile autorisé uniquement a la maison pour respecter la religion... et non pour provoquer le monde…
Pour le reste idem..on vit en France comme des Français ..
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 22:30

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

donc vous braillez sans avoir de solutions ? c'est intéressant.
Eh oui, tout comme vous qui prônez l'interdiction... Pour reprendre l'esprit de vos différentes interventions, c'est un peu court, non?
pas du tout.
je suis pour un lois interdisant les voiles dit radicaux, ils sont assez faciles à identifier, voiles noirs tout du long ou haut de forme, burka, hidjabs, ect....
verbalisation graduée
stages de citoyenneté obligatoires avec désendoctrinement (ils sont assez faciles à désendoctriner parce qu'ils sont imbéciles et incultes)
si ça ne fonctionne pas, prison ou expulsion.

mais pour l'instant encore une fois, ils ont la loi pour eux.
d'ailleurs, on ne peut nier que la loi sarkozy a un peu marché, enfin moi j'ai jamais du de voilées intégrales depuis.
c’était une loi trop frileuse, mais bon....

la seule façon, vis à vis de la constitution, de stopper ce radicalisme, c'est de le traiter en secte au niveau de la loi...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135747
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 » 05 juillet 2019 22:31

mic43121 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Eh oui, tout comme vous qui prônez l'interdiction... Pour reprendre l'esprit de vos différentes interventions, c'est un peu court, non?



C'est simple
ce genres de manif strictement interdit sous peine d'éjection directe chez les musulmans .;`
Le port du voile autorisé uniquement a la maison pour respecter la religion... et non pour provoquer le monde…
Pour le reste idem..on vit en France comme des Français ..
Image
Nous sommes un pays de droits, pas une dictature.
le droit de manifester existe en France, je ne vois pas pourquoi les français auraient le droit et pas les musulmans.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22189
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par gare au gorille » 05 juillet 2019 22:46

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :




C'est simple
ce genres de manif strictement interdit sous peine d'éjection directe chez les musulmans .;`
Le port du voile autorisé uniquement a la maison pour respecter la religion... et non pour provoquer le monde…
Pour le reste idem..on vit en France comme des Français ..
Image
Nous sommes un pays de droits, pas une dictature.
le droit de manifester existe en France, je ne vois pas pourquoi les français auraient le droit et pas les musulmans.
Non, sans blagues, le droit de manifester existe en France?? On peut vraiment manifester sans risquer de perdre un œil ou de se faire gazer par la police de Castaner ?? Faut être musulman alors !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »