Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Relax » 25 avril 2021 21:47

Dernier message de la page précédente :

Crapulax a écrit :
24 avril 2021 04:44
Le port d'un foulard dissimulant les cheveux, le cou et les oreilles n'est pas inscrit dans les textes. CE qui est inscrit c'est le fait de rabattre la mante sur la poitrine, rien de plus.
Le voile islamique est un marqueur idéologique, un peu comme si tu baladais dans la rue avec un T-Shirt frappé de la faucille et du marteau !
..Si le voile est un marqueur communautaire alors il convient de le combattre devant un tribunal...Si c'est un signe séparatiste c'est pareil....Parce qu'il ne s'agirait plus d'un "code" religieux mais de la démonstration d'une appartenance...
Il est acquis que le port du voile islamique n'est pas une prescription du coran, la plus grande autorité de l'islam en a statué ainsi.
https://france-fraternites.org/voile-ne ... -a-statue/

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Jiimmy » 25 avril 2021 21:48

gare au gorille a écrit :
25 avril 2021 11:54


Ben vouai, t'es chez toi ici, comme l'était le mec qui vient d'égorger une femme devant le poste de police et qui était Français et chez lui.
Notre combat c'est un combat politique pour changer le processus et de faire en sorte de ne plus accepter de donner la nationalité Française à des mecs qui en permanence crachent sur la France ses traditions, son histoire et sa manière de vivre en nous expliquent qu'ils n'est pas question pour eux de s'intégrer. La lâcheté des dirigeants Français sur ce sujet est insupportable, ils se contentent de diaboliser tous ceux qui essaient de protester face à cette politique du pire.
Là il n'est pas question de naturalisation mais de mixité sociale et ethnique. Vous la refusez car vous appelez à un modèle communautaire. Vous ne souhaitez fréquenter que ceux que vous estimez faire partie de votre communauté mais, en ce qui me concerne, je ne suis pas communautaire et me refuse à adopter ce modèle auquel vous nous conviez.

Dans mon pays on accepte l'autre et on ne se replie pas sur soi-même, il est donc important de mener un combat politique pour que n'existe jamais la voie que vous aimeriez nous voir prendre.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Relax » 25 avril 2021 22:04

danielle49 a écrit :
24 avril 2021 19:51
Faut quand même dire que la mixité à couteaux tirés ce n'est pas le pied ? Ce ne sont pas les policiers de Rambouillet qui soutiendront le contraire ?
Le principal obstacle à la mixité c'est les musulmans eux-mêmes, leur conception du vivre ensemble est très discutable, je pense qu'on n'est pas fait pour cohabiter !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Relax » 25 avril 2021 22:11

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 03:42
mic43121 a écrit :
24 avril 2021 19:48



Sauf ceux qui ne peuvent pas s'intégrer a notre pays ..
En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes.
On ne demande de respecter les lois de la république !
C'est pas assez clair pour toi ?
Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences.
Soumets-toi à nos lois, c'est plus qu'une exigence c'est une obligation !
En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.
C'est toi qui est frustré, tu es incapable de t'adapter au mode vie français, tu te réfères en permanence à l'islam du pays de tes ancêtres !

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).
Si la France et les français ne sont pas à ton gout, le mieux serait que tu rejoignes le pays de tes ancêtres, tu ne seras pas dépaysé !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par Relax » 25 avril 2021 22:18

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 21:44
gare au gorille a écrit :
23 avril 2021 13:56



Ben justement, mon pays a plus de mille ans d'histoire et les évolutions se sont toujours fait avec le temps. toi en deux décennies tu te propose de refaire toute la déco du pays en mode islam. Si évolution il doit y avoir ce n'est pas pour une régression moyenâgeuse, en tout cas c'est le sens de la lutte que nous avons entreprise. A chacun de choisir son camp et je pense qu'il y a urgence à se mobiliser.
Le port du voile ne reste jamais longtemps facultatif contrairement à la mini-jupe.
Mon pays a plus de mille ans d'histoire mais vous vous n'en avez qu'une quarantaine (peut-être, je ne connais pas votre âge). Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes totalement différemment de mes ancêtres Français
:mdr3: :mdr3:

Tu en connais beaucoup des français de souche musulmans ?
T'es au courant que la France est christianisée et que les musulmans sont issus de l'immigration maghrébine ?

Assume ton arabitude, et respecte les lois de la république !

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22356
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par gare au gorille » 25 avril 2021 23:48

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 21:48
gare au gorille a écrit :
25 avril 2021 11:54


Ben vouai, t'es chez toi ici, comme l'était le mec qui vient d'égorger une femme devant le poste de police et qui était Français et chez lui.
Notre combat c'est un combat politique pour changer le processus et de faire en sorte de ne plus accepter de donner la nationalité Française à des mecs qui en permanence crachent sur la France ses traditions, son histoire et sa manière de vivre en nous expliquent qu'ils n'est pas question pour eux de s'intégrer. La lâcheté des dirigeants Français sur ce sujet est insupportable, ils se contentent de diaboliser tous ceux qui essaient de protester face à cette politique du pire.
Là il n'est pas question de naturalisation mais de mixité sociale et ethnique. Vous la refusez car vous appelez à un modèle communautaire. Vous ne souhaitez fréquenter que ceux que vous estimez faire partie de votre communauté mais, en ce qui me concerne, je ne suis pas communautaire et me refuse à adopter ce modèle auquel vous nous conviez.

Dans mon pays on accepte l'autre et on ne se replie pas sur soi-même, il est donc important de mener un combat politique pour que n'existe jamais la voie que vous aimeriez nous voir prendre.

Si bien sur il est question de naturalisation car nous devons cesser de naturaliser Français des gens qui veulent nous imposer une culture et un mode de vie qui n'est pas le notre et qui crachent sur la France en expliquant qu'ils sont chez eux. Le gus qui a égorgé la femme flic était Français aussi et c'est la une grave erreur
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15405
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par latresne » 26 avril 2021 00:13

Cette histoire de mixité c'est quand mm un dialogue de fous sans compter les idiots .Ecrire comme certains qu'ils ne veulent pas de communautarisme alors qu'ils font tt en niant les faits , en oubliant par ex. de signaler que les jeunes musulmans veulent à une grande majorité "imposer" la loi de la charia si ils venaient au pouvoir ,ou en ne voulant pas accepter qu'en France la religion n'ait pas autorité sur le laïque etc etc .
Le communautarisme c'est l'autre pour certains.
Pour prouver leur bonne volonté et leur réelle intention de vouloir s'intégrer il suffirait que les musulmans de France organisent dans le pays une journée d'adhésion à la laïcité.
Ils ont tjrs de bonnes raisons pour ne pas le faire, et les Français constatent .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29834
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par mic43121 » 26 avril 2021 08:59

CrazyMan a écrit :
21 avril 2021 19:00
olivers a écrit :
21 avril 2021 18:57
" Le communautarisme bourgeois à Neuilly ça ne vous dérange pas ? "

cité d'un post ci-dessus..
non, ça ne me dérange pas, enfin au minimum les bourgeois de Neuilly ne me font pas peur...
Ah mais il ne faut pas avoir peur, va consommer des pâtisseries arabes dans des quartiers fortement immigrés, tu vas voir ils vont pas te manger. Tu peux même y aller manger un kebab sans repartir tout nue. Si si, je te jure !
Toi sans doute ... :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29834
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par mic43121 » 26 avril 2021 09:04

Relax a écrit :
25 avril 2021 22:11
Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 03:42


En ce qui me concerne il n'est pas question que je m'intègre à vous. Je n'ai pas envie de vous ressembler ni d'adopter vos coutumes.
On ne demande de respecter les lois de la république !
C'est pas assez clair pour toi ?
Je suis chez moi ici et pour rien au monde je ne ferai le moindre effort pour me plier à vos exigences.
Soumets-toi à nos lois, c'est plus qu'une exigence c'est une obligation !
En réalité soit vous m'accepterez tel que je suis, soit vous continuerez à souffrir et ce de votre propre fait puisque c'est uniquement votre capacité réduite en terme de tolérance qui crée en vous cette frustration.
C'est toi qui est frustré, tu es incapable de t'adapter au mode vie français, tu te réfères en permanence à l'islam du pays de tes ancêtres !

On m'aime ou on me quitte (mais je ne quitterai pas). Pourquoi donc continuer à se torturer l'esprit en s'imaginant des choses qui ne se produiront pas (ne serait-ce pas plus simple de partir une bonne fois pour toutes).
Si la France et les français ne sont pas à ton gout, le mieux serait que tu rejoignes le pays de tes ancêtres, tu ne seras pas dépaysé !

Voila il est remis mots par mots... dans son délire ..
Je me pose la question, :-/ POURQUOI vit ils en France ..?
Alors que beaucoup de pays seraient ravis de l'accueillir..
Quoique :-/ peu de pays reprennent ceux qui sèment la merde chez nous ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16444
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par sofasurfer » 26 avril 2021 09:09

Jiimmy a écrit :
25 avril 2021 21:48
gare au gorille a écrit :
25 avril 2021 11:54


Ben vouai, t'es chez toi ici, comme l'était le mec qui vient d'égorger une femme devant le poste de police et qui était Français et chez lui.
Notre combat c'est un combat politique pour changer le processus et de faire en sorte de ne plus accepter de donner la nationalité Française à des mecs qui en permanence crachent sur la France ses traditions, son histoire et sa manière de vivre en nous expliquent qu'ils n'est pas question pour eux de s'intégrer. La lâcheté des dirigeants Français sur ce sujet est insupportable, ils se contentent de diaboliser tous ceux qui essaient de protester face à cette politique du pire.
Là il n'est pas question de naturalisation mais de mixité sociale et ethnique. Vous la refusez car vous appelez à un modèle communautaire. Vous ne souhaitez fréquenter que ceux que vous estimez faire partie de votre communauté mais, en ce qui me concerne, je ne suis pas communautaire et me refuse à adopter ce modèle auquel vous nous conviez.

Dans mon pays on accepte l'autre et on ne se replie pas sur soi-même, il est donc important de mener un combat politique pour que n'existe jamais la voie que vous aimeriez nous voir prendre.
La mixité, le vivre ensemble, l'acceptation de l'autre ne peut se concrétiser qu'autour d'une culture dominante commune , sinon c'est la guerre civile assurée. IL ne s'agit en aucune manière d'obliger les gens a consommer du porc e de l'alcool, il s'agit de faire sens ensemble autour d'une culture millénaire qui est globalement tolérante...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29834
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par mic43121 » 26 avril 2021 09:11

latresne a écrit :
26 avril 2021 00:13
Cette histoire de mixité c'est quand mm un dialogue de fous sans compter les idiots .Ecrire comme certains qu'ils ne veulent pas de communautarisme alors qu'ils font tt en niant les faits , en oubliant par ex. de signaler que les jeunes musulmans veulent à une grande majorité "imposer" la loi de la charia si ils venaient au pouvoir ,ou en ne voulant pas accepter qu'en France la religion n'ait pas autorité sur le laïque etc etc .
Le communautarisme c'est l'autre pour certains.
Pour prouver leur bonne volonté et leur réelle intention de vouloir s'intégrer il suffirait que les musulmans de France organisent dans le pays une journée d'adhésion à la laïcité.
Ils ont tjrs de bonnes raisons pour ne pas le faire, et les Français constatent .

Essais de faire rentrer ça dans la caboche de l'imam...
C'est pas lui ...c'est nous qui ne nous adoptons pas a sa religion..
Lui ne changera rien ..c'est a nous de nous adapter ..
Bref ..on vient de subir un nouvel acte de barbarie de la part de son congénère ..
Mais là curieusement comme pour Samuel..Il ferme sa grande gueule ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par oldeagle » 26 avril 2021 10:40

mic43121 a écrit :
26 avril 2021 09:11
latresne a écrit :
26 avril 2021 00:13
Cette histoire de mixité c'est quand mm un dialogue de fous sans compter les idiots .Ecrire comme certains qu'ils ne veulent pas de communautarisme alors qu'ils font tt en niant les faits , en oubliant par ex. de signaler que les jeunes musulmans veulent à une grande majorité "imposer" la loi de la charia si ils venaient au pouvoir ,ou en ne voulant pas accepter qu'en France la religion n'ait pas autorité sur le laïque etc etc .
Le communautarisme c'est l'autre pour certains.
Pour prouver leur bonne volonté et leur réelle intention de vouloir s'intégrer il suffirait que les musulmans de France organisent dans le pays une journée d'adhésion à la laïcité.
Ils ont tjrs de bonnes raisons pour ne pas le faire, et les Français constatent .

Essais de faire rentrer ça dans la caboche de l'imam...
C'est pas lui ...c'est nous qui ne nous adoptons pas a sa religion..
Lui ne changera rien ..c'est a nous de nous adapter ..
Bref ..on vient de subir un nouvel acte de barbarie de la part de son congénère ..
Mais là curieusement comme pour Samuel..Il ferme sa grande gueule ..
:XD:
Bien vrai ça ! Et d'ailleurs, j'observe que la communauté musulmane ne dit mot sur cet attentat odieux !
Qui ne dit mot, consent !

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12282
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par berger141 » 26 avril 2021 13:15

oldeagle a écrit :
26 avril 2021 10:40
mic43121 a écrit :
26 avril 2021 09:11



Essais de faire rentrer ça dans la caboche de l'imam...
C'est pas lui ...c'est nous qui ne nous adoptons pas a sa religion..
Lui ne changera rien ..c'est a nous de nous adapter ..
Bref ..on vient de subir un nouvel acte de barbarie de la part de son congénère ..
Mais là curieusement comme pour Samuel..Il ferme sa grande gueule ..
:XD:
Bien vrai ça ! Et d'ailleurs, j'observe que la communauté musulmane ne dit mot sur cet attentat odieux !
Qui ne dit mot, consent !
C'est facile à comprendre, pour bcp l'assassin a vengé le prophète.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22356
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par gare au gorille » 26 avril 2021 13:21

berger141 a écrit :
26 avril 2021 13:15
oldeagle a écrit :
26 avril 2021 10:40


Bien vrai ça ! Et d'ailleurs, j'observe que la communauté musulmane ne dit mot sur cet attentat odieux !
Qui ne dit mot, consent !
C'est facile à comprendre, pour bcp l'assassin a vengé le prophète.

Dans les pays musulmans ces assassins d'innocents sont considérés comme des héros. Au Pakistan le père d'un de ces minables était fou de joie et nous expliquait que la "gloire" de son fils retombait sur toute la famille et que dans les villages voisins on avait fait la fête pour célébrer cette décapitation.
Comment ensuite venir nous parler du vivre ensemble avec un tel écart de mentalité .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16444
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par sofasurfer » 26 avril 2021 14:50

gare au gorille a écrit :
26 avril 2021 13:21
berger141 a écrit :
26 avril 2021 13:15


C'est facile à comprendre, pour bcp l'assassin a vengé le prophète.

Dans les pays musulmans ces assassins d'innocents sont considérés comme des héros. Au Pakistan le père d'un de ces minables était fou de joie et nous expliquait que la "gloire" de son fils retombait sur toute la famille et que dans les villages voisins on avait fait la fête pour célébrer cette décapitation.
Comment ensuite venir nous parler du vivre ensemble avec un tel écart de mentalité .
Justement, peut etre que cette femme et un certain nombre de citoyens musulmans demandent de la mixité car ils savent bien ou mène l'homogénéité musulmane : vers des attentats suicide faisant plusieurs centaines de victimes notamment durant Ramadan, comme récemment devant une gare bondée a l'heure de pointe en Afghanistan!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20398
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Macron interpellé sur le manque de mixité par une femme voilée

Message par oups » 26 avril 2021 15:15

sofasurfer a écrit :
26 avril 2021 14:50
gare au gorille a écrit :
26 avril 2021 13:21



Dans les pays musulmans ces assassins d'innocents sont considérés comme des héros. Au Pakistan le père d'un de ces minables était fou de joie et nous expliquait que la "gloire" de son fils retombait sur toute la famille et que dans les villages voisins on avait fait la fête pour célébrer cette décapitation.
Comment ensuite venir nous parler du vivre ensemble avec un tel écart de mentalité .
Justement, peut etre que cette femme et un certain nombre de citoyens musulmans demandent de la mixité car ils savent bien ou mène l'homogénéité musulmane : vers des attentats suicide faisant plusieurs centaines de victimes notamment durant Ramadan, comme récemment devant une gare bondée a l'heure de pointe en Afghanistan!
Arrêtez donc d’ennuyer les Afghans ,ce sont de loin les plus autonomes de la région :) Nul besoin de Russes ,de Ricains,d’Anglais , de Français ,de Chretiens de Jufs........Eux juste juste entre musulmans avec des petards et des bouts de feraille arrivent à se trucider en toute autonomie :combat141
Pour ce qui est de l’attentat de la gare .,cest de la faute aux Soviétiques :) Zauraient pas construit le chemin de fer ya 1/2 siecle ,sur qu’au marché aux chameaux du bled yavez moins de mort.Ces mecs ne grandiront jamais ,les Musulmans auraient ils trouves le sérum d’ éternelle jeunesse en loucedé ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »