Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Geronimo » 24 avril 2021 16:57

Dernier message de la page précédente :

oldeagle a écrit :
23 avril 2021 20:54
berger141 a écrit :
23 avril 2021 20:36


Merci à coincetabulle de dire qui attaque les policiers.
facile, il n'y a pas à se poser de questions, c'est les Rachid, Mouloud, Youssef, etc... Toujours les mêmes, bien sûr !
Ce qui explique pourquoi en France certains ne veulent surtout pas de statistiques ethniques ! 0080
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29838
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par mic43121 » 24 avril 2021 19:48

coincetabulle a écrit :
23 avril 2021 21:33
et alors ?
la suite c'est quoi ?
qu'on réclame plus de moyen pour la justice, ou les enquêtes et le suivi des peines je dis pas. mais ça sert à quoi de cracher comme vous le faite sur toute une communauté ?
bordel c'est pas comme si on savait où mènent ce genre de connerie hein ?
moi tout ce que je demande c'est un peu de discernement.

Tu penses que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des ignares ?
NON.. moi je fais le discernement ...tous les gens, Arabes, Noirs, bronzés ,bridés sont respectables ...
Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
Qui voilent leurs femmes et qui ne respectent pas nos coutumes et notre façon de vivre ..
Qui réclament des heures de piscines ..des repas a leurs concevantes .Etc...
NON TU VIS EN FRANCE TU T'ADAPTES ..
ils ont toujours le choix de rentrer chez eux et de vivre selon leurs coutumes et leur religion..
C'est ça le discernement ..pas la couleur ou l'accent ..
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 26 avril 2021 18:05, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par danielle49 » 24 avril 2021 19:51

Faut quand même dire que la mixité à couteaux tirés ce n'est pas le pied ? Ce ne sont pas les policiers de Rambouillet qui soutiendront le contraire ?

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Jiimmy » 25 avril 2021 03:42

mic43121 a écrit :
24 avril 2021 19:48



Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes. Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences. En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).
Vergissmeinnicht

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12283
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par berger141 » 25 avril 2021 07:40

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 03:42
mic43121 a écrit :
24 avril 2021 19:48



Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes. Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences. En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).
"je suis chez moi ici"
Que cela doit être dur pour toi Jiimmy de vivre dans un pays que tu hais, un pays colonialiste et responsable de tous les maux en Afrique, un pays tellement néfaste selon toi que tu vas par exemple inventer sa collusion avec ceux qui sont responsables du génocide au Rwanda.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29838
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par mic43121 » 25 avril 2021 08:02

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 03:42
mic43121 a écrit :
24 avril 2021 19:48



Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes. Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences. En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).


C'est bien ce que tu dis ....
Si tu n'es pas foutus de t'adapter a notre mode de vie tu te casses ...
Et tu ne nous les brises plus
.L'aimer .... :ghee: ....
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Geronimo » 25 avril 2021 10:19

Qu'il vive comme il l'entend je m'en tape royalement dès l'instant qu'il respecte les lois de la république française et qu'il ne veuille pas m'imposer de croire comme lui ...
En revanche , que les décapitations effectuées par ses congénères le fassent jouir , si tel est le cas , là c'est une autre affaire .... :pan1: :pan3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16444
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par sofasurfer » 25 avril 2021 11:02

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 03:42
mic43121 a écrit :
24 avril 2021 19:48



Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes. Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences. En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).
TOut le probleme, c'est que ca va etre difficile d'accepter un individu qui a pour coutume de mettre son haut parleur a son balcon a 5 h du matin pour l'appel a la prière, de balancer ses dechets par la fenetre, de siffler et d'insulter les femmes dans la rue et d'attendre de l'état qu'il donne un maximum d'aides sociales sans rien foutre.

A coté de cela, personne en France ne vous oblige a consommer du porc ou de l'alcool, les français sont parmi les plus tolérants du monde pour peu qu'il y ait un minimum d'assimilation; Si c'est par contre pour aller foutre la merde, tirez vous!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29838
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par mic43121 » 25 avril 2021 11:39

coincetabulle a écrit :
23 avril 2021 21:14
alors quoi ? tu suggères quoi exactement ? que veux tu exactement nous dire en citant ces prénoms ? vas y vas au bout de tes idées.

y a rien de plus con que de balancer toute une population aux chiens sous prétextes que quelques uns sont des ordures.
mais continue ! continuez ! vous apprenez rien, vous apprendrez jamais rien. tout ce qui compte pour vous c'est de montrer du doigt et de désigner des coupables sans vous préoccuper de qui fait quoi.
on sait déjà comment ça fini. merci.
Tient :perv: y aurait il parmis nous un clone de jimmy. :inlove:
Que tu t'offusques contre l'amalgame .. je comprend ... :perv:
Mais ce que tu dois comprendre a ton tour ..c'est que ces terroristes ...sont des MUSULMANS... :XD:
LIS ce qu'écrit jimmy ..et dis moi si tu es d'accord avec lui .. :perv:
On sera tout de suite a qui on a a faire . :]
:hello: .
Modifié en dernier par mic43121 le 26 avril 2021 18:07, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par oldeagle » 25 avril 2021 11:48

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 03:42
mic43121 a écrit :
24 avril 2021 19:48



Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes. Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences. En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).
Tu n'est pas un indigène ! C'est nous, français de souche, blanc, qui le somme. Si tu n'es pas content, tu dégages. Tu ne veux pas t'intégrer ? Très bien !
Le jour où le RN arrivera au pouvoir, j'espère qu'il fera des camps pour exterminer des gens comme toi !

Tu nous dis intolérants ? Mais qui est intolérant ? C'est toi ! La France est belle, et elle a de belles valeurs. Hier, je me promenais dans un parc, j'ai vu un couple mixte (le mari blanc, la femme noire) avec leur bébé ! C'est ça la France !!!!! Elle permet la mixité. Elle permet à deux êtres qui s'aiment, quelque soit sa couleur de peau ou sa religion, de se marier !

Toi tu fais partie des wokes, des soit disant "éveillés" qui veulent effacer la France, sa culture, ses traditions, sa langue, son drapeau. Les woke sont contre les mariages mixtes, figure toi ! Avec des gens comme toi, ce couple n'aurait pas pu se marier à cause de ton racisme et de ton intolérance !

Car oui, avec ton discours de haine, ton discours de crétin décérébré, tu attise la haine, tu engendre le racisme, la xénophobie et l'intolérance.
Tu ne te rends pas compte que tu es xénophobe !

Des racistes, on en veux pas dans notre pays ! La vermine islamiste, il faut l'exterminer !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Crapulax » 25 avril 2021 11:54

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).
Mais tu as raison...Il ne doit pas être question de quitter la France...Il suffit juste que les musulmans fassent comme les autres croyants appartenant aux autres religions....Faire de la République et ses valeurs "la ligne de conduite" à adopter pour se fondre dans la nation...Et non pas de quémander au nom d'une Confession des "droits" que la République elle-même n'octroie pas...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par gare au gorille » 25 avril 2021 11:54

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 03:42
mic43121 a écrit :
24 avril 2021 19:48



Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes. Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences. En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).

Ben vouai, t'es chez toi ici, comme l'était le mec qui vient d'égorger une femme devant le poste de police et qui était Français et chez lui.
Notre combat c'est un combat politique pour changer le processus et de faire en sorte de ne plus accepter de donner la nationalité Française à des mecs qui en permanence crachent sur la France ses traditions, son histoire et sa manière de vivre en nous expliquent qu'ils n'est pas question pour eux de s'intégrer. La lâcheté des dirigeants Français sur ce sujet est insupportable, ils se contentent de diaboliser tous ceux qui essaient de protester face à cette politique du pire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Crapulax » 25 avril 2021 12:22

La lâcheté des dirigeants Français sur ce sujet est insupportable, ils se contentent de diaboliser tous ceux qui essaient de protester face à cette politique du pire.
Le pire pour eux étant de croire que ce subterfuge fonctionne encore....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Relax » 25 avril 2021 21:41

gare au gorille a écrit :
23 avril 2021 23:52
Relax a écrit :
23 avril 2021 22:28


Non c'est pas cuit, certains y croient encore !

Image

Pas étonnant qu'une partie de son électorat soit passé au RN !! A le voir draguer le vote de l'immigration ça en devient pathétique, il ne lui reste plus qu'à se convertir à l'Islam pour essayer de convaincre.
:mdr3: :mdr3:

Je l'imagine bien en babouches-djellaba !

Mélenchon a fait le pari de l'islamogauchisme, républicain de façade, islamophile par intérêt électoral, il est le parfait idiot utile pour Marine Lepen et Macron.

Je ne serais pas surpris si le successeur de Mélenchon à la tête de LFI devait être racisé !

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Jiimmy » 25 avril 2021 21:44

gare au gorille a écrit :
23 avril 2021 13:56



Ben justement, mon pays a plus de mille ans d'histoire et les évolutions se sont toujours fait avec le temps. toi en deux décennies tu te propose de refaire toute la déco du pays en mode islam. Si évolution il doit y avoir ce n'est pas pour une régression moyenâgeuse, en tout cas c'est le sens de la lutte que nous avons entreprise. A chacun de choisir son camp et je pense qu'il y a urgence à se mobiliser.
Le port du voile ne reste jamais longtemps facultatif contrairement à la mini-jupe.
Mon pays a plus de mille ans d'histoire mais vous vous n'en avez qu'une quarantaine (peut-être, je ne connais pas votre âge). Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes totalement différemment de mes ancêtres Français qui ne vous reconnaitraient assurément pas comme l'un des leurs s'ils pouvaient vous voir.

De toutes façons je ne comprends pas le débat. Soit vous acceptez la France telle qu'est elle (avec le voile comme nouvel élément culturel) soit vous souffrez, soit vous quittez mais nous ne changerons pas pour vous (je ne comprends même pas que l'on puisse l'imaginer une seule seconde). Au bout d'un moment il faut se résoudre à accepter une réalité qui ira, avec le temps, dans un sens qui n'est pas celui que l'on souhaite (c'est ainsi, on ne peut pas avoir un monde à son image).
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Relax » 25 avril 2021 21:47

Crapulax a écrit :
24 avril 2021 04:44
Le port d'un foulard dissimulant les cheveux, le cou et les oreilles n'est pas inscrit dans les textes. CE qui est inscrit c'est le fait de rabattre la mante sur la poitrine, rien de plus.
Le voile islamique est un marqueur idéologique, un peu comme si tu baladais dans la rue avec un T-Shirt frappé de la faucille et du marteau !
..Si le voile est un marqueur communautaire alors il convient de le combattre devant un tribunal...Si c'est un signe séparatiste c'est pareil....Parce qu'il ne s'agirait plus d'un "code" religieux mais de la démonstration d'une appartenance...
Il est acquis que le port du voile islamique n'est pas une prescription du coran, la plus grande autorité de l'islam en a statué ainsi.
https://france-fraternites.org/voile-ne ... -a-statue/

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »