Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Corvo » 04 août 2020 12:56

L'islamo gauchiste anti Macron assumé dans toute sa splendeur.

ANTIFASCISME DE PACOTILLE
Edwy Plenel est en très, très grande forme : il assimile la police d'aujourd'hui à celle de Vichy en 1942 !


https://www.atlantico.fr/decryptage/359 ... it-rayski-

Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01
Genre :

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Toto » 04 août 2020 13:11

plenel quand je vois son rictus j ai envie de lui mettre une claque !

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Bertrand » 04 août 2020 13:13

Ouais Plenel en fait sans doute un peu trop.

En même temps Atlantico :siffle:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Corvo » 04 août 2020 13:15

Bertrand a écrit :
04 août 2020 13:13
Ouais Plenel en fait sans doute un peu trop.

En même temps Atlantico :siffle:
Atlantico il me semble n'a pas inventé les misérables propos de Plenel.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Bertrand » 04 août 2020 13:24

Corvo a écrit :
04 août 2020 13:15
Atlantico il me semble n'a pas inventé les misérables propos de Plenel.
Ouais mais bon je les connais un peu.

Pour moi le meilleur journal c'est Le Monde, mais Mediapart est pas mal dans ses investigations.
Après effectivement ils sont très à gauche, ils tombent parfois dans la franche démesure...

Mais bon la police de toute façon vote à 80% à droite et fait souvent preuve d'un corporatisme assez déplorable alors même des propos outranciers de ce genre ne vont pas m'empêcher de dormir.

La police et la DGSI de par leur mission de sécurité publique et d'antiterrorisme sont et seront toujours soutenu même quand ils commettent parfois des excès graves. Excès graves rarement punis quoi qu'on en dise.

Mais les propos de Plenel sont outranciers et pas franchement constructifs on est d'accord.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par vincent » 04 août 2020 15:42

Bertrand a écrit :
04 août 2020 13:24


Ouais mais bon je les connais un peu.

Pour moi le meilleur journal c'est Le Monde, mais Mediapart est pas mal dans ses investigations.
Après effectivement ils sont très à gauche, ils tombent parfois dans la franche démesure...

Mais bon la police de toute façon vote à 80% à droite et fait souvent preuve d'un corporatisme assez déplorable alors même des propos outranciers de ce genre ne vont pas m'empêcher de dormir.

La police et la DGSI de par leur mission de sécurité publique et d'antiterrorisme sont et seront toujours soutenu même quand ils commettent parfois des excès graves. Excès graves rarement punis quoi qu'on en dise.

Mais les propos de Plenel sont outranciers et pas franchement constructifs on est d'accord.
Pour moi le meilleur journal c'est Le Monde, mais Mediapart est pas mal dans ses investigations.
Médiapart , Le Monde dontPleynel a été le rédacteur en chef pendant de nombreuses années , font plus de la pêche au filet dérivant ( il racle tout) que de l' investigation . Il avait pas mal "investigué" sur Baudis je crois.....et hier ....avec les féministes.....

Le trompettiste Ibrahim Maalouf condamné à 4 ... - Le Mondewww.lemonde.fr › Police et justice
23 nov. 2018 - Il était jugé pour agression sexuelle sur une collégienne de 14 ans en 2013. Le parquet avait requis six mois de prison avec sursis.


et en juillet 2020 quee dit " le meilleur journal " ?


Réputé pour ses sets fiévreux et ses improvisations mémorables, Ibrahim Maalouf a changé brutalement de répertoire. Lâchant sa trompette pour prendre la plume, le jazzman franco-libanais a publié vendredi 24 juillet un texte passablement énervé. « Après trois ans et demi d'enfer, la cour d'appel de Paris m'a enfin innocenté », y écrit-il. « La couverture de cette décision de justice a été microscopique à côté de celle que j'ai subie en 2017, lorsque des accusations mensongères ont été portées contre moi. Nombreux, alors, sont ceux qui se sont permis de relayer, tweeter, commenter, diffuser...

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3801
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Bertrand » 04 août 2020 16:30

vincent a écrit :
04 août 2020 15:42
et en juillet 2020 quee dit " le meilleur journal " ?


Réputé pour ses sets fiévreux et ses improvisations mémorables, Ibrahim Maalouf a changé brutalement de répertoire. Lâchant sa trompette pour prendre la plume, le jazzman franco-libanais a publié vendredi 24 juillet un texte passablement énervé. « Après trois ans et demi d'enfer, la cour d'appel de Paris m'a enfin innocenté », y écrit-il. « La couverture de cette décision de justice a été microscopique à côté de celle que j'ai subie en 2017, lorsque des accusations mensongères ont été portées contre moi. Nombreux, alors, sont ceux qui se sont permis de relayer, tweeter, commenter, diffuser...
Euh... Oui. Et donc? Je ne te suis pas là Vincent.

EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 312
Enregistré le : 15 septembre 2017 05:32

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par EVER » 04 août 2020 17:01

Obéir à des ordres illégaux, en faire plus que demandé, par zèle et/ou intérêt personnel, parfois, par simple bêtise, cruauté et autres dérangements psychologiques est encore pratiqué, de nos jours, par tous les pouvoirs, dans toutes les Institutions, même au quotidien, par des gens comme vous et moi. Pour certains, le parallèle avec des périodes sombres de notre Histoire reste facile à faire. Mais, faut-il rester muet devant ce fait ? Faut-il banaliser, excuser, ... cautionner ? Je crois que ce serait ça le pire. Si de telles vermines existent encore (Et il y en a !), ce devrait être à elles d'avoir peur. Nous sommes toujours en démocratie, il est bon que tout le monde s'exprime, avec ses moyens et ses convictions. Il faut savoir heurter, secouer les populations, avant qu'elles ne s'endorment. Comme disait Stéphane Hessel : "Indignez-vous !".

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Victor » 04 août 2020 17:06

EVER a écrit :
04 août 2020 17:01
Obéir à des ordres illégaux, en faire plus que demandé, par zèle et/ou intérêt personnel, parfois, par simple bêtise, cruauté et autres dérangements psychologiques est encore pratiqué, de nos jours, par tous les pouvoirs, dans toutes les Institutions, même au quotidien, par des gens comme vous et moi. Pour certains, le parallèle avec des périodes sombres de notre Histoire reste facile à faire. Mais, faut-il rester muet devant ce fait ? Faut-il banaliser, excuser, ... cautionner ? Je crois que ce serait ça le pire. Si de telles vermines existent encore (Et il y en a !), ce devrait être à elles d'avoir peur. Nous sommes toujours en démocratie, il est bon que tout le monde s'exprime, avec ses moyens et ses convictions. Il faut savoir heurter, secouer les populations, avant qu'elles ne s'endorment. Comme disait Stéphane Hessel : "Indignez-vous !".
S'indigner ? mais contre qui ou quoi ?
Je suis certain que je ne suis pas indigné par les mêmes choses ou les mêmes événements que toi.

C'est pour cela que ce slogan de Stéphane Hessel est quand même bien bidon.
Modifié en dernier par Victor le 04 août 2020 17:24, modifié 1 fois.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par crepenutella » 04 août 2020 17:24

Bertrand a écrit :
04 août 2020 13:24
Corvo a écrit :
04 août 2020 13:15
Atlantico il me semble n'a pas inventé les misérables propos de Plenel.
Ouais mais bon je les connais un peu.

Pour moi le meilleur journal c'est Le Monde, mais Mediapart est pas mal dans ses investigations.
Après effectivement ils sont très à gauche, ils tombent parfois dans la franche démesure...

Mais bon la police de toute façon vote à 80% à droite et fait souvent preuve d'un corporatisme assez déplorable alors même des propos outranciers de ce genre ne vont pas m'empêcher de dormir.

La police et la DGSI de par leur mission de sécurité publique et d'antiterrorisme sont et seront toujours soutenu même quand ils commettent parfois des excès graves. Excès graves rarement punis quoi qu'on en dise.

Mais les propos de Plenel sont outranciers et pas franchement constructifs on est d'accord.
Je suis assez d'accord avec vous.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Corvo » 04 août 2020 17:53

Bertrand a écrit :
04 août 2020 13:24
Corvo a écrit :
04 août 2020 13:15
Atlantico il me semble n'a pas inventé les misérables propos de Plenel.
Ouais mais bon je les connais un peu.

Pour moi le meilleur journal c'est Le Monde, mais Mediapart est pas mal dans ses investigations.
Après effectivement ils sont très à gauche, ils tombent parfois dans la franche démesure...

Mais bon la police de toute façon vote à 80% à droite et fait souvent preuve d'un corporatisme assez déplorable alors même des propos outranciers de ce genre ne vont pas m'empêcher de dormir.

La police et la DGSI de par leur mission de sécurité publique et d'antiterrorisme sont et seront toujours soutenu même quand ils commettent parfois des excès graves. Excès graves rarement punis quoi qu'on en dise.

Mais les propos de Plenel sont outranciers et pas franchement constructifs on est d'accord.
Le diffuseur m'importe peu j'aurai pu insérer 10 liens venus de 10 médias différents sur les propos outranciers tenus par Plenel.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par berger141 » 04 août 2020 17:57

C'est dommage, Plenel un homme de qualité, en pleine dérive.
On pourrait effectivement penser qu'il picole trop et qu'il a perdu la raison.
Quoi qu'il en soit il se disqualifie.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40291
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par vivarais » 04 août 2020 18:05

gênant quelqu'un qui met a decouvert la corruption de tous ceux qui nous nous gouvernent et font nos lois (gouvernement mais aussi elus de tous les partis )
peut etre était il anti fasciste au départ , mais le fascisme et le communisme ayant disparus ,il a changé comme tout le monde et s'est tourné vers d'autres combats pour des choses bien réelles
Danny le rouge "Cohn Bendit" trotskiste en 1968 mange bien aujourd'hui dans la gamelle de macron tout comme robert hue qui avait été pourtant le secrétaire du PCF ou nicole notat secrétaire de la CFDT
PLENEL . lui au moins reste fidèle à ses convictions . COMBATTRE CE QU'IL ESTIMES MAUVAIS ET INJUSTE ET CORROMPU
même si je ne suis pas en adéquation avec ses positions politiques intégristes , il nous manque des gens intègres comme lui pour faire valoir la vérité et permettre à la justice d'agir
Après les Jacquouilles de toutes les formations politiques et du système invoqueront toujours des symptômes de la rage pour le faire piquer (discréditer )

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par voileux » 04 août 2020 18:10

vivarais a écrit :
04 août 2020 18:05
gênant quelqu'un qui met a decouvert la corruption de tous ceux qui nous nous gouvernent et font nos lois (gouvernement mais aussi elus de tous les partis )
peut etre était il anti fasciste au départ , mais le fascisme et le communisme ayant disparus ,il a changé comme tout le monde et s'est tourné vers d'autres combats pour des choses bien réelles
Danny le rouge "Cohn Bendit" trotskiste en 1968 mange bien aujourd'hui dans la gamelle de macron tout comme robert hue qui avait été pourtant le secrétaire du PCF ou nicole notat secrétaire de la CFDT
PLENEL . lui au moins reste fidèle à ses convictions . COMBATTRE CE QU'IL ESTIMES MAUVAIS ET INJUSTE ET CORROMPU
même si je ne suis pas en adéquation avec ses positions politiques intégristes , il nous manque des gens intègres comme lui pour faire valoir la vérité et permettre à la justice d'agir
Après les Jacquouilles de toutes les formations politiques et du système invoqueront toujours des symptômes de la rage pour le faire piquer (discréditer )
Je suis d'accord avec toi
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01
Genre :

Re: Non il ne picole pas. Tout chez lui est soigneusement réfléchi et calculé.

Message par Toto » 04 août 2020 19:17

Bertrand a écrit :
04 août 2020 13:24
Corvo a écrit :
04 août 2020 13:15
Atlantico il me semble n'a pas inventé les misérables propos de Plenel.
Ouais mais bon je les connais un peu.

Pour moi le meilleur journal c'est Le Monde, mais Mediapart est pas mal dans ses investigations.
Après effectivement ils sont très à gauche, ils tombent parfois dans la franche démesure...

Mais bon la police de toute façon vote à 80% à droite et fait souvent preuve d'un corporatisme assez déplorable alors même des propos outranciers de ce genre ne vont pas m'empêcher de dormir.

La police et la DGSI de par leur mission de sécurité publique et d'antiterrorisme sont et seront toujours soutenu même quand ils commettent parfois des excès graves. Excès graves rarement punis quoi qu'on en dise.

Mais les propos de Plenel sont outranciers et pas franchement constructifs on est d'accord.
Le Monde est devenu un torchon islamo gauchiste. Même pas bon pour se torcher avec juste pour allumer la cheminée

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »