Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136128
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par Fonck1 » 23 mars 2022 15:53

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
23 mars 2022 15:49
Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 13:55



qu'est ce qu'y indique dans ton lien cette information? tu veux nous faire passer des vessies pour des lanternes?
ce mec est un néo nazi point barre.

par ailleurs dans ton lien :

Placé sous contrôle judiciaire depuis 2015 et une agression violente sur un ancien dirigeant du GUD, le suspect présumé de l'assassinat de Federico Martin Aramburu, âgé de 27 ans, n'avait pas le droit d'être à Paris ni même de se trouver en compagnie du second homme recherché par la police.

beau spécimen....toutes les causes ne sont pas à défendre.... :langue11 malade-3
il semble que c'est une altercation entre 2 personnes à la sortie d'une boite de nuit sans connotation idéologique
je ne vois pas ce que vient faire la sauce extreme droite dans l'affaire
ben le mec était dans la mouvance, peut être ça ne vous intéresse pas sur quel pied dansent les gens pour qui vous votez, moi, ça m’intéresse de relayer ce genre d'info, je sais que c'est pas très politiquement correct de faire de la politique ou on met en évidence les choses et ou en est le portrait honnête ou pas des gens, néanmoins, le profil des intéressés démontrent une fois de plus d’où ils viennent et de quoi ils sont capables, alors avec des responsabilités au plus haut de l'état.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41301
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par vivarais » 23 mars 2022 16:06

Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 15:44
vivarais a écrit :
23 mars 2022 15:33
je n'ai pas de détail sur l'affaire mais en fait il me semble que la victime et les autres etaient du meme bord
pas de quoi en faire un foin tout comme quand DAESH et talibans s'étripent :hehe:
c'est comme dans l'allemagne nazi les SS avaient éliminé les SA
https://www.frwiki.net/wiki/Section_d'assaut
C'est comme les racailles des banlieues tant qu'elles s'eliminent entre eux ; cela :hehe: est salutaire pour les autres
ou avez vous donc trainé vos guêtres pour ne pas avoir de liens? il faut faire attention à ce qu'on lit sur la toile , beaucoup de choses sont fausses, et encore plus sur les sites extrémistes qu'ailleurs.
je ne savais pas que le monde etait un site d'extrémistes
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
avant de me lancer dans dans des élucubrations inspirés par une vision personnelle des choses , on s'informe
et là c'est un fait divers qui arrive lorsque des esprits en fin de virée sont embrumés par l'alcool
pas la peine d'aller chercher la sauce extrémiste pour un fait de droit commun
et dejà malgré cet embryon d'information je continue de chercher comment a été qualifié le fait par l'instruction
les extrèmistes ont beau jeu de quelques bords qu'ils soient , car à force de crier au loup sans raison meme lorsque cela est vrai ; personne n'y croit
vous avez raison ; beaucoup de choses sont fausses
mais comme vous ne les verifiez pas vous vous laissez emporter par vos sentiments de vouloir que ce soit comme vous le pensez
je vous renvoie à l'affaire de la louvière
j'ai réagi de la meme façon , alors que certains supputaient sur l'origine des individus parce que l'on ne disait pas les noms
mon intervention etait que là aussi c'etait la cause d'individus alcoolisés
comme je n'ai pas de predisposition idéologique , j'aborde avec plus des raisons les choses que vous

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136128
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par Fonck1 » 23 mars 2022 16:13

vivarais a écrit :
23 mars 2022 16:06
Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 15:44


ou avez vous donc trainé vos guêtres pour ne pas avoir de liens? il faut faire attention à ce qu'on lit sur la toile , beaucoup de choses sont fausses, et encore plus sur les sites extrémistes qu'ailleurs.
je ne savais pas que le monde etait un site d'extrémistes
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
avant de me lancer dans dans des élucubrations inspirés par une vision personnelle des choses , on s'informe
et là c'est un fait divers qui arrive lorsque des esprits en fin de virée sont embrumés par l'alcool
pas la peine d'aller chercher la sauce extrémiste pour un fait de droit commun
et dejà malgré cet embryon d'information je continue de chercher comment a été qualifié le fait par l'instruction
les extrèmistes ont beau jeu de quelques bords qu'ils soient , car à force de crier au loup sans raison meme lorsque cela est vrai ; personne n'y croit
vous avez raison ; beaucoup de choses sont fausses
mais comme vous ne les verifiez pas vous vous laissez emporter par vos sentiments de vouloir que ce soit comme vous le pensez
je vous renvoie à l'affaire de la louvière
j'ai réagi de la meme façon , alors que certains supputaient sur l'origine des individus parce que l'on ne disait pas les noms
mon intervention etait que là aussi c'etait la cause d'individus alcoolisés
comme je n'ai pas de predisposition idéologique , j'aborde avec plus des raisons les choses que vous
le monde ne dit absolument pas que ce joueur était d'un bord extrémiste, il faut remettre vos binocles !
au contraire de vous, je les vérifie et je les vérifies BIEN !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41301
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par vivarais » 23 mars 2022 16:20

Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 15:53
vivarais a écrit :
23 mars 2022 15:49


il semble que c'est une altercation entre 2 personnes à la sortie d'une boite de nuit sans connotation idéologique
je ne vois pas ce que vient faire la sauce extreme droite dans l'affaire
ben le mec était dans la mouvance, peut être ça ne vous intéresse pas sur quel pied dansent les gens pour qui vous votez, moi, ça m’intéresse de relayer ce genre d'info, je sais que c'est pas très politiquement correct de faire de la politique ou on met en évidence les choses et ou en est le portrait honnête ou pas des gens, néanmoins, le profil des intéressés démontrent une fois de plus d’où ils viennent et de quoi ils sont capables, alors avec des responsabilités au plus haut de l'état.....
dans la mouvance , mais çà je m'en tape
il aurait été à la cfdt comme uburoi
ce n'est pas là la cause du fait divers qui semble etre des esprits echauffés par l'alcool
pas la peine d'aller chercher d'autre chose dans le pédigré tant de la victime que de l'agresseur
qui semblerait que les 2 avaient la meme mouvance
là vous revenez avec votre délirium qui tendrait à dire que selon le courant politique de chacun certais seraient plus enclins à la violence que d'autres
je vous rappelle un fait ; le deputé qui a assommé un autre à coup de casque de moto etait il enclin à la violence parce qu'il etait LAREM
Dois je vous mettre le lien ou vous rappelez vous de l'affaire
vous etes un peu comme ce scientifique qui dit que l'on peut determiner la tendance criminelle d'un individu dans son ADN
Et que l'on devrait les incarcérer avant q qu'ils passent à l'acte
désolé mais pour moi les clichés çà ne passe pas quand ils n'ont aucune relation de cause à effet

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41301
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par vivarais » 23 mars 2022 16:27

Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 16:13
vivarais a écrit :
23 mars 2022 16:06


je ne savais pas que le monde etait un site d'extrémistes
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
avant de me lancer dans dans des élucubrations inspirés par une vision personnelle des choses , on s'informe
et là c'est un fait divers qui arrive lorsque des esprits en fin de virée sont embrumés par l'alcool
pas la peine d'aller chercher la sauce extrémiste pour un fait de droit commun
et dejà malgré cet embryon d'information je continue de chercher comment a été qualifié le fait par l'instruction
les extrèmistes ont beau jeu de quelques bords qu'ils soient , car à force de crier au loup sans raison meme lorsque cela est vrai ; personne n'y croit
vous avez raison ; beaucoup de choses sont fausses
mais comme vous ne les verifiez pas vous vous laissez emporter par vos sentiments de vouloir que ce soit comme vous le pensez
je vous renvoie à l'affaire de la louvière
j'ai réagi de la meme façon , alors que certains supputaient sur l'origine des individus parce que l'on ne disait pas les noms
mon intervention etait que là aussi c'etait la cause d'individus alcoolisés
comme je n'ai pas de predisposition idéologique , j'aborde avec plus des raisons les choses que vous
le monde ne dit absolument pas que ce joueur était d'un bord extrémiste, il faut remettre vos binocles !
au contraire de vous, je les vérifie et je les vérifies BIEN !
le monde ne dit rien non plus pour l'autre :hehe:
c'est des medias qui par la suite ce sont mis à faire le buzz sur cela
ce qui serait bien d'avoir c'est le chef d'inculpation
c'est sur cette base qu'il sera jugé
comme le policier qui a tué sa femme ou le musulman qui a brulé sa femme
ils ne seront pas jugés sur le fait qu'ils sont policier ou musulman mais pour le crime commis
uburoi en initiant son sujet est parti sur une base d'accusation d'extremisme alors que le crime n'est pas motivé par cela
heureusement qu'à part quelques imbeciles la grande majorité ne tombe pas dans ce travers
je plaints un accusé si un jour uburoi est juré , car il ne donnera pas un avis équitable sur les faits mais selon son idéologie
heureusement que l'accusation et la défense sont perspicaces pour récuser les jurés qui seront partiaux
et qui ont dejà dressé l'échafaud avant meme que les faits aient été examinés et débattus

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136128
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par Fonck1 » 23 mars 2022 17:10

vivarais a écrit :
23 mars 2022 16:27
Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 16:13

le monde ne dit absolument pas que ce joueur était d'un bord extrémiste, il faut remettre vos binocles !
au contraire de vous, je les vérifie et je les vérifies BIEN !
le monde ne dit rien non plus pour l'autre :hehe:
non mais il le dit sur le tireur ! en tous cas le lien de RMC en préambule :

Le second suspect est toujours en cavale et recherché. Il a le même profil que le Loïk Le Priol, militant d'ultra droite, pour lequel un mandat d’arrêt européen avait été lancé. Les deux hommes âgés d'une trentaine d'années avaient été rapidement identifiés sur la base de nombreux témoignages.

Placé sous contrôle judiciaire depuis 2015 et une agression violente sur un ancien dirigeant du GUD, le suspect présumé de l'assassinat de Federico Martin Aramburu, âgé de 27 ans, n'avait pas le droit d'être à Paris ni même de se trouver en compagnie du second homme recherché par la police.


par ailleurs, Marianne lui coinsacre aussi un article :

Loïk Le Priol, ex-commando marine et membre actif du GUD, un syndicat étudiant d’extrême droite, est suspecté d’avoir tué par balles l’ancien international de rugby argentin Federico Aramburu, à Paris, samedi 20 mars. À seulement 27 ans, ce militant d’ultradroite apparaît dans de nombreuses affaires de violences.

https://www.marianne.net/societe/police ... o-aramburu

ça vous fait surement mal au Uc, mais la réalité est là !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22383
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par gare au gorille » 23 mars 2022 18:59

Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 17:10
vivarais a écrit :
23 mars 2022 16:27


le monde ne dit rien non plus pour l'autre :hehe:
non mais il le dit sur le tireur ! en tous cas le lien de RMC en préambule :

Le second suspect est toujours en cavale et recherché. Il a le même profil que le Loïk Le Priol, militant d'ultra droite, pour lequel un mandat d’arrêt européen avait été lancé. Les deux hommes âgés d'une trentaine d'années avaient été rapidement identifiés sur la base de nombreux témoignages.

Placé sous contrôle judiciaire depuis 2015 et une agression violente sur un ancien dirigeant du GUD, le suspect présumé de l'assassinat de Federico Martin Aramburu, âgé de 27 ans, n'avait pas le droit d'être à Paris ni même de se trouver en compagnie du second homme recherché par la police.


par ailleurs, Marianne lui coinsacre aussi un article :

Loïk Le Priol, ex-commando marine et membre actif du GUD, un syndicat étudiant d’extrême droite, est suspecté d’avoir tué par balles l’ancien international de rugby argentin Federico Aramburu, à Paris, samedi 20 mars. À seulement 27 ans, ce militant d’ultradroite apparaît dans de nombreuses affaires de violences.

https://www.marianne.net/societe/police ... o-aramburu

ça vous fait surement mal au Uc, mais la réalité est là !


Sauf que tous ces gens n'ont rien à voir avec Marine L.P. Il y a bien longtemps que le RN s'est désolidarisée de toutes ces mouvance.
Et il ne s'agissait même pas la d'un acte revendiqué par l'ultra droite mais d'une altercation en sortie de boite de nuit entre gens qui ne se connaissaient même pas. Je ne vois pas en quoi ça pourrait nous faire mal quelque part même si ce dramatique fait divers semble t'exciter comme une puce !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17052
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par Kelenner » 23 mars 2022 19:23

Désolidariser, mon cul. Ils sont encore partout dans els rouages du parti. Ils virent simplement ceux qui deviennent trop voyants.

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par stirnersept9 » 23 mars 2022 21:11

Kelenner a écrit :
23 mars 2022 19:23
Désolidariser, mon cul. Ils sont encore partout dans els rouages du parti. Ils virent simplement ceux qui deviennent trop voyants.
Je vais faire comme certains ici

Quelles sont tes sources ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par stirnersept9 » 23 mars 2022 21:17

Ce que l'on peut constater, c'est que quand il s'agit d'un fait divers monté en épingle à cheveux car un type du GUD, un truc du passé lointain est impliqué, son nom, son adresse est publié dans les heures qui suivent.

MAIS quand deux types foncent en Belgique dans la foule ( par exemple) les noms sont cachés.
Faut pas stigmatiser., n'est ce pas ?

C'est minable.
et je ne dis pas que ceux qui postent de la sorte sont des minables, même si je le pense, car je vais me faire admonesté par le patron.
Je tiens à rester respectueux, moi.
Mais je n'en pense pas moins.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5682
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par jabar » 23 mars 2022 21:22

stirnersept9 a écrit :
23 mars 2022 21:17
Ce que l'on peut constater, c'est que quand il s'agit d'un fait divers monté en épingle à cheveux car un type du GUD, un truc du passé lointain est impliqué, son nom, son adresse est publié dans les heures qui suivent.

MAIS quand deux types foncent en Belgique dans la foule ( par exemple) les noms sont cachés.
Faut pas stigmatiser., n'est ce pas ?

C'est minable.
et je ne dis pas que ceux qui postent de la sorte sont des minables, même si je le pense, car je vais me faire admonesté par le patron.
Je tiens à rester respectueux, moi.
Mais je n'en pense pas moins.
Les noms n'ont pas été cachés, et à ta grande déception, ce qui s'est passé en Belgique n'est pas le fait d'arabes. Car c'est bien la seule chose qui t'importe. Rien à cogner des victimes, tu traques juste l'arabe. Quelle misère de vie tu as.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22383
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par gare au gorille » 24 mars 2022 00:30

Kelenner a écrit :
23 mars 2022 19:23
Désolidariser, mon cul. Ils sont encore partout dans els rouages du parti. Ils virent simplement ceux qui deviennent trop voyants.

Tu prends tes sources officielles ou ??
Moi je suis militant RN, j'ai assisté à un tas de rassemblements, réunions, je n'ai jamais vu les gens dont tu parles. Je peux te dire que des excités on en voit passer, Marine L.P. n'a jamais cesser de faire le ménage ces gars ne restent jamais longtemps chez nous car ils n'ont rien à y faire. Tu veux qu'ils fassent quoi dans l'ombre ?? Ce serait un complot ??
Donc amis complotistes bonsoir monsieur Kelenner tiens à vous en faire part.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17816
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par UBUROI » 24 mars 2022 06:11

stirnersept9 a écrit :
23 mars 2022 21:17
Ce que l'on peut constater, c'est que quand il s'agit d'un fait divers monté en épingle à cheveux car un type du GUD, un truc du passé lointain est impliqué, son nom, son adresse est publié dans les heures qui suivent.

MAIS quand deux types foncent en Belgique dans la foule ( par exemple) les noms sont cachés.
Faut pas stigmatiser., n'est ce pas ?

C'est minable.
et je ne dis pas que ceux qui postent de la sorte sont des minables, même si je le pense, car je vais me faire admonesté par le patron.
Je tiens à rester respectueux, moi.
Mais je n'en pense pas moins.
Le terroriste du GUD était fiché S!
...Retour sur les faits. Au petit matin, samedi 19 mars, Federico Martin Aramburu a été tué à Paris, dans le 6e arrondissement, abattu de plusieurs balles sur un trottoir du boulevard Saint-Germain. Son ami et ancien joueur du Biarritz olympique comme lui, Shaun Hegarty, est choqué mais indemne à ses côtés. Quelques minutes plus tôt, ils étaient encore attablés au Mabillon, un bar du quartier latin.

Le jour se lève, et tourne mal. Dans le groupe voisin, quelqu’un leur aurait lancé « Je suis d’ici moi, je suis Français de France ». « Il s’agissait de propos à connotation pour le moins identitaire », avance une source proche de l’enquête, alors que Federico Martin Aramburu, doté d’un fort accent argentin, venait d’obtenir la nationalité française. Un jeune homme s’approche ensuite du même groupe, demande une cigarette et se fait éconduire agressif...
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Dans un post j'avais encore une fois vu juste! Des nasillards (avec un "s") identitaires.
A remigrer chez Kadyrov

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136128
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par Fonck1 » 24 mars 2022 07:10

gare au gorille a écrit :
23 mars 2022 18:59
Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 17:10


non mais il le dit sur le tireur ! en tous cas le lien de RMC en préambule :

Le second suspect est toujours en cavale et recherché. Il a le même profil que le Loïk Le Priol, militant d'ultra droite, pour lequel un mandat d’arrêt européen avait été lancé. Les deux hommes âgés d'une trentaine d'années avaient été rapidement identifiés sur la base de nombreux témoignages.

Placé sous contrôle judiciaire depuis 2015 et une agression violente sur un ancien dirigeant du GUD, le suspect présumé de l'assassinat de Federico Martin Aramburu, âgé de 27 ans, n'avait pas le droit d'être à Paris ni même de se trouver en compagnie du second homme recherché par la police.


par ailleurs, Marianne lui coinsacre aussi un article :

Loïk Le Priol, ex-commando marine et membre actif du GUD, un syndicat étudiant d’extrême droite, est suspecté d’avoir tué par balles l’ancien international de rugby argentin Federico Aramburu, à Paris, samedi 20 mars. À seulement 27 ans, ce militant d’ultradroite apparaît dans de nombreuses affaires de violences.

https://www.marianne.net/societe/police ... o-aramburu

ça vous fait surement mal au Uc, mais la réalité est là !


Sauf que tous ces gens n'ont rien à voir avec Marine L.P. Il y a bien longtemps que le RN s'est désolidarisée de toutes ces mouvance.
Et il ne s'agissait même pas la d'un acte revendiqué par l'ultra droite mais d'une altercation en sortie de boite de nuit entre gens qui ne se connaissaient même pas. Je ne vois pas en quoi ça pourrait nous faire mal quelque part même si ce dramatique fait divers semble t'exciter comme une puce !!
C’est le bureau du FN que j’ai mis ( ou du RN si tu préfères)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136128
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par Fonck1 » 24 mars 2022 07:11

stirnersept9 a écrit :
23 mars 2022 21:11
Kelenner a écrit :
23 mars 2022 19:23
Désolidariser, mon cul. Ils sont encore partout dans els rouages du parti. Ils virent simplement ceux qui deviennent trop voyants.
Je vais faire comme certains ici

Quelles sont tes sources ?
Le FN lui même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136128
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mort de l'ancien rugbyman Aramburú: le suspect passé par le Gud et proche de personnalités d'extrême droite arrêté!

Message par Fonck1 » 24 mars 2022 07:14

Fonck1 a écrit :
23 mars 2022 15:49
gare au gorille a écrit :
23 mars 2022 13:27




Il s'agit la d'une altercation qui a mal tourné et mal fini avec un agité du bocal ancien militaire membre des commandos de marine.
Servir de leçon à qui ? Et à quel sujet ??
le mec était au Gud, tu sais, nombre d'entre eux est au bureau de ton parti.....(je ne parle même pas de ceux qui y sont juste encartés)

Image

tu remarqueras par la même qu'ils ont des affaires judiciaires en cours.....
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Je remet ce post pour ceux qui auraient la vision sélective
:cote: :ange: :pascontent:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »